Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Avec Free Mobile, c’est Noël avant l’heure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 06 Déc 2012, 12:16  ->    Sujet du message: Avec Free Mobile, c’est Noël avant l’heure Répondre en citant

Free Mobile nous a fait aujourd’hui un cadeau de Noël surprise avant l’heure en doublant la durée de communications sur son forfait 2 € (0 € pour les abonnés Freebox)

Le détail de l’offre est le suivant:

2 heures d’appels vers les postes fixes de 40 destinations (voir ci-dessous, intégrant les SMS illimités (au lieu de 60 SMS) ainsi qu’un accès à internet illimité sur le réseau communautaire FreeWifi Secure3 composé de plus de 4 millions de hotspots Wifi en France.

Les 40 destinations incluses:
  • Açores
  • Alaska
  • Allemagne
  • Andorre
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Canada
  • Canaries
  • Chypre

  • Danemark
  • Espagne
  • Estonie
  • Etats-Unis
  • Finlande
  • Grèce
  • Guadeloupe
  • Guyane
  • Hawaï
  • Hongrie

  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Madère
  • Malte
  • Martinique
  • Monaco
  • Pays-Bas

  • Pologne
  • Portugal
  • La Réunion
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • République Tchèque
  • République Slovaque
  • Slovénie
  • Suède
  • Suisse


Le nouveau Forfait 2€ de Free peut ainsi devenir l’offre de référence pour les utilisateurs ayant une consommation modérée

Il va sans dire que cette nouvelle bombe que sort le 4eme opérateur mobile devrait conforter un peu plus sa croissance , et la « peur » de ses concurrents qui ont tant peiné à réagir

Alors on dit merci qui? « Merci Free! »

NB: cette augmentation de la durée des communications est accessible immédiatement aux nouveaux abonnés, et sera ajoutée automatiquement pour les abonnés actuels sur leur prochain mois de facturation

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 06 Déc 2012, 13:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_061212.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Déc 2012, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai merci LucB, pour la source Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 06 Déc 2012, 20:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une offre intéressante effectivement.
Enfin pas pour moi car je n'appelle pas l'étranger, envois très peu ou pas de SMS et consomme moins de 30 mn de voix par mois(si si ça existe lol).
Mais je pense que ce forfait "relooké intéressera le plus grand nombre.
Il paraît que Papa Niel, pardon Papa Noël, a encore d'autres surprises dans sa hôte... Attendons patiemment les fêtes de fin d'année... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 09 Déc 2012, 12:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui offre super top...le problème, c'est tous les problèmes qui gachent quand même la fête.
Pas mal de collègues passés chez free mobile vont repartir ailleurs:
problème pour capter le réseau, batterie du portable qui se bouffe en iti orange, echec d'appel répété, sms reçu en retard...et tout ça c'est toujours d'actualité.

Pour le moment, je reste chez BT et ma femme chez prixtel adsl pour 2 euros.

_________________
ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel31
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 245
Localisation: ..dept 31..

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 04:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Wink

Citation:
problème pour capter le réseau, batterie du portable qui se bouffe en iti orange, echec d'appel répété, sms reçu en retard...et tout ça c'est toujours d'actualité


Je pense que les soucis comme ceux que tu cites ne sont présents que dans certaines villes ou zones et que ce n'est pas généralisé.

Personnellement, j'habite dans le sud de la haute-garonne, dept31, je suis abonné en illimité à 16 €, mon fils et ma compagne ont tous les deux un forfait 2 €, et depuis le lancement de freemobile nous n'avons eu aucuns problèmes de notre côté.

D'ailleurs, en ce moment plus que jamais, je conseille et essaye de convertir tous mes amis et ma famille de passer au forfait 2€ si ils ne l'ont pas encore fait Razz

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 11:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je soutiens Lionel31, abonné depuis février à l'offre 16€, j'ai eu comme tout le monde le soucis de saturation d'appel en itinérance au mois de Mars, qui fut vite réglé.

Par contre, actuellement je commence a ressentir des effets de saturations en data dans certain coin dans l'agglomération de Rouen lorsque je suis en itinérance Crying or Very sad

Vivement le 1er janvier que Free puisse activer les fréquences 900Mhz, comme cela j'espère être moins dépendant du réseau d'Orange !

J'espère aussi qu'Illiad vas nous fournir assez rapidement des Femto, car à mon domicile, j'ai du mal à capter l'antenne Free mobile et sur orange c'est guerre mieux, mon tel fait souvent le yoyo en Edge ou en 3G et ma batterie se vide rapidement

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkmouette
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 162

MessagePosté le: 20 Déc 2012, 16:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De même, j'ai toujours attendu une véritable offre Mobile qui ne prend pas ses clients pour des pigeons.
J'ai tout de suite pris l'offre à 19.99€ (et une à 2€ pour mon père).

Au début quelques problèmes (dont une fois un couac sur ma messagerie : le message que j'avais reçu ne venait pas du correspondant initial mais d'un autre message. Les 2 ont du être échangé).

Mais depuis plusieurs mois, c'est le pied.

Bon, je suis peut être plus patient et ouvert car je n'utilisais pas les portables avant.
Mais je me souviens des problèmes des autres opérateurs au départ. C'était le boxon, mais ça, tout le monde l'a déjà oublié !

De plus, ils ont été puni pour avoir fait une entente sur les prix.

Alors oui, je suis fière d'être chez Free Mobile et n'irait jamais voir chez les arnaqueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB