Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




appels entrants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renegirier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 28 Déc 2007, 21:32  ->    Sujet du message: appels entrants Répondre en citant

Bonjour,
Abonné depuis le 10 octobre (apres plus d'un mois pour activer la ligne alors qu'on m'avait promis 14 jours) je ne peux recevoir aucun appel sauf d'une autre alice box et quelques fois je ne peux plus appeler non plus. Apres maintes expertises de lignes et autres reconfiguration serveurs, il a été diagnostiqué que mon modem ct 633 n'etait pas compatible et que l'on me faisait parvenir un modem de marque hitachi et que tout devrait rentrer dans l'ordre. Depuis, j'ai reçu trois autres ct633 qui donc ne sont toujours pas compatibles et cela ne fonctionne toujours pas. Je suis arrivé a un point ou la hotline me raccroche carrément au nez ou me mets en attente jusqu'a vider la batterie de mon telephone sans fil. Quand au service fidélisation, une première personne, Jérome pour ne pas le citer me dis qu'il ne comprends même pas pourquoi j'ai reçu un triway car ces derniers ne sont plus fabriqué et donc qu'il me faisait partir un hitachi. Résultat: j'ai reçu un ct633. Je rappelle donc le service fidelisation en donnant le n° de telephone d'un autre abonné Alice car sinon on ne me les passe pas. La je tombe sur Icham, toujours pour ne pas les citer' qui lui m'explique que les ct633 sont les meilleurs modems du monde et que tout le monde se les arrache. Ce qui est bien connu surtout des anciens abonné tiscali qui ont migré chez alice. Devant mon insistance a lui dire que je voulais un hitachi, puisque d'apres les dires de leurs techniciens cela devrait résoudre tous mes problémes, il m'en fait envoyer un. Résultat: j'ai encore reçu un ct633. J'ai donc rappelé et redemandé le service fidélisation mais comme cette fois j'avais donné mon vrai n° de tel on ne me les a pas passés mais rebasculé sur un service technique quelque part. La on me dit que le responsable me fait envoyer un modem mais toujours rien. Ni sms ni quoi que soit. J'ai un rendez vous telephonique le 07/01 avec un technicien niveau2 car je n'avais eu affaire qu'a des niveaux 1. Sous entendu: Y a que des branleurs qui ont regardé votre cas alors forcément cela ne peux pas fonctionner. Je pense que ce technicien, si vraiment il appelle, ce dont je doute finiras par me dire votre modem n'est pas compatible je vous parvenir un hitachi. Et ce seras reparti pour recevoir des ct633 à la suite! En résumé apres 3 mois mon pb n'est toujours pas résolu et n'est pas pret de l'être avec un niveau de competence aussi a tous les niveaux des gens de chez Alice. Donc si vous venez sur ce forum pour voir un epu comment ca se passe chez alice avant de vous abonner et bien vous voila prévenu!! Passez votre chemin! Même chez aol du temps des deconnexions toutes le demi-heures n'ont pas réussi a faire pire que Alice. Car chez Alice, en bonus on se moque de vous et on vous prends carrément pour un imbécile. D'ailleurs je m'attends a ce que ce message soit carrément effacé. Cela irait tres bien avec les manières d'Alice. Bon de toutes façons je n'ai plus qu'a attendre le 14 et vite aller m'abonner chez orange qui ont une offre interressante à condition de s'abonner avant le 16/01. Ce que je ne manquerai pas de faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 28 Déc 2007, 23:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les triway semblent etre donnés aux ND maintenant si au bout de 3/4 fois on te promet un HITACHI et qu'on t'envoie un TRIWAY...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB