Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




baisse de debit avec multiples desynchro dans le 17
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 15:07  ->    Sujet du message: baisse de debit avec multiples desynchro dans le 17 Répondre en citant

grosse baisse de debit depuis hier soir et aussi aujourd'hui... sans compter les desynchros... le cauchemard des debits dans le 17 va t'il recommencer?

Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargamelz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 99
Localisation: valence (26)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 16:34  ->    Sujet du message: Idem baisse de debit Répondre en citant

salut , j'ai la meme chose je suis bloqué a 50ko/s pour un 8M non degroupé dans le 26 . j'ai l'habitude j'ai 1 seul probleme avec alice c'est toujours le meme tout les 4, 5 , 6 mois j'ai ce probleme c'est bizarre a chaque fois j'appel le 1033 il font une enquete et puis c'est résolu au bout de 2 ou 3 jours .

c'est chiant mais bon si c'est que ça tant pis vu le nombre de probleme qu'on les autres je suis contant d'avoir que ce probleme là .

ps : Le service client est super rapide depuis qu'il ce sont fait tapé sur les doigts, on moins on ce rend compte que ça sert a quelques chose que L'ACERP les blames .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 16:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu fait rien ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargamelz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 99
Localisation: valence (26)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 17:25  ->    Sujet du message: probleme debit Répondre en citant

t'es fou je fait pas rien Smile je l'ai jamais fait je peux pas te dire , vu les problemes existant avec tout les fournisseurs si tu fait rien jpense tu peux attendre ...longtemps Smile en fait tu les appels juste pour qu'il soit au courant , il te font les test habituels qui indique que ton debit et bon pour eux blablabla vous avez mis des filtres ...vous utiliser un logiciel de peer to peer ....repond jamais oui sinon il vont te dire que ta un vers et c'est pour ça que ca marche pas . et puis une fois que toutes les questions et test fini ben i font remonté l'info, et donc si il recoivent pleins d'appel de gens qui ont le meme probleme ben il vont voir ce qu'il ce passe et ca ce repare comme par magie Smile .

voila .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 17:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est juste que ca fait un certain temps (depuis en fait la reprise de Tiscali par Alice) que de temps en temps je suis obliger de les appeler; bien entendu c'est toujours chez moi que ca deconne ("vous avez un virus dans windows..." oui bien sur...je vais prendre mon CD de Windux et reinstaller ca de ce pas )... mais bizarement quelques temps apres mon coup de fil en general, effectivement, ca s'arrange comme par magie...
ma connexion au net est trop importante (j'aimerais d'ailleurs que les fournisseurs internet se mettent ca dans la tete, il y as des gens qui dependent du bon fonctionement de leur connexion comme de leur EDF) pour moi pour que je puisse me permettre d'attendre... (d'alleurs de ce fait alice m'a deja mis dans des situations bien bien penibles, enfin bref)
comme le DHCP l'autre jour, enfin c'etait pas exactement par magie enfin bref... Razz
mais la pour le coup je crois que les problemes de bande passante dans le 17 sont un peu de retour... il faudrait l'avis de quelqu'un de la rochelle ou royan pour savoir...
honetement je commence a fatigue.... (etant codeur, electronicien aussi, je peut comprendre qu'il y ai parfois des bugs mais bon quand c'est les memes trucs encore et toujours...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargamelz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 99
Localisation: valence (26)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 17:59  ->    Sujet du message: c clair Répondre en citant

c'est clair il y a des gens que ca doit embeter d'avoir 1mega ou mooins au lieu de 10 , mais comme pour les autres si vous voulez une connection de qualité il n'y a que chez FT qu'il y à le moins de probleme en non-dégroupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mouais sauf que depuis que j'ai apris que FT bridait volontairement les debits sur mon dslam... (et que aussi ils oublient de rebrancher les lignes sur lesquelles ils travaillent, veridique j'ai du les appeler par mon mobile pour qu'ils reviennent brancher le cable)
bref je les porte pas dans mon coeur quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grz-
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais chez FT c'est un peu plus cher et voilà quoi le "monopole" d'un truc ça me plait pas trop (le faît que si je prend FT j'ai le droit a 1024 alors que la je suis limité en 512 chez alice a cause de FT)

sinon bah pareil pour les problèmes de desynchro, en plus d'avoir des deconnections intempestives le soir + lag, en journée ça va a peu près mais le soir c'est terrible, je sais pas si c pareil partout mais en tout cas dans le 17 on est plusieurs à en avoir (voir tous)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papypol17
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 18:44  ->    Sujet du message: Re: baisse de debit avec multiples desynchro dans le 17 Répondre en citant

[quote="zanfr"]grosse baisse de debit depuis hier soir et aussi aujourd'hui... sans compter les desynchros... le cauchemard des debits dans le 17 va t'il recommencer?

Bonsoir,dans le 17 également gros souci de débit depuis 3 jours,j'en ai informé Alice par mail,s'ils répondent je te ferai part du résultat.bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargamelz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 99
Localisation: valence (26)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 18:56  ->    Sujet du message: lol Répondre en citant

punaise je vois jamais des gens dans le 26 posté leur probleme quand j'en ai , à croire que je suis tout seul chez alice dans ma région Smile bon ben prenons notre mal en patience , parcequ'on a le meme probleme mais 26 et 17 ya quand meme 700 kilometres Smile Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 19:10  ->    Sujet du message: Re: baisse de debit avec multiples desynchro dans le 17 Répondre en citant

papypol17 a écrit:


Bonsoir,dans le 17 également gros souci de débit depuis 3 jours,j'en ai informé Alice par mail,s'ils répondent je te ferai part du résultat.bonne soirée


ok merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutouch
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi aussi idem dans le 17, ca recommence, je les avais mis en demeure au mois de juin.
La, je rappelle et même histoire, espions virus etc.
Trop marre. en plus j'ai une Ip fixe depuis ces soucis.

Pas cool.

A bientot, je vous tiendrais au courant de mon côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 12:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si tu t'es retrouver avec une IP fixe d'ou d'un coup tu est soit en option 5 ou alors ca vient du probleme de DHCP de Poitiers....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum toutouch.

Pour la hotline, c'est toujours (ou presque) de la faute à un virus ou un malware. Ca en devient lassant. D'autant que j'ai 3 PC en réseau. Et les 3 vérolé ? J'ai du mal à le croire !

Quand j'ai ce type de réponse, je raccroche poliment et rappelle.
Avec un peu (même beaucoup) de chance, je tombe alors sur quelqu'un de plus compétent.

Mais pour avoir du répondant, avant de téléphoner, je passe un logiciel anti-espion et un anti virus en mode sans échec. Même si j'ai la certitude que ce n'est pas ça le problème. Ca limite un peu la discussion.

_________________
Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutouch
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars. Et surtout même quand je leur parle de linux trop fort, espions aussi. Bref pas facile tout ca.

As tu eu des nouvelles papypol17 ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB