Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Atelier thématique Service Clients
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 22:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Pourquoi ne pas instaurer un système de suivi par mail ou SMS ?
Exemple...
1. Appel 1033
2. Ouverture d'un ticket par le hotliner
3. Envoi d'un mail/SMS au demandeur pour lui confirmer que son pb est en cours et qu'il correspond au ticket N°.... avec le blabla qui va bien
4. Résolution du problème ( Razz Razz Razz ça arrive ?)
5. Mail/SMS de clôture du ticket avec lien vers le questionnaire de satisfaction
Sachant que des relances pourraient être faite par le demandeur sans qu'il ait à rappeler le 1033 voire par la hotline pour des compléments d'informations...
Ceci éviterait bien des frustrations ou attente indéfinie, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 22:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

patience.....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 22:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pilou : T'arrete de nous casser la baraque ?? Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc on peu espere une reponse interessant a cette question Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 10:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon plus de question ???

Dépechez vous s'il vous en reste, sinon on va le cloturer notre ticket "atelier thematique" (vous recevrez pas de SMS désolé)

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
glandy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: 17 - Chatelaillon- Plage

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'en ai encore un peu:

Pourquoi ne peut-on joindre des pièces quand on envoie un mail par l'intermédiaire du site d'Alice ?

Pourquoi au bout de 10 millions de messages envoyés, Mihaela, Simona et les autres ne répondent jamais aux questions posées, mais ce contentent toujours de répéter les mêmes messages formatés ?

Pourquoi ne peut-on envoyer des messages sans passer par le site d'alice ?

En attendant les autres

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 19:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai, je pense, beaucoup de réponses à la plupart des questions posées.

Je ne les donnerai pas ici en vrac car les questions seront soumises à la direction d'Alice d'une manière formalisée et les réponses données sur le forum de la même manière dans la section dédiée L'Atelier Thématique -> les modos arrêtaient moi si je me trompe.

Bien sûr, dans ce cadre je pourrai être aussi un des acteurs pour apportaient des réponses si on me le demande.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 23:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une ligne téléphonique qui doit bien avoir 50 ans... Et vu son age, elle doit avoir des rhumatismes qui s'aggravent avec la météo...

Je m'explique, j'ai depuis 4 ans des problèmes de perte de synchro et de débits 'flottant'. Après je ne sais combien de mail et d'appels au 1033 (dont certains opérateurs sont particulièrement désagréable!), un nombre certains d'expertises de lignes dont je n'ai jamais connu les suites, je suis un jour tombé, par hasard sur un technicien sympa et compétant (si, si ça existe!). Il m'a confirmé ce que je pensais depuis longtemps, il faut revoir la ligne physique.

Mais la, qui doit le faire et comment?

Je ne crois pas le 1033 compétant, vu qu'on m'a a une époque, conseillé de changer mon modem de 1 an d'age car il était usé!! (j'ai gardé le mail!!!!)

Maintenant je reprends la remarque concernant simona et les autres, elle comprennent le français? car les réponses à certains de mes messages 'énervés' sont édifiantes!.

Je suis peut etre HS, mais Alice me donne juste le droit de résilier sans préavis (c'est ce qu'on m'a dit avoir noté dans mon dossier), et FT me dit que c'est au FAI d'intervenir, alors....

Merci pour les réponses éventuelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 23:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir,

Autre question que j'ai oubliée :
Pourquoi n'est-il pas possible de générer un ticket d'incident si un ticket pour un problème de gestion des pont reciprok est en cours!!!
Le système de gestion des incidents ne sais pas gérer plus d'un incident à la fois pour un client?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 00:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai, je pense, beaucoup de réponses à la plupart des questions posées.

Je ne les donnerai pas ici en vrac car les questions seront soumises à la direction d'Alice d'une manière formalisée et les réponses données sur le forum de la même manière dans la section dédiée L'Atelier Thématique -> les modos arrêtaient moi si je me trompe.

Bien sûr, dans ce cadre je pourrai être aussi un des acteurs pour apportaient des réponses si on me le demande.

Cdt,

Alt-Tab


effectivement, on va formalisé tout ca avec Alice (et les RW), et bien evidement si "Alice" te le demande (ou que tu souhaite apporter des réponses directement a "Alice") tes reponses seront les bienvenues. (nous savons que de par ton poste tu peut le faire)

une fois ces reponses données "officiellement" bien evidement tous tes complements d'infos ou tes remarques seront egalement les bienvenues directement ici-meme Cool

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 20:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voili Voulou ...

L'heure est arrivé, l'atelier thematique fermera ses portes ce soir à 0h00 précise : Le sujet sera fermé, et plus aucun question ne sera prise en compte Wink

Les questions seront rapidement transmises à la direction Alice qui nous l'esperons y repondra le plus vite possible ...

cdt, Joss pour le Staff C-Alice Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 00:00  ->    Sujet du message: Fermeture Répondre en citant

Et voilà, c'est l'heure de la fermeture.

Merci de votre participation à tous, nous vous apporterons les réponses dès que possible Wink

Ce topic est definitivement fermé, un nouveau sera ouvert avec les réponses, donc en attendant, inutile de réouvrir des post Wink

Cdt, Joss pour le staff C-Alice.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Nous fermons l’atelier le temps d’analyser vos nombreuses questions, pertinentes et détaillées. Very Happy

Le staff C-Alice a fait un excellent travail de remontées et de tri des questions, classées par thématiques, et je tiens à les en remercier.

En revanche, nous n’avons pas jugé nécessaire de faire remonter les sujets abordant l’accent de nos téléconseillers, ce sujet n'étant pas objectif.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos services et à très bientôt pour la réponse.

Bonne soirée,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 13:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'atelier thématique sur le service clients nécessitant la mobilisation de plusieurs pôles, sa rédaction a pris un peu plus de temps que prévu.

Nous y travaillons actuellement ; veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard. Nous vous faisons parvenir nos réponses dès que possible !

Bonne journée,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB