Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




AliceBox, wifi et iPaq

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 17:24  ->    Sujet du message: AliceBox, wifi et iPaq Répondre en citant

Bonjour
Je viens de recevoir et d'installer AliceBox avec téléphonne. Tout fonctionne sur ce plan. Par contre je n'arrive pas à connecter mon iPaq (HP6300) en wifi.
Le branchement AliceBox/ordinateur est en mode Eternet, avec une carte D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C). J'ai Windows XP. Et je n'ai aucune connaissance des réseaux et autres branchements Wink .
L'iPaq semble reconnaître le réseau wifi que j'ai paramétré lors de l'installation de la boite Alice, puisqu'il me l'indique 'disponible', et en maintenant le stylet sur la connexion, puis 'Connexion'. Pour la suite, je ne sais absolument pas quoi faire pour me connecter à Internet via l'iPaq. J'ai un message d'erreur "connection impossible: vous n'avez pas créé d'entrée de modem et aucune carte réseau n'est présente".
Merci de votre concours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jacques
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 18:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je mepermets de revenir à la charge, car je rame vraiment. Je vais poser ma question quelque peu différemment, car je pense que je n'ai pas compris le principe du modem ALICe avec WIFI.