Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
|
Posté le: 01 Juin 2007, 10:46 -> Sujet du message: Attente Hotline |
|
|
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai tenté de joindre la Hotline au 1033, après plusieurs "En raison d'un grand nombre d'appels......." Déjà le grand nombre d'appels est du à quoi ? Soucis ou abonnements, je pense plus soucis...
Enfin j'ai réussi à obtenir quelqu'un après 19mn et 44s (On est loin des 3 mn promis par Mister FAVA). Tout celà pour me dire d'attendre, et que l'on m'appellerai le 18 Juin, alors sans jeux de mots, j'attends avec impatience l'appel du 18 juin , étonnant, non
Bonne journée et bon week
@+ Chewby
_________________ Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème.... |
|
Revenir en haut |
|
|
BUCK21 Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 104 Localisation: SAINT JULIEN
|
Posté le: 01 Juin 2007, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé ces 3 derniers mois réguliérement pour un problème d'ADSL nu et de VOIP.
Si les discussions n'ont pas été forcément suivi d'effet, j'ai eu à chaque fois très rapidement la hot line (<3 minutes).
J'ai même étais surpris une fois par un décrochage immédiat.
Je suis chez alice depuis maintenant 1 an 1/2 et il me semble que c'est un point en net progrès. Il y a un an, il n'était pas rare d'attendre 20 minutes.
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 01 Juin 2007, 15:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai appelé la hotline avec mon portable il y a peu , effectivement réponse rapide en 3 minutes cependant le gars à été incapable de me renseigner et voulait me passer un service technique lui saturé et m'a conseillé de rappeller plus tard ......
Ensuite je me suis débrouillé tout seul avec mon hitachi qui avait perdu la voip suite à un mauvais paramétrage ....donc
|
|
Revenir en haut |
|
|
katzano Chapelier Toqué
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
|
Posté le: 01 Juin 2007, 15:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Aucune attente, là, il y a 5 minutes à15H05.
Cela n'a pas résolu mon problème d'aucun adsl ni téléphone depuis une semaine, mais çà a répondu vite......
Quant à l'efficacité, c'est une autre histoire.
NB: je poste en trc du travail
_________________ Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011. |
|
Revenir en haut |
|
|
Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
|
Posté le: 01 Juin 2007, 15:26 -> Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien je n'ai pas eu de chance ce matin, je vois qu'il y a de l'amélioration sur le temps d'attente, maintenant je pense qu'ils devraient approfondir au niveau des réponses.
Car si j'ai bien compris, maintenant ils répondent vite et c'est tout (sans aucune amélioration au niveau des compétences, du suivi et surtout des résultats).
Beaucoup de personnes raccrochent leur téléphone sans avoir de réponses à part PATIENTEZ ...............
katzano a écrit: | Aucune attente, là, il y a 5 minutes à 15H05.
Cela n'a pas résolu mon problème d'aucun adsl ni téléphone depuis une semaine, mais çà a répondu vite...... |
_________________ Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 01 Juin 2007, 18:28 -> Sujet du message: |
|
|
Désolé je vais être encore négatif hotliner anonyme .
Il a été promis un décrochage en moins de 3 minutes mais pas la résolution des problèmes.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
glandy Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 42 Localisation: 17 - Chatelaillon- Plage
|
Posté le: 02 Juin 2007, 10:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne vais pas faire une intervention très utile, mais ça me fait plaisir.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, la seule chose qui a évolué chez Alice, c'est la rapidité de réponse.
Salut
|
|
Revenir en haut |
|
|
Antho631 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 287
|
Posté le: 02 Juin 2007, 11:53 -> Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai noté une nette amélioration au niveau de l'attente pour avoir un conseiller. Pour mon cas personnel, je n'ai jamais quasiment attendu avant d'avoir un hotliner.
|
|
Revenir en haut |
|
|
fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
|
Posté le: 02 Juin 2007, 11:55 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
c'est normal qu'ils répondent tres vite : ils savent juste dire "désolé, je ne sais pas, au revoir".
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Antho631 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 287
|
Posté le: 02 Juin 2007, 11:56 -> Sujet du message: |
|
|
fernando a écrit: | bonjour,
c'est normal qu'ils répondent tres vite : ils savent juste dire "désolé, je ne sais pas, au revoir". |
Non pas pour moi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 02 Juin 2007, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
Arrêtons d'être méchant car ce n'est pas facile pour eux de dépanner.
Ce serait plus efficace devant la bécane mais à 400 km ....................
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
amed059 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 20
|
Posté le: 02 Juin 2007, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
Il y en a, c'est qu'en même pas des tête en info... d'après un technicien alice, il est impossible d'accéder à un serveur ftp depuis un navigateur internet (IE, firefox...), près d'une heure d'appel, pour lui démontrer que c'était possible, mais il a persister à dire que ce n'était pas possible, et est même devenu insultant!
Vive la compétence!
|
|
Revenir en haut |
|
|
gambsuze Lapin blanc
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 37
|
Posté le: 02 Juin 2007, 22:29 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi j'ai tel au 1033 a 18H30 aujourd'hui. suite a un violent orage mon alicebox a cramé. plus de VOIP et d'internet en ETHERNET. mais fonctionne en WIFI (heureusement) mon temps d'attente au 1033 a ete tres correct .directement j'ai eu quelqu'un en ligne. puis elle m'a dis elle me passe un technicien pour faire des test. et idem le technicien je l'ai eu direct.
bon apres ca a duree 20mn jusqu'a qu'il me dise qu'il m'echange mon alicebox.donc ca va. c'est ma 2eme alicebox a cramer lors d'un orage.
dommage que mon probleme de debit (voir sujet prob debit en alsace) ne se regle pas aussi vite et correctement que l'echange de mon alicebox.
@+
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 03 Juin 2007, 08:34 -> Sujet du message: |
|
|
Moi aussi : constatation d'une amélioration au niveau du temps de réponse.
Au fait Gambsuze, pense à brancher tes appareils électroniques sur un bloc multiprise type "parafoudre" pour éviter les surtensions.
Cdt
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 03 Juin 2007, 08:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Tu as eu de la chance qu'ils t'échangent 2 fois ta box car une fois OK, 2 fois.
Trop sympa.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|