Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
irmatoune941 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 33
|
Posté le: 01 Déc 2006, 10:26 -> Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi mes factures sont alice super.
c'est peut etre pour ça qu'ils ne nous activent pas notre ligne de téléphone, ils ne veulent pas nous donner nos 6 mois gratuits!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
abenono Lapin blanc
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 14
|
Posté le: 01 Déc 2006, 10:49 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai peut être une réponse à ton problème, parce qu'il m'est arrivé la même chose ce dernier mois : alors que j'étais censé être dans le premier mois gratuit Alice Box, ils ont continué à me facturer un abonnement à Alice Super tout en précisant sur la même facture un abonnement à Alice Box, qu'ils ont déduit puisqu'il était gratuit ; Bref, j'ai fait un scandale et heureusement j'ai pu faire rejeter par ma banque le prélèvement; le service clientèle a reconnu son erreur et le service d'assistance par mail m'a avoué que j'étais sous deux abonnements différents ! et qui fallait que je contacte le 10 33...
c'est peut être ça ton problème : tu es passé à l'Alice Box mais ils t'on toujours aussi comme abonné Alice Super !
Bref, il faut signaler le problème au 10 33..
Concernant ton activation, si tu peux surfer sur internet, c'est qu'elle est déjà faite; si ton téléphone ne marche pas, bienvenue au club !
|
|
Revenir en haut |
|
|
abenono Lapin blanc
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 14
|
Posté le: 01 Déc 2006, 11:05 -> Sujet du message: |
|
|
A l'attention de Busyspider,
Aux vues des témoignages, il semble que les "anciens" abonnés ALICE Super téléphone illimité passés à l'ALICE Box avec six mois gratuit connaissent des problèmes de téléphonie VOIP (pas de ligne).
A celà s'ajoute un problème d'abonnement : les nouveaux "boxiens" conservant leur abonnement Alice SUPER, ce qui donne lieu à des situations ubuesques ou sur une même facture, deux abonnements se juxtaposent !
Ces deux problèmes sont-ils liés? l'un explique t'il l'autre ?
je ne sais pas ce que tu en penses, mais peut être serait-il temps de faire remonter l'information à notre bien aimé FAI ?
Merci !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Déc 2006, 11:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour aux anciens AliceSuper
Oui, je fais remonter l'info de suite.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
abenono Lapin blanc
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 14
|
Posté le: 01 Déc 2006, 11:35 -> Sujet du message: |
|
|
merci !
|
|
Revenir en haut |
|
|
zaza44 Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 80
|
Posté le: 01 Déc 2006, 14:17 -> Sujet du message: |
|
|
Je pense que le problème est plus large que ça. En effet je suis sans Voip depuis le 16 novembre et apparemment pas la seule. J'étais ancienne tiscalicienne avec juste l'ADSL ....
|
|
Revenir en haut |
|
|
irmatoune941 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 33
|
Posté le: 01 Déc 2006, 17:57 -> Sujet du message: |
|
|
moi ça y est ma mise en demeure est partie, on verra bien si ça les fait bouger!!!!
c'est lamentable d'etre obliger d'en arriver là!!!!
enfin je vous tient au courant de la suite dans un prochain mail
|
|
Revenir en haut |
|
|
cris112 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 10
|
Posté le: 03 Déc 2006, 01:04 -> Sujet du message: |
|
|
t'as laisser un délai de combien de jours pour la mise en demeure?
je crois bien que c'est la seule solution. merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
impulse Lapin blanc
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 14
|
Posté le: 03 Déc 2006, 03:23 -> Sujet du message: |
|
|
A vous lire, j'ai très peur de ce qui m'arrive.
J'étais ancienne tiscalicienne avec juste l'ADSL, j'ai branché ma box hier, suite à la coupure de ma ligne france tel (dégroupage total) et au départ tout marchait, adsl et tel voip branché sur alicebox, mais aujourd'hui, je n'ai plus de téléphone, voyant éteint, et rien n'y fait, couper et remettre en service le modem, le desinstaller le réinstaller, faire un reset... J'y ai passé l'après-midi.
Dans mon compte, je ne suis qu'à l'étape 3 et la téléphonie n'apparait pas. Alors quand je vous lis, cela m'effraie, car moi aussi j'ai pris l'offre 6 mois gratuits, et je commence à me demander maintenant si j'ai bien fait de me séparer de France telecom.
Ca coute combien de telephoner à Alice à partir d'un portable ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 03 Déc 2006, 10:15 -> Sujet du message: |
|
|
trés cher , tel depuis une cabine ou de chez un voisin.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
irmatoune941 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 33
|
Posté le: 03 Déc 2006, 12:14 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai été généreuse, je leur ai laisser 15 jours
|
|
Revenir en haut |
|
|
irmatoune941 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 33
|
Posté le: 03 Déc 2006, 12:25 -> Sujet du message: |
|
|
mdr, la dernière nouvelle du jour!!!!!
j'avait ete poster un message sur un autre forum concernant mon problème et un technicien est allé voir mon dossier.
je viens d'avoir la réponse et qu'est ce que je voit
"ton dossier n'est pas à jour vis à vis de la livraison du modem et cela bloque la suite des opérations" et il faudrait compter encore 15 jours.
non mais là, j'hallucine!!!!!!!!!!!!!
je viens de me réveiller, de quoi me mettre de mauvaise humeur pour le restant de la journée.
par contre ça personne ne me l'a dit au 1033
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 03 Déc 2006, 12:46 -> Sujet du message: |
|
|
c'est alkanos qui te l'a dit
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
cris112 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 10
|
Posté le: 04 Déc 2006, 00:57 -> Sujet du message: |
|
|
pour le probleme du modem, je l'avais signalé dès la reception de celui-ci. parce que dans le suivi d'activation l'étape 3 est toujours bugguée.
je m'explique : depuis que j'ai reçu le modem tous les jours à minuit la date de l'envoi du modem s'incrémente d'une journée. j'ai signalé ce problème il y a plus de 2 mois et toujours rien. pire encore, ils me demandent à chaque fois que je les appelle si j'ai bien reçu ce modem.
je crois bien que tu ne devrais pas attendre 15 jours, c'est encore une fausse excuse.
|
|
Revenir en haut |
|
|
abenono Lapin blanc
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 14
|
Posté le: 11 Déc 2006, 12:07 -> Sujet du message: |
|
|
Slt Busyspider,
As tu des nouvelles sur la remontée de l'info ?
Je sais, ça ne fait que 10 jours, mais c'est bientôt Noël, alors on peut toujours rêver..
Pour moi ça fait un peu plus de deux mois sans téléphone fixe, alors si Alice daignait s'occuper du problème des anciens alice Super avant la fin du mois, on pourrait commencer l'année sur de nouvelles bases
Sinon, il me restera toujours "l'injonction de faire" que je viens de leur poster, avec 150 euros de pénalités au cas où le problème n'est pas réglé avant le 12 janvier : ça me remboursera (à peine) mes forfaits explosés de portable !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|