Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Arrêt de la seconde ligne téléphonique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUCK21
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 104
Localisation: SAINT JULIEN

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 14:14  ->    Sujet du message: Arrêt de la seconde ligne téléphonique Répondre en citant

Bonjour,

Je savais déjà que l'on ne pouvait plus souscrire à l'option seconde ligne téléphonique, mais que les utilisateurs l'ayant souscrit l'a conservé.

Hors hier, j'ai reçu un courrier de la part d'Alice m'informant que mon option seconde ligne téléphonique est supprimée de force à compter du 1er Mars. Je suppose en préparation à me faire passer en freebox qui ne propose pas cette option (je peux être en dégroupage total chez free alors que je suis seulement en ADSL nu chez Alice)

Je suis télétravailleur et une des raisons pour laquelle j'étais chez alice était la possibilité de souscrire une seconde ligne téléphonique me permettant d'avoir une ligne professionnelle et une ligne personnelle. Alors que je suis en seulement en ADSL nu chez alice et que j'avais la possibilité d'être en dégroupage total chez d'autres opérateurs (donc moins cher).

Conclusion, je songe maintenant à changer d'opérateur puisque je peux avoir la télé pour le même prix que je n'ai pas actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnum1976
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 13:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toutes et a tous,

Je suis dans la "mouise" aussi, j'avais pris Alice pour l'option Seconde Ligne pour mon boulot... c'était bien cool mais de courte durée.

En plus Alice ne propose aucune solution, en gros ils s'en foutent completement que ca mette les gens dans la mer**.

Je les ai appelé pour voir s'ils ne pouvaient pas basculer mon numéro principal Alice (dont je me sers que pour mes appels perso) en numéro de seconde ligne (qui lui est pour mon boulot, donc ma clientele) et qui sera supprimer, mais rien... ils ne peuvent rien faire (ou ne cherchent pas tout simplement).

Ca aurait pu etre une solution pour certain qui ont pris la seconde ligne pour s'en servir en numéro de travail, et ne se voient pas contraint de refaire leur communication aupres des clients (cartes de visites, Flyers et j'en passe.....)

En tous cas, comme d'hab. "Vive Alice Evil or Very Mad !!!", ils savent se faire des amis.

(Désolé pour mon coup de gueule, mais fallait que ca sorte Embarassed )

Par contre s'il y a un FAI qui propose une seconde ligne comme le faisait Alice, je suis preneur....

D'avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB