Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvio Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 101
|
Posté le: 11 Juin 2010, 14:45 -> Sujet du message: Appels sortants impossibles vers un meme opérateur |
|
|
Bonjour à tous...
Selon mes constations, tous les appels à destination des abonnés d'un seul et même opérateur sont impossibles (sonne occupé immédiatement) depuis le 1er Juin exactement....
Cela concerne tous les numéros de cet opérateur et cette indisponibilité n'est que depuis une freebox ou Alicebox et ce sur tout le territoire et quelque soit l'abonné (testé sur plusieurs dizaines d'abonnés) d'où mon post sur ce forum et en tant qu'abonné Alice et de cet opérateur.
Le hic c'est qu'au 1033 il m'est impossible de me faire comprendre, on me parle de regarder mes voyants, redémarrer ma box etc, ce qui a évidemment été fait il y a 10 jours déjà et ce , sans succès, y compris chez les autres abonnés Freebox dont je connaissais....
QQun de la team peut m'aider à faire remonter cette panne auprès de la technique de Free ?
Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer en privé les tranches de numéros ARCEP de cet opérateur.
Merci bcp par avance et bonne journée !
Cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvio Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 101
|
Posté le: 14 Juin 2010, 10:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Qqun peut m'aider svp ?
Cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 14 Juin 2010, 11:14 -> Sujet du message: |
|
|
Ba communique si tu veut ... je remonterai pour voir même si ça me semble étrange ...
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne dit pas direct le nom de l'opérateur (à mon avis ça aurait déjà été remonté si tu l'avais fait )
Joss
Edit : communique ... moi par MP je sous entend
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvio Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 101
|
Posté le: 14 Juin 2010, 11:41 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Joss
Je ne voulais pas citer un autre opérateur ici tout simplement...
Je vous envoie un MP, merci à vous !
Cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 14 Juin 2010, 11:56 -> Sujet du message: |
|
|
reçu et transmis ...
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvio Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 101
|
Posté le: 14 Juin 2010, 12:22 -> Sujet du message: |
|
|
Merci bcp Joss !
Cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 15 Juin 2010, 18:02 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est en cours coté Alice, je te tiens au courant
J0ss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvio Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 101
|
Posté le: 15 Juin 2010, 19:24 -> Sujet du message: |
|
|
Encore merci Joss
Cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 16 Juin 2010, 10:40 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je t'avais envoyé un MP ... mais j'ai reçu une réponse assez clair concernant ce soucis ...
En gros l'opérateur en question a une grosse ardoise ... l'acheminement des appels ne reprendra donc pas tant que ce soucis n'est pas réglé ...
Solution proposé : se plaindre auprès de cet opérateur et non auprès de Free.
Cdt, Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvio Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 101
|
Posté le: 16 Juin 2010, 15:41 -> Sujet du message: |
|
|
Hello Joss
répondu avec un peu de retard au et en message privé
Merci beaucoup pour tes efforts très appréciés
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
|