Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Baisse du débit de jour en jour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 18:00  ->    Sujet du message: Baisse du débit de jour en jour Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis abonné Alicebox en degroupage partiel avec abonnement FT depuis juin 2007
Depuis ce moment là je rencontre divers problemes, cependant , a chaque fois que je contacte le 1033 il semble faire le necessaire et une amelioration vient a se faire connaitre, sauf que , en ce moment , depuis quelques semaines, je connais un autre type de souçis

Mon probleme actuel est donc la baisse de debit,
En effet , je suis sujet a une perte de debit constante, j'ai contacté a ce jour un conseillé technique au 1033 qui m'a expliqué que le probleme de debit qui baissé constamment etait dû a divers problemes possible, je n'en doute pas mais incapable de le resoudre a distance , meme en lançant des tests , il a juger bon de me prevoir un rendez vous avec un tech Alice et un tech France Telecom

J'aimerais donc venir vers vous a ce sujet afin de savoir a quoi m'attendre, le tech Alice m'a dit que pour moi sa serait totalement gratuit , est-ce vrai?, d'autres part , vont-il effectuer des tests conjointement? a mon domicile, dans le NRA? brefs ils vont surement conclure que mon attenuation est elevé mais sa je le sais depuis le debut.. alors quelles nouvelles peut-on en ressortir??

Merci de votre aide

Bien cordialement
Un Alicien

_________________
Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
gianni14
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 406
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut besttrooper ,

Je pense que nous avons le même soucis ( débit OK le matin et baisse petit à petit ensuite le long de la journée ) .

Un technicien est venu chez moi ce matin :

Arrow http://www.c-alice.com/phpBB2/perte-importante-de-mon-debit-vt14591.html

_________________
Alicebox modem Sagem 3302
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 20 Juin 2009, 14:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci pouur ta reponse gianni14, mais a partir du lien que tu me donne , en effet tu as posté le meme sujet, la seule chose qui ne m'encourage pas c'est que tu as dit que rien n'avais changé pour toi, ceci m'exaspere d'avance , qu'en est-il revenu pour toi, que t'a dit le technicien, moi ils vont soit disant venir chez moi ce vendredi 26 juin entre 10 et 12 heure... je ne sais pas ce que va donner leur concertation... Merci de bien vouloir me dire ce que tu as pu en retiré celon ton experience passée avec ce probleme - Dans l'attente, Bien cordialement - Un Alicien
Revenir en haut
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 14:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci pouur ta reponse gianni14, mais a partir du lien que tu me donne , en effet tu as posté le meme sujet, la seule chose qui ne m'encourage pas c'est que tu as dit que rien n'avais changé pour toi, ceci m'exaspere d'avance , qu'en est-il revenu pour toi, que t'a dit le technicien, moi ils vont soit disant venir chez moi ce vendredi 26 juin entre 10 et 12 heure... je ne sais pas ce que va donner leur concertation...
Merci de bien vouloir me dire ce que tu as pu en retiré celon ton experience passée avec ce probleme - Dans l'attente,
Bien cordialement -
Un Alicien

_________________
Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 15:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Une seule fois aurait suffit on sait lire tu sais... Wink

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

en effet desolé
vous savez lire sans nul doute et loin de moi l'envie de sous entendre cela à l'inverse
c'est juste que j'avais ecrit sous pseudo battlespeed et pas besttrooper, d'ailleur si un moderateur pouvait passer par ici et supprimé mon compte battlespeed sa serait super gentil car je ne me sert que de besttrooper maintenant

puis pour en revenir au sujet, j'attends l'avis de gianni14

merci pour cette remarque en tout cas je veillerai a faire plus attention au soin apporté dans mes posts pour l'avenir

bonne continuation

cordialement
un Alicien!

_________________
Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 18:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

besttrooper a écrit:
d'ailleur si un moderateur pouvait passer par ici et supprimé mon compte battlespeed sa serait super gentil


Bonjour,

C'est comme si c'était fait Wink je supprime le compte battlespeed

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 19:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,

vraiment merci
efficacité , sympatie, et vitesse de travail sont les atouts de ce forum, merci pour cette mobilisation!

un alicien!

_________________
Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB