Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ancien Freenaute (moins de 3 mois ) vers Alicebox Initial

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 18:19  ->    Sujet du message: Ancien Freenaute (moins de 3 mois ) vers Alicebox Initial Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis un ancien freenaute résilié depuis peu à mon ancien appartement. J'ai récemment déménagé dans mon logement où je suis installé et donc je n'ai pas internet mais une ligne France télécom dont le numéro est différent de l'ancienne adresse.

Je voulais savoir si j'aurais les frais en tant qu'ancien freenaute (moins de 3 mois) si je prends un abonnement Alicebox initial sachant que dans mon nouveau logement j'ai un numéro France Télécom différent de l'ancienne adresse ?

D'avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Antho631

Je pense que oui si tu n 'as pas demandé le déménagement de ton ancienne offre çà devrait marcher.

Ce n'est pas la même adresse et pas le même numéro, tu es donc considéré comme nouveau client.

Elle fonctionne bien cette nouvelle ligne FT (tu peux appeler et recevoir des appels ? )

Par contre faire attention si tu as révoqué tes paiements pour Freebox et que tu as encore les memes coordonnées bancaires, le NNE (Numéro National Emeteur) est le meme pour Free et Alice ; si on annule l'un cela bloque l'autre aussi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour Antho631

Je pense que oui si tu n 'as pas demandé le déménagement de ton ancienne offre çà devrait marcher.

Ce n'est pas la même adresse et pas le même numéro, tu es donc considéré comme nouveau client.

Elle fonctionne bien cette nouvelle ligne FT (tu peux appeler et recevoir des appels ? )

Par contre faire attention si tu as révoqué tes paiements pour Freebox et que tu as encore les memes coordonnées bancaires, le NNE (Numéro National Emeteur) est le meme pour Free et Alice ; si on annule l'un cela bloque l'autre aussi.


Oui ma ligne est bien active, fonctionnelle et je n'ai pas demandé de déménager mon offre ADSL. Quand aux anciens prélèvements FREE ils étaient fait sur un mon compte bancaire principal (crédit agricole)où les prélèvements n’étaient pas bloqués puisque j'avais fait changer les prélèvements 1 mois avant de résilier sur un autre compte bancaire (La Banque postale)

Du coup, je remettrais mes prélèvements ALICE sur le compte principal (crédit agricole).

Au niveau de l’assistance c'est devenu comme FREE (0,34 cts/min d’assistance) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est gratuit depuis une Alicebox.

Regarde les dernieres conditions de vente sur le forum c-alice Historique des CGU

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 02 Mai 2011, 11:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse.

Par contre, je vois qu'il y a un engagement d'an minimum, comment cela se passe t-il si on veut partir avant ? Ok pour les frais de résiliation mais après ? On paie les mois restants dus ou on est obligés d'attendre 1 ans entier ? Cela n'est pas précisé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Mai 2011, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Alors pour les contrats avec engagement d'un an , oui si on veut partir avant il faut payer les mois restants Sad c'est comme çà.

(la récente Loi sur les engagements concerne les mobiles et les engagements de plus de 1 an et là oui, il y a des conditions spécifiques, mais elles ne concernent donc pas les abo internet de 1 an )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB