Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Augmentation de debit : où en est-on ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jipé
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 11:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, suite a l'intervention de bullit ma synchro se fait a 7616kbps et débit a +6 méga


grenouille.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  10.34 Ko
 Vu:  2331 fois

grenouille.JPG


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangouste
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 88
Localisation: CAZAUX (GIRONDE 33)

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 12:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
J’aimerais mettre les choses au clair pour la dernière fois.
Il était bien clair que des le départ je ne serais pas Migraman le nouveau au super héros qui fais des migrations a tour de bras.

Mon but était de comprendre pourquoi certaine personne n’avait pas eut l’augmentation de débit et d’en avertir les équipes réseau.


C’est maintenant chose faite nous avons compris le pourquoi, et mettons en place un correctif lourd pour nous comme pour FT, qui fera tout seul les migrations.


Donc s’il vous plait ne me spammé plus.

(NB : si le correctif tarde a être mis en place je reviendrais vers vous et recommencerais l’opération)


Salut Bullitt,

voilà, je voudrais te poser quelques questions pratiques.

merci pour tes réponses.

dans ce post , tu nous dis que Alice ne comprenait pas trop ce qui se passait dans les migrations, et que maintenant c'était chose faite grace à la mise en place d'un correctif.

Mais de quel correctif s'agit-il ?

Quels sont les délais de mise en place ?

Est-ce les débits vont augmenter rapidememnt ? si oui quand ?

Même si les débits ne sont pas stables, est-ce que cela pose problème à Alice dans son fonctionnement ?

à bientôt , je l'espère. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
V-Raptor
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: FREJUS

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je poste enfin sur ce forum après l'avoir suivi depuis plusieurs mois,
je vien de relire les 51 pages et remarque que rien n'a évolué depuis septembre. Ancien Tiscalien ayant muté en septembre pour l'offre Alice Box non dégroupé, je suis toujours bridé à 1 méga.
Je tiens à m'excuser auprès de Bullitt d'avoir MP avant de lire les dix pages qui suivaient sa proposition d'aide.
Quand à moi, un énième appel au 1033, le hotliner que j'ai eu au bout m'a annoncé un délai de 3 semaines pour obtenir le débit max (on m'avait également annoncé octobre, novembre, début janvier). C'est la dernière fois que je les appelais à ce sujet car si ce délai écoulé je n'ai pas ce pour quoi je paie, je résilierais également mon abonnement dès que possible.
J'en ai asez des réponses du style : vos pages internet s'affichent alors il n'y a pas de problème, ou alors vérifiez vos filtres ADSL.

Longueur de ligne : 560 mètres
Affaiblissement : 8.4 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25482 kbps (3185 ko/s)


A bientôt pour je l'espère vous donner de bonnes nouvelles concernant cette évolution.
"L'espoir fait vivre"

_________________
Longueur de ligne:560 mètres
Affaiblissement:8.4 dB
Enfin débridé le 29 avril 2006.
Débit descendant ADSL:6520 kbps (815 ko/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jipé a écrit:
bonjour, suite a l'intervention de bullit ma synchro se fait a 7616kbps et débit a +6 méga


Chanceu Smile

Toujours rien ici ...

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel11270
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

_________________
longueur de ligne :600m
affaiblissement : 9db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiToine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je vois que ca ne bouge décidement pas.
Pour ma part, toujours en 1024/128 depuis septembre avec le sentiment de m'être bien fait fouuré, comme beaucoup.

Longueur de ligne : 755 mètres
Affaiblissement : 7.78 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8189 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25519 kbps (3190 ko/s)

Perso je pense que le débit, on ne l'aura que dans plusieurs mois (6? 12? résiliation?), faut pas se faire d'illusion.

Aller j'ai effacé mon ptit pic sur les hotliners...ca n'est pas leur faute apres tout (ca me demange quand même Arrow )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 14:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquietez pas, avant septembre 2006, alice fera le nécessaire pour passer de 1 à 8, ils se sont donné un an pour passer tout le monde à 8 (durée de contrat oblige) sinon ils vont perdre bcp de clients ...

Mon voisin a 8 avec hitachi et moi je suis à 1 avec la trivay.

Alice se permet de donner que 1 Mo a ces fidèles clients et offre du 8 a ces nouveaux clients. En octobre je resilie et je fais une nouvelle inscription soit chez un autre FAI ou soit chez Alice, on verra quelle sera la meilleure offre sur le marché. ET puis qui sait il y aura peut-etre deux mois gratuit ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 16:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

philo a écrit:
Ne vous inquietez pas, avant septembre 2006, alice fera le nécessaire pour passer de 1 à 8, ils se sont donné un an pour passer tout le monde à 8 (durée de contrat oblige) sinon ils vont perdre bcp de clients ...

Mon voisin a 8 avec hitachi et moi je suis à 1 avec la trivay.

Alice se permet de donner que 1 Mo a ces fidèles clients et offre du 8 a ces nouveaux clients. En octobre je resilie et je fais une nouvelle inscription soit chez un autre FAI ou soit chez Alice, on verra quelle sera la meilleure offre sur le marché. ET puis qui sait il y aura peut-etre deux mois gratuit ...


Ils peuvent me passer à 1 Giga que je resterais pas, Alice c'est foutu et se fout toujours de ses clients. Par principe je ne peut pas rester Smile

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 23:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nicrid16 a écrit:
philo a écrit:
Ne vous inquietez pas, avant septembre 2006, alice fera le nécessaire pour passer de 1 à 8, ils se sont donné un an pour passer tout le monde à 8 (durée de contrat oblige) sinon ils vont perdre bcp de clients ...

Mon voisin a 8 avec hitachi et moi je suis à 1 avec la trivay.

Alice se permet de donner que 1 Mo a ces fidèles clients et offre du 8 a ces nouveaux clients. En octobre je resilie et je fais une nouvelle inscription soit chez un autre FAI ou soit chez Alice, on verra quelle sera la meilleure offre sur le marché. ET puis qui sait il y aura peut-etre deux mois gratuit ...


Ils peuvent me passer à 1 Giga que je resterais pas, Alice c'est foutu et se fout toujours de ses clients. Par principe je ne peut pas rester Smile


je plussoie...se faire fourré une fois ça peut arriver, à partir de deux fois, c'est qu'on aime ça.
de plus, si Alice traite ses clients les plus fidèles et le plus anciens (moi depuis 1997) de cette façon depuis des mois...cela ne changera pas la prochaine migration de débit ou la prochaine offre...
c'est la confiance de ses anciens clients Tiscali que Alice à perdu, et il ne faut pas encourager ces petits maffieux à se comporter comme ça !

bien sûr, Alice compte sur le fait que en septembre, si tout le monde à son débit MAX, ils oublierons bien vite la galère qu'ils ont vecus et resterons chez elle !...ben oui, pourquoi changer maintenant que ça marche bien ? (enfin on espère)

et Alice à raison de nous prendre pour des billes ! , car je suis persuadé que dans le fond, beaucoup de lésés (c'est un 'l') resterons chez elle !
mais que ces derniers, réfléchissent !
en encourageant des margoulins a vous prendre pour des nocs...vous n'y gagnerez pas !
proportionellement au débit, mon pseudo 8 méga à 1 méga "réel" chez Alice me coûte 7 fois plus cher que le vrais 8 méga de chez Wanadoo+téléphonie que mes voisins ont !
de plus, il n'y a pas de limite de parrainage chez Wanadoo...et quand il y a un problème...il s'en occupent !...vite !
acheter du vent pas cher c'est pas mieux qu'un vrais service un poil plus cher...non ?

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 00:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis tout à fait d'accord avec toi et pour moi la fin de mon contrat sera marqué par mon retour chez Wanadoo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 00:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je ne suis pas un ancien Tiscalien, mais Alice a fourré beaucoup de monde y compris les nouveaux et même si demain il arrive à donner ce qu'ils ont promis, je me casse ailleurs, j'ai jamais vu un FAI pareil.

J'en suis à mon 4 ème FAI et Alice est ce qui se fait de pire, même chez Free au début c'était moins pourri que chez Alice, depuis septembre ce FAI incapable a lésé beaucoup de gens et beaucoup quand même partirons dès qu'ils pourront, moi le premier !
Bon courage à tous.

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion


Dernière édition par Tee shot le 03 Mar 2006, 01:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TiToine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 00:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice aura été racheté d'ici la fin de l'année. Et avant même qu'on puisse résilier, ce Fai repartira aussi vite qu'il est venu, et de succroit les poches pleines Laughing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel11270
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 15:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

TiToine a écrit:
Salut,

Je vois que ca ne bouge décidement pas.


Si si Rolling Eyes


Qui dit mieux ?

_________________
longueur de ligne :600m
affaiblissement : 9db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Mulot 83
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: roquebrune sur argens

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 17:36  ->    Sujet du message: Augmentation de debits Répondre en citant

ancienne Offre TISCALI 1Mega maquillée en offre ALICE MEGA

Bonjour a tous.
J'ai enfin reussi a joindre le 1033. les ayant je les est pas laissé me baratiner et leur est un peu rentré dedans (désolé!!!).
Enfin voila ce qui en est resorti (je vous passe les 1h00 de communication - encore heureux que c gratuit) :

Comme beaucoup, apres un passage de tiscali a alice, mon debit ne depasse pas le 1mega.
a la fin de la communication, mon interlocuteur m'a dis que je pouvait encore faire evoluer mon abonnement vers les nouveau abonnement alice pour avoir un debit de +/-10% debits theorique.
Bien mais comment on fait ? il suffit de cliquer dans mon compte sur "fair evoluer son offre".
Cette ligne dans le menu n'existant pas il a ete etablit que mon offre ne pouvait pas evoluer et que l'on m'avait mis une offre tiscali 1Mega sous le nom de Alice Mega !!!!
Donc la demande a france telecom pour debrider le dslam n'avait pas ete faite.
Normalement la demande part lundi (06/03/2006). y a plus qu'a attendre.

_________________
Le Mulot Informatique 83
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 19:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes je sais pas si ca va durer, mais depuis deconnection pour changement d'IP pour la 1ére fois depuis que je suis abonné alice mon ping est de 45 pour 48 quand tout va bien et mon down 127 pour 125 d'habitude.
Laughing j'ai jamais été si haut. a suivre....

ps: allez alice, encore un petit effort plus que 1k, et j'aurais mon 1024 promis depuis novembre 2005.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 51 sur 87

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB