Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Augmentation Mail De Tiscali

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davmix
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 22

MessagePosté le: 11 Déc 2004, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que j'ai recu ce jour:

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez avec Tiscali d’un forfait Haut débit 512 K.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons qu’il vous donne entièrement satisfaction.

Le prix de votre forfait évolue. A compter du 09/02/2005, celui-ci sera désormais de 25 €.

Pourquoi cette augmentation ?
La raison en est simple. Pour vous permettre de vous connecter à Internet en Haut débit, nous supportons d’importants frais de la part de l’opérateur historique. Nous espérions pouvoir profiter rapidement d’une baisse importante de ces frais pour continuer à vous faire bénéficier d’une offre aussi avantageuse. Cela n’a malheureusement pas été le cas.

Et maintenant, que va-t-il se passer ?
Vous continuerez à profiter d’Internet avec Tiscali comme vous en avez l’habitude.

Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez ne pas reconduire votre abonnement. Adressez-nous votre courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante : Tiscali Service Résiliation 33071 Bordeaux cedex.
Votre lettre doit nous parvenir 7 jours avant le 09/02/2005.

Mais soyez-en sûr, l’ADSL 512 K Illimité à 25 € reste pour vous particulièrement avantageux !

Le saviez-vous ?
Tiscali vous propose pour seulement quelques euros de plus, le téléphone gratuit* et l’extrême confort de surf de l'ADSL 1 Méga* !

A vous les connexions ultra rapides et illimitées et les envois d'e-mails en quelques secondes… Et, nous vous offrons le téléphone gratuit et illimité ! Désormais, vous appellerez autant que vous le voulez partout en France et cela ne vous coûtera absolument rien. Pour profiter de l'ADSL 1 Méga à 30 €
+ Téléphone gratuit*, rendez-vous sur www.tiscali.fr/offres/adsl/

A très bientôt,




VOila, ca a le merite d'etre clair.... plus qu'a trouver un remplacent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 11 Déc 2004, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

héhé au moins la on pourra pas dire qu'on le savait pas Wink
_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 11 Déc 2004, 20:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant le délai, 7 jours avant alors que d'habitude c'était 1 mois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corto
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Déc 2004, 22:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis : est-ce que Lavinia du service client est une blonde ??

J'ai posé la question suivante au service client :
J'ai un abonnement 512/128 en zone non dégroupée. La date anniversaire de mon abonnement est le 25/01/05. Suis-je concerné pas l'augmentation des tarifs qui débutera au mois de février ou alors celle-ci ne prendra effet qu'à la date anniversaire suivante, c'est-à-dire le 25/01/2006 ?

et la miss Lavinia m'a répondu :
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre abonnement Tiscali et nous vous en remercions.
Nous vous informons que le mois du décembre Tiscali lancera de nouvelles offres ADSL, VOIP et Wifi. Veuillez patienter.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Lavinia


Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg53
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 192
Localisation: Pas loin de LAVAL (53)

MessagePosté le: 11 Déc 2004, 23:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

n'hesites pas à reposer la même question plusieurs fois en insistant au service client car la plupart du temps ce sont des réponses générées automatiquement, aucun "humain" ne lit ton message la 1ère fois.

cependant, je pense que tu fais parti des privilégiés qui ne seront pas augmentés mais avec Tiscali on n'est jamais sûr de rien !
Ils sont capable de pretexter une panne de leur serveur le jour de ta reconduction pour que ton abonnement à 20€ ne prenne effet qu'à partir du 1er février et là ce sera 25 €... Méfiance

Et ... oui, Lavinia est blonde Very Happy

_________________
Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corto
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Déc 2004, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reposé la même question et cette fois je ne suis pas tombé sur un "répondeur" lobotimisé Wink Bye Tiscali...

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre abonnement et nous vous en remercions.
Nous vous informons que votre forfait évoluera automatiquement à l’issue de votre période d’engagement et sera donc de 25€ par mois. Vous serez alors réengagé pour une période de 12 mois. Ces modalités sont précisées dans les CGU – Disposition Particulière, Article 2.5, l’abonnement sera reconduit pour une période de 12 mois à partir du 25 janvier 2005 (date anniversaire)
...
Nous vous informons que vous avez aussi la possibilité de résilier votre forfait.
Pour que cette résiliation puisse être prise en compte à la fin de votre période d'engagement, nous vous invitons à nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse ci-dessous, en respectant un préavis d'un mois avant la date d'échéance, soit le 25 janvier 2005.
Tiscali
Service Résiliation
33071 BORDEAUX cedex
La résiliation doit être reçue par TISCALI au moins 30 jours avant la date de facturation pour prendre effet le jour suivant cette date.
Nous vous remercions de nous préciser votre identifiant client et votre numéro client.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Mira


C'est marrant mais là il demande un préavis de 1 mois pour résilier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 12 Déc 2004, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basez vous sur une lettre de résiliation au mini 30 jours avant la fin, pas que vous soyez réengagé sur 1 an.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celentano59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Déc 2004, 19:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croyais être dans le même cas que vous et je m'apprêtais déjà à m'en aller chez Free mais quand je les ai appellé et que la femme au téléphone m'a dit que j'était totalement dégroupé chez Tiscali, je me suis dit que je vais rester pour le 6 mega au même prix !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB