Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ancien AliceSuper problème d'activation de ligne voIP en DT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cris112
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 22:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai reçu cet apres midi un sms pour l'activation, j'ai l'impression que ça bouge un peu. en tout cas, je suis toujours à l'étape 2, mon téléphone ne marche toujours pas! comme irmatoune941, je vais esperer que ça marche et attendre un peu!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irmatoune941
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 16:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

aujourd'hui j'ai reconfigurer mon modem avec la clé mgcp et je me suis appeler pour voir et là, miracle mon téléphone fonctionne!!!!

par contre je suis toujours en M10001 et la rubrique téléphone n'apparait toujours pas dans mon compte, mais bon ça fonctionne.

trop contente!!!! et je pense que la réunion qui a eu lieu y est pour quelque chose.

en tout cas merci à vous

cris112, tu es peut etre dans le meme cas que moi.
il faudrait que tu rentres ta clé mgcp pour voir si ça marche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cris112
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 23:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as eu comment ta clé mgcp parce que j'ai toujours eu la série de 0.
merçi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 23:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut appeler le 1033, ils te la communiqueront ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 23:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a préciser qu'un post-it a été ouvert pour recuperer les coordonnées des ex AliceSuper sans VoIP

voir ici Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 23:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'apporte juste une petite précision, s'il s'agit d'une clé MGCP manquante (avec plein de 00000 ) il faut d'abord, comme l'a conseillé Joss, appeler la hotline au 1033 pour demander cette clé et que l'on vous aide à paraméter le modem.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cris112
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 02:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

boone nouvelle pour moi, ma ligne est activée depuis quelques heures. je sais pas ce qui s'est passé, il faut que je joue au loto!!
reste plus que le problème des 6 mois offerts.
en tout cas merçi à tous pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnbrego
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 42

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 05:52  ->    Sujet du message: Probléme d'activation Répondre en citant

Bonjour,
ancien alice super j'ai souscrit a l'aliceBOX chez alice le 4 Novembre2006.
Le 28 Novembre2006 je recevais ma BOX , que je branchais aussitôt .
l'adsl et WIFI OK mais pas de VOIP
Le 20 Décembre 2006 ma ligne téléphonique était coupée .
Apres contact avec le 1033 j'apprenais que mon ancien abonnement ALICE SUPER avait été résilié et que

- D'abord Les travaux concernant ma ligne ALICEBOX avient été stoppé car soi disant ils n'avaient pas reçu l'accusé de réception comme quoi j'avais bien réceptionné ma BOX et donc qu'ils relançaient les travaux

puis une autre version comme quoi il y avait eu une mauvaise configuration de ma ligne
J'ai donc expedie un courrier de mise en demeure le 23/12/2006

Bref mon activation s'est faite le 11 Janvier
Aussi pour ceux que ça interesse il faut bien prendre soin de leur préciser que vous avez reçu L'aliceBOX , car et c'est selon leur procédure ils ne font pas d'activation tant qu'il n'ont pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 07:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a la poste de renvoyer l'accusé de reception ... en aucun a nous de prevenir Alice ... c'est ta poste qui a merder dans ce cas la Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gousset
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 13
Localisation: 77000

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Smile bonjours a tous je suis ici pour vous dire de ne pas désespée! car j'ai été dans le meme cas que vous. Client d'alice depuis longtemps .et etant en dégroupage total .j'ai fait evolué mon abonnemet vers alice box téléphone illimité . Et quand j'ai installé le modem hitachi; internet a marché tout de suite mais pas le téléphone! mais le lendemain matin miracle il fonctionnait sans touché a rien ! il a marché 2 jours .j'avou que je n'ais rien compris! alors j'ai commencé a attendre d'autant plus que sur mon compte la 4éme étapes me disait que ma ligne télép. n'etait pas encore activé. Mais au bout de 2semaines las d'attendre je suis allé sur le forum d'alice et là j'ai trouvé une personne qui avait eu le meme probl. et qui avait touvé la solution tout seul a savoit : Reinitialiser la box avec les paramètres d'usine.... j'ai suivit ses manips a la lètre et en 5 mn ça a marché aussi pour moi!! je ne suis pas technicien et je voudrais bien comprendre le pourquoi et le comment de ce miracle! surtout que chez d'autres sa ne marche pas! ET ALICE QUE FAIT-IL????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gousset
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 13
Localisation: 77000

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 18:01  ->    Sujet du message: problèmes de téléphone a l'installation de l'alice box Répondre en citant

Je répond a tous ceux qui ont des probls a l'instalation de leurs box : Internet qui fonctione mais pas de telephone! pas de 4eme etape activé! et en attente des paramètres d'alice! Moi j'ai résolu le probls en insérant le cd d'alice et en reparamètrant avec les parametres d'usine en 5mn le voyant Voip c'est allumé et le téléphone marchait! j'avou que je n'ai pas trop compris pourquoi mais ça marche toujours! Et je viens de recevoir seulement les paramètres d'Alice après 1 mois ! voila peut etre que ça peux marché pour toi ! c'est la preuve qu'il ne faut pas attendre après Alice! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

pour moi, depuis que j'ai fait la demande du DT, quand on m'appelle la voip coupe régulièrement. je suis obligé de relancer l'hitachi.

bon pour l'instant je ne suis qu'a l'étape 2, c'est peut etre pour cela.

avant en non dégroupé je n'avais pratiquement jamais de coupure.

quelqu'un a-t'il eu ce problème lorsqu'il est passé de non dégroupé en DT ?

merci.

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gousset
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 13
Localisation: 77000

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 00:24  ->    Sujet du message: problèmes de téléphone Répondre en citant

bonjours a tous! Moi j'ai eu le meme problème ;il ya un mois etant en dégroupage total j'ai fait évoluer mon abonnement vers alice téléphone illimité - je l'ai installé très vite - internet marchait mais pas le téléphone le voyant voip etait éteind -mais le lendemain matin il marchait tout marchait impecable ! et 2 jours après plus de téléphone! las d'attendre je suis allé sur le forum d'alice et là on m'a indiqué des manips a faire:j'ai reparamétré ma box avec les paramètres d'usine. Et ça a marché en quelques mn. pour moi aussi!! c'est un modem hitachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 01:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'ils ont compris GOUSSET!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gousset
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 13
Localisation: 77000

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 02:37  ->    Sujet du message: les problèmes de téléphone Répondre en citant

Ok! je rabache un peux ! mais je croyait que mon 1er message n'était pas passé! --- Est ce que ça a servi a quelqu'un?? Et va- t - on remonté ce problème vers alice. Il y a aussi un problème entre les differentes phases d'activations de la ligne etl les temps d'attentes pour recevoir l'activation d'alice ! ce n'est pas clair! il faut le signalé a alice! il y a trop de monde qui galère a cause de ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB