Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Avis de Recherche: Où en est la nouvelle Offre Alicebox V5 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scatt22fr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 16:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
bon,apparemment ma ligne FT est coupée...depuis hier,cela veut peut-etre dire que çà va dans le bons sens!j'espère que j'aurai une bonne surprise à la fin de la semaine.....!
bonne journée Very Happy

_________________
la patience.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 58
Localisation: Pfastatt (68)

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai également reçu le courrier avec mes identifiants, courrier signé free. Sinon, l'adresse IP a fait son apparition dans ma console et je peux enfin régler la messagerie vocale. Reste l'activation de toutes les fonctions de la TV (choix du type d'écran, réglage TNT...)

Pour tous ceux qui attendent encore, bon courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 200

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 22:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et bein....pour ma part je ne peux plus acceder a mon espace abonné
il ne reconnait plus mes identifiants

Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

olive1003 a écrit:
et bein....pour ma part je ne peux plus acceder a mon espace abonné
il ne reconnait plus mes identifiants

Question


Sur quel type d'inscription ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 200

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'inscrire en tant que nouvel abonné Alice (apres resiliation et ouverture d une nouvelle ligne)
Alicebox v5 recue
identifiants recus (apres diverses peripeties)

cela fonctionnait depuis plusieurs jours
mais depuis ce soir quand je rentre mon identifiant et mot de passe
j' ai comme réponse : identifiants incorrect

???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

olive1003 a écrit:
je viens de m'inscrire en tant que nouvel abonné Alice (apres resiliation et ouverture d une nouvelle ligne)
Alicebox v5 recue
identifiants recus (apres diverses peripeties)

cela fonctionnait depuis plusieurs jours
mais depuis ce soir quand je rentre mon identifiant et mot de passe
j' ai comme réponse : identifiants incorrect

???


Je peux avoir votre numéro de ligne par MP ?

J'ai corrigé un soucis d'identifiants sur certains abonnés en fin de journée, c'est probablement lié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 200

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est j' ai envoyé le MP

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'est bien ce que je pensais.

Je viens de vous envoyer votre nouvel identifiant.
Le numéro change sur ce type de souscription.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 200

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
ca fonctionne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 200

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai encore juste un petit soucis
je n' arrive plus a configurer windows mail
le nom d utilisateur et le mot de passe sont invalides

j' ai rentré mon identifiant et mot de passe
mais ca ne fonctionne pas

faut il faire quelque chose de special ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tijeritas
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 10:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour a tous
alors pour moi dans mon espace client mon identifiant viens de changer .
Heureusement que l'on peut faire pass oublié pour les recevoir car jai rien recu par courrier .
pAR ailleur dans mon espace client jai toujours pas le menu publication du numero et jespere qils vont pas le publier d'ici la
Dautre part je ne peux pas modifier mon mode de paiement
voila a part ca ma ligne telef ainsi que internet marche,par contre pour la télé ya toujours marqué compte client en enregistrement en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 12:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tijeritas a écrit:
voila a part ca ma ligne telef ainsi que internet marche,par contre pour la télé ya toujours marqué compte client en enregistrement en cours

Pouvez-vous me préciser votre numéro de ligne par MP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 13:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Vous allez rire. Laughing Laughing

Le 1er avril , je contacte le 1033 , et on me dit que le courrier pars de suite avec ID et MDP . Je me dit " poisson " Question

Eh ben oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad ; courrier reçu hier , on s'abonne chez la blonde , et on reçoit un courrier de Free , avec les bons ID et MDP , mais avec tout les liens chez Free et non chez Alice .

Prix en ND chez "libre " , 29.99€ ecrit dans le courrier et chez la dame 34.95€.

Vraiment " libre "chez eux , on fait ce qu'on veut comme on veut et on regarde ce qui se passe .

Si personne ne bouge , on continue comme de rien et roule ma poule.

Je vais faire pareil , je ne payerais que 29.99€ alors Exclamation Exclamation

Si mon frère avait voulu libre , ilse serait abonné chez eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tijeritas
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 13:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

message envoyé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 13:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tijeritas a écrit:
voila a part ca ma ligne telef ainsi que internet marche,par contre pour la télé ya toujours marqué compte client en enregistrement en cours

Normalement, la TV devrait vous demander de choisir un code parental actuellement.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait préciser le message exact qui est indiqué.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 18 sur 23

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB