Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jurissacage Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 24 Oct 2006, 15:10 -> Sujet du message: Au secours Alt-Tab |
|
|
Bonjour.
Si je puis me permettre je m'adresse à Alt-Tab en particulier mais ceci peut servir à d'autres. Si trop personnel, un modérateur peut enlever ce post.
Voilà Alt-Tab je viens de voir dans la partie présentation que tu est technicien N2 gestion des tickets sur les divers incidents. Je me permets de venir vers toi pour comprendre ce qui peut coincer dans mon cas.
J'ai un problème de bridage à un mega depuis le mois d'avril ( je suis chez Alice depuis octobre 2005 ex tiscali) et malgrès mes nombreux appels au 1033, il n'y a pas de changement. à deux reprises les techniciens m'ont dit que j'étais broché sur une carte ou je n'aurais jamais dû être et qu'ils allaient faire déplacé un technicien pour me "rebrocher" sur une autre carte disponible dans le même nra. Ma dernière intervention a été une lettre de mise en demeure pour suprimer ce bridage et j'ai téléphoné il y a dix jours au 1033 pour avoir des nouvelles. au bout de 15 minutes pour réétudier mon dossier, la ligne a été coupée sans plus d'explication.
Quel est le problème qui empècherait un technicien de se déplacer pour un changement de carte sur nra. Ou alors est-ce une mauvaise interprétation des demandes formulées comme cela à été le cas tout au début de mes demandes, au mois de mai.
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Viny60 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
|
Posté le: 24 Oct 2006, 18:35 -> Sujet du message: Re: Au secours Alt-Tab |
|
|
jurissacage a écrit: | Quel est le problème qui empècherait un technicien de se déplacer |
la paresse
jurissacage a écrit: | est-ce une mauvaise interprétation des demandes formulées |
très (trop ?) fréquent chez Alice, malheureusement !
Bon, plus sérieusement, je suis pas pro dans le "truc" mais si tu es en ND je pense que c'est un technicien FT qui doit alors se déplacer... Pour en avoir discuté lorsque j'ai eu des problèmes il semble que le technicien de FT ne se déplace pas pour une seule personne a priori... mon souci a duré environ 3 semaines et à ce sujet à tous, sachez qu'il ne faut pas hésiter à demander au 1033 le service "résiliation" qui vous envoie alors vers un service plus commercial qui n'hésite pas (ce fut le cas pour moi) à vous créditer des heures RECIPROK (bah oui je prefère du surf en bas débit que pas de surf du tout !) et qui a la correction de ne pas facturer la durée de l'incident.
Mais pour ceci il faut se battre et je pense surtout rester COURTOIS car les téléopérateurs ne sont pas là pour se faire engu par des clients "raleurs" (même si j'avour ça soulage !)
|
|
Revenir en haut |
|
|
MacFly_0 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 620 Localisation: Entre Vienne et Roussillon (38)
|
Posté le: 24 Oct 2006, 20:34 -> Sujet du message: Re: Au secours Alt-Tab |
|
|
Viny60 a écrit: |
Bon, plus sérieusement, je suis pas pro dans le "truc" mais si tu es en ND je pense que c'est un technicien FT qui doit alors se déplacer... Pour en avoir discuté lorsque j'ai eu des problèmes il semble que le technicien de FT ne se déplace pas pour une seule personne a priori... |
Effectivement c'est un technicien FT qui se déplace, et ce déplacement est facturé par FT à Alice, et c'est peut être plus pour ça que ça ne bouge pas. Vu le cout du forfait et les mois gratuits, ça devient vite non rentable de faire passer un technicien.
A ma connaissance, on est que deux Aliciens sur mon répartiteur, et ils se sont déplacés rien que pour moi en Septembre pour rebrocher ma ligne qui avait été écrasée par Orange. Mais ça s'est fait suite à une résiliation et une resouscription chez Alice avec engagement d'un an, sinon j'attendrais encore (ou je serais au tribunal).
Jurissacage, il faut espérer qu'il va y avoir de nouveaux Aliciens sur ton répartiteur, peut être qu'ils te recableront en même temps.
_________________ Free dégroupage partiel : bye bye Alice
NRA: ROU38 Débit théorique ADSL 2+: 23805 kbps (2976 ko/s) Débit réel: entre 2000 et 2200ko/s Ping à 12ms Up à 124ko/s TV nickel |
|
Revenir en haut |
|
|
jurissacage Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 25 Oct 2006, 15:38 -> Sujet du message: Re: Au secours Alt-Tab |
|
|
Viny60 a écrit: | jurissacage a écrit: | Quel est le problème qui empècherait un technicien de se déplacer |
Pour en avoir discuté lorsque j'ai eu des problèmes il semble que le technicien de FT ne se déplace pas pour une seule personne a priori... mon souci a duré environ 3 semaines
Mais pour ceci il faut se battre et je pense surtout rester COURTOIS car les téléopérateurs ne sont pas là pour se faire engu par des clients "raleurs" (même si j'avour ça soulage !) |
Mon cas dure depuis bientôt 6 mois, je suis toujours très courtois avec les techs au 1033 car je connais la musique des doléances de personnes qui demandent à ce que leur materiel fonctionne toujours sans aucun problème.
Il y a eu déja plusieurs nouveau Aliciens qui se sont fait raccorder sur le même NRA que moi depuis mes premières demandes et mon petit cable n'a pas bougé de place lors de ces raccordements
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 25 Oct 2006, 21:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir jurissacage,
Donne moi ton tel FT et ton adresse email par MP. Je te garantie rien mais je regarderai dés que j'ai le temps.
Cdt,
Alt-Tab
ps : juste pour information je ne suis plus technicien N2 gestion des tickets sur les divers incidents.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
jurissacage Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 26 Oct 2006, 08:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alt-Tab
Merci je t'envoie ça par MP.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Belze Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 11 Localisation: Prisonnier des Migrations Alice
|
Posté le: 29 Oct 2006, 12:44 -> Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
je suis dans le même cas que toi jurissacage, ancien tiscalien, malgré plusieurs appel au service 1033, je suis depuis le mois de février 2006 bridé a 1 MO, vivement la fin de mon abonnement.
_________________ ADSL Max 2+Non dégroupé Longueur de ligne 1824 mètres, Affaiblissement 27.36 dB.
Ancien Tiscalien, débit actuel 1Mo. |
|
Revenir en haut |
|
|
|