Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magiccb Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 3
|
Posté le: 08 Mar 2012, 12:11 -> Sujet du message: Alicebox V5 tombée du meuble |
|
|
Bonjour,
je suis possesseur d'un Alice box V5 ( en fait j'ai suivi les différentes migrations chez commencé chez infonie...) et j'en suis pleinement satisfait.
Mon petit garçon de 2 ans a eu la bonne idée de la faire tomber de la commode ( chute de 2 mètres sur du parquet). Je la rebranche ( tiens elle fait un drôle de bruit quand je la bouge...). Bon le téléphone fonctionne, ok l'internet en CPL fonctionne, madame veut se servir de l'Ipad et la plus de réseau WIFI....
Je regarde sur la Tv raccordée au boitier Tv et dans les informations du réseau celui ci me dit pas de carte wifi dans le modem... je pense que le modem n'a pas apprécié la chute...
Bon si j'appelle le 1033 vont ils me changer le modem et à votre avis combien cela va me couter???
Dernière édition par magiccb le 08 Mar 2012, 14:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Mar 2012, 13:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour magiccb et bienvenue sur le forum C-Alice
Je ne sais pas ce qui peut se passer dans ce cas , mais on va se renseigner.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Mar 2012, 10:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour apporter quelques réponses .. ce que disent officiellement les fiches tarifaire Alicebox et Freebox
En fait c'est un peu différent pour Alice et pour Free
Pour Alice, seule la non restitution du modem est facturée.
Alice a écrit: | Indemnité forfaitaire de non restitution du modem | http://www.alicebox.fr/documents/fiche_tarifaire_28042011.pdf
Pour Free c'est différent et là on lit en plus "dégradation d'élèments"
Free a écrit: | Indemnité forfaitaire en cas de non-restitution ou dégradation d'éléments | https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_110909.pdf
Je te conseille donc d'appeler la hotline Alice au 1033 pour indiquer que la fonction wifi ne fonctionne plus sur ton modem, après tout tu n'es pas technicien et tu n'as pas à faire les conclusions toi meme. En espérant que tu arrivera à avoir un échange SAV (gratuit) de ton Alicebox
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 11 Mar 2012, 17:23; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 11 Mar 2012, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
Euh Alice c'est le 1033
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Mar 2012, 17:23 -> Sujet du message: |
|
|
exact c'est un lapsus. C'est modifié
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
magiccb Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 3
|
Posté le: 11 Mar 2012, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai téléphoné au 1033, je vais recevoir une nouvelle alicebox.
je verrais une fois qu'ils auront reçu la mienne de la suite...
|
|
Revenir en haut |
|
|
magiccb Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 3
|
Posté le: 18 Mar 2012, 16:11 -> Sujet du message: |
|
|
J ai reçu ma box 48 heures après mon appel au 1033...
Pas de news à ce jour....
|
|
Revenir en haut |
|
|
|