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appel blanc depuis passage a 2.0.10 sagem3302

 
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Auteur Message
polux27190
Lapin blanc
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Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 17:26  ->    Sujet du message: appel blanc depuis passage a 2.0.10 sagem3302 Répondre en citant

bonjour a tous

depuis plusieurs mois mon telephone fonctionne par intermitence mais mon adsl fonctionne parfaitement,

j'entend parfaitement mon correspondant mais lui na aucun son de ma part, apres divers appel au 1033, un

echange de ma box et trois passage du technicien, on me repond que cela pourrait provenir de la mise a

jour 2.0.10 sur mon modem et que la nouvelle mise a jour et en cours de creation.

je suis raccorder au dslam free sur le cnh27 avec une offre degrouper total et un modem sagem3302

version 2.0.10 si quelqu'un a plus d'info ou sais comment revenir a la version 2.0.9 avec laquel il n'y avait

aucun soucis ce serais sympa.

par avance merci

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Dernière édition par polux27190 le 13 Nov 2009, 18:52; édité 2 fois
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bigwiz
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MessagePosté le: 13 Nov 2009, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour polux27190,

je crois que si tu veux que le staff de C-ALICE regarde ton problème, il faudrait que tu fasse un petit edit de ton message en le commencant par une formule de politesse qui est "bonjour" et surtout pour finir ton message par un merci

Car en ce moment tout le staff est plus qu'à cran, car beaucoup de personne confonde le service d'assistance ALICE alors qu'ici tu es sur le cercle des aliciens qui n'est tenu que par des bénévoles mais sur qui on peut compter et les remercier tous les jours pour leur aide en ce moment bien difficile de migration.

Je ne suis qu'une simple personne qui consulte le forum régulièrement et qui leur a déjà demandé assistance, et dont je les remercie encore pour l'aide.

Hier soir le forum était en grève à cause de toute les personnes qui agressent le staff en pensant qu'ils ont à faire au service client ALICE.

Je ne veux pas te donner d'ordre.

Sinon je peux déjà te répondre, impossible de repasser en 2.0.9, par contre pour ton problème de téléphonie, je pense qu'un des membres pourra t'aider.

Bigwiz

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polux27190
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MessagePosté le: 13 Nov 2009, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et merci a toi.

je suis désolé d'avoir omis c'est formule de politesse mais je sortait d'un appel au 1033 ou on n'a rien trouvé de mieux a me dire que "demain sa sera réparé" ce que l'on me répond souvant en sachant pertinament que c'est faux.

donc voila j'ai rectifier cette erreur

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Coplan
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MessagePosté le: 13 Nov 2009, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Polux27190.

Sais tu quand tu es passé sur un DSLAM Free en DT?

Il faut parfois 2 ou 3 jours pour que la téléphonie soit redevenue totale après une migration. Les serveurs Internet et téléphone n'étant pas les mêmes.

PS: 27190? C'est ton code postal?

PS2: Pas besoin, je sais où ça se trouve! Smile On n'est pas loin! Wink Wink

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NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
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polux27190
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MessagePosté le: 13 Nov 2009, 20:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir coplant

oui il y a environ 6mois nous sommes passez sur un dslm free en degroupage totale nous avons a cette

epoque une coupure de telephonie et d'adsl durant plus de 3 semaine mais cette panne de telephonie

et survenu apres la maj vers le 2.0.10 et depuis appel blanc regulier on peut apeller normalement une

fois sur 20 a peu pres.

oui mon code postal et 27190 je suis situer sur le cnh 27 a conches pour etre precis

tu a peut etre le même soucis il semblerais d'apres les rigolo de chez alice au 1033 que se soit

généralisé sur le cnh 27, mais j'en doute des voisin avec le même modem, même abonement

non pas ce soucis.

merci de ta réponse

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Coplan
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MessagePosté le: 13 Nov 2009, 22:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mes connaissances sont un peu limitées!

Alors je préfère passer la main à un plus savant. Nous en avons.

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polux27190
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MessagePosté le: 13 Nov 2009, 22:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci tous de même coplan mais je pense que je suis condamné a attendre une nouvelle maj de mon sagem qui n'affectera plus aucune box car au 1033 on me dit que la 2.0.10 et une mise a jour pour reparer des erreur sur d'autre modem mais qui maleureusement affecte certain sgem 3302
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