Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




bas debit vers adsl nu GRRRRRRRR !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dente-lupus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 19

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 18:05  ->    Sujet du message: bas debit vers adsl nu GRRRRRRRR !!!! Répondre en citant

juste un super coup de gueule car j'etais en bas debit j'ai muté vers adsl nu resultat et malgré deux coups de telephone "preventif" me voila a payer un abonnement alice box et un abonnement bas debit trop super

je telephone donc aujourd'hui au 1033 et evidemment il sont en mise a jour donc pas acces au dossier ben voila presque 2 mois d'alice box un debit de mer.. (-500 kbs) et aucune solution pour l'instant malgre la encore plusieurs coups de telephone 2 abonnements a payer PFFFF

j'ai l'impression que ce sont de gros naze je me demande deja comment je vais me casser de cette galere et la possibilité de casser le contrat d'ailleur si vous avez des info a ce sujet merci bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dente-lupus,

Tu pourrais donner plus de détails sur les dates de demandes de ton offre et sur ce qui s'est passé chronologiquement que l'on essayes de t'aider.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dente-lupus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 19

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 18:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je suis abonné en adsl nu depuis le 02.03.07 avant j'etais en bas debit des le debut je n'ai eu que 500 kb/s grand maximum

voyant que mon ancien compte tournait toujours je me suis inquiete et j'ai donc donné 2 coups de telephone pour savoir si mon compte etait sur le point d'etre fermé et surtout je ne n'allais pas etre prelevé 2 fois
"bien sur que non monsieur" le second a meme rigolé et bing je verifie mon compte prelevement bas debit + adsl le 20.03.07 et le 26.03.07

quand au debit il y a a peu pres 3 semaines j'ai telephoné au technique pour leur signaler mon debit tout cracra depuis (j'ai telephoné d'autre fois au meme sujet)une requete est en cour chez france telecom je suis pas pret d'avoir un jolie debit

enfin hier j'ai une tocarde qui ma vite zappé chez un technicos bien sympa qui ma fait une ristourne du montant de mon bas debit et ma viré theoriquement mon ancien compte

pour mon debit il m'a fait le coup du filtre adsl mais bon il y a toujours la verification de france telecom de lancé (d'ici 15-16 ans c bon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dente-lupus,

Fais tu partie des abonnés qui ont été contacté et dont Mathilde Diora fait mention ICI

Si oui, tu devrais voir rapidement ton débit revenir à des valeurs normales ... sinon , ton cas va surement être traité comme ceux-là si tu signales bien ton soucis comme indiqué et de toute façon, je vais faire signaler ton cas, si pas encore fait.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dente-lupus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 19

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 19:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai ete contacté par personne et merci pour le coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 19:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose dente-lupus, il faut suivre la procédure décrite ici et insister auprès de la hotline pour que cela soit appliqué

> Procédure pour faire rectifier le bridage , suite à migration adsl nu

Donc appelle le 1033 et dis nous ce qu'il en est . Merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dente-lupus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 19

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce probleme j'en suis a 3 coups de telephone au bout de combien de temps je peux m'enerver Very Happy ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a marché pour certain, as tu essayé le forum d'entraide C-alice, pour que le technicien prenne en considération ta demande ?

Essaies comme cela, et normalement tu devrais retrouver ton débit.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir dente-lupus,

Si vraiment la hotline est hermétique à ta demande, encore une fois, et en essayant de citer les écrits et les Relations Web du forum, reviens le dire sur le forum -sans te facher Wink - et là on avisera

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dente-lupus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 19

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila

aujourd'hui le 30.04.07 je suis prelevé 2 fois et j'ai un debit de 168 kb/s j'ai telephoné (une fois de plus) ne vous en faite pas nous faisons le necessaire pour le probleme technique et pour le prelevement c'etait deja trop tard (signalé quand meme le 16.04.07) faut attendre le mois prochain

je ne les crois plus j'envoie une lettre recommandé signalant une rupture de contrat si le 30.05.07 au plus tard il n'y a aucune solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 13:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en demeure en LRAR ... tu leur laisse un delais de 4 semaines, si pas d'amelioration, tu bloque tes prelevement et tu cesse d'utiliser leur service (ne te connecte plus avec tes ID Alice) Wink

Dans les tutos tu trouvera de l'aide pour la procedure à suivre Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dente-lupus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 19

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila je suis sur le c..

je viens de telephoner une fois de plus a alice car malgré mes requettes insistentes et une lettre recommandé j'ai toujours mon compte bas debit en route sur le net

dans mon recommandé je le sais j'ai demander la rectification de mon debit a la hausse ne plus me prelever mon compte bas debit et le remboursement de mes 2 mois de prelevement "sauvage" et ce pour le 30.05.07 au plus tard

je sais c'est encore tot mais quand meme on ma promis que la resiliation etait effective cette semaine alors curieux je telephone

resultat la responsable m'explique que lors de ma demande adsl je n'est jamais demander la resiliation de mon bas debit (ce qui est faux) et donc il ne veulent pas me rembourser je ne peux rien faire c'est comme ça et pas autrement

au final je me suis fais voler de 60 euros pour l'instant et j'ai toujours acces a mon compte bas debit donc pour moi actif donc pour moi encore un prelevement le mois prochain j'ai une tres grosse haine envers alice car je me sens prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dans un 1er temps fait IMMEDIATEMENT une demande de résiliation de ton compte bas débit en RAR

ensuite il y a quand meme un gros souci chez Alice (ou un bug de plus...) en effet quand on est en offre bas debit et que l'on passe en offre alicebox quelle quel soit, en fait ils "transforment" ton offre bas débit en offre Alicebox (j'ai été dans ce cas a l'époque et aucun souci).

donc a mon avis peut etre un bug avec le passage en adsl nu Question

une fois ta résiliation faites par Alice (plus de prélevement pour ce compte) tu refait un RAR en demandant le remboursement de tes factures concernant le bas débit depuis la date d'activation effective de ton adsl nu et en demandant un mois gratuit pour les frais de RAR et les dysfonctionnements subits.

pour ce qui est de ton bridage supposé en adsl nu, il faudrait que tu nous post les caracteristiques de ta ligne via degrouptest, ainsi que l'éligibilité FT. avec ceci il nous faudrait aussi une copie de ta synchro sur ta box, afin d'etre certain de ton bridage.

tien nous au courant, si ca se passe "mal", on verra avec les RW ce que l'on peut faire Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dente-lupus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 19

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 09:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est qu'il me disent que j'ai demandé une creation de ligne et non une mutation ce qui est faux archi faux ils me disent qu'il n'y a pas de trace sur leur dossier j'ai meme telephoné 2 fois par la suite m'inquitant de voir encore mon compte tourner il me traite presque de menteur incroyable donc pas de trace donc la resiliation est effective le 15 avril + 1 mois car tout est tres lent chez alice il faut bien 1 mois pour cloturer un compte (histoire de voler encore 29.95 euros en toute "legalité" d'apres leurs savants calculs) bref je me suis avoir en beauté

pour ma ligne car je vais me battre comme un fou quitte a telephoner tous les jours

Longueur de ligne : 1650 mètres [+]
6/10 sur 1650m
Affaiblissement : 16.995 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8052 kbps (1007 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23027 kbps (2878 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Type de DSLAM : N/C
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 07/02/2007
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C


Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps)

DSL
Etat Synchronisation ADSL Mode actuel Débit en émission Débit en réception
Actif OPERATIONNEL G992_3_A (ADSL2) 324 Kb 1208 Kb
Réseau distant

version
3302_M10264/4

Configuration
Version
M10204

Téléphonie
Etat
Active

Firewall
Etat
Actif

pour la syncro du modem je sais pas trop voila en gros le tableau de bord si c'est pas ça explique moi merci pour le coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 10:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dente-lupus,

IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible

Ton Dslam est limité à 2 mega (vieux matos de FT) tu ne pourras donc pas avoir plus .. quelque soit ta ligne, mais au moins du 2mega et pas seulement du 1 mega.

As-tu réussi à faire en sorte que la procédure d'upgrade pour l'adsl nu soit appliquée ? Sinon tu me donnes en MP ton numéro de phone FT et ton email principal et je transmets pour traitement à titre exceptionnel, bien sur ! Inutile aux autres de demander, on ne peut pas le faire . merci de votre compréhension.

Et puis cela permettra de faire vérifier ton compte pour cet histoire de double compte Bas débit et adsl. C'est vrai que normalement l'ouverture d'un compte adsl sur un même compte fait résilier automatiquement le bas-débit à terme du mois échu (il y a toujours un petit recoupement pour finir le mois commencé bas-débit) Comme le dit François peut-être est-ce à cause de l'adsl nu qui est une procédure spécifique ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB