Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulou91 Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 27 Avr 2006, 12:22 -> Sujet du message: Belle ou comptable ? Alice a choisi |
|
|
Je n'avais pas trop de problème jusque-là mais j'ai enfin l'occasion d'apporter mon petit témoignage
Alice m'a coupé ma liaison internet parcequ'elle me doit de l'argent.
Dans le détail :
J'ai eu en novembre un avoir d'Alice suite à une surfacturation (après 6 mois d'échanges quand même).
En janvier, le montant TTC de ma facture est réduit du montant hors taxe qui avait été surfacturé. Mes factures sont réglées par prélèvement automatique. Au passage vous noterez qu'Alice me gruge du montant de la TVA que, pour ma part, j'avais payé.
Fin mars, la belle m'envoie une lettre de relance puisqu'elle trouve que mon compte est débiteur du montant de l'avoir qu'elle a retiré de ma facture. Elle est pas prête à les lâcher ses sous !
Au passage on notera qu'elle envoie une lettre de relance alors qu'elle a droit au prélèvement automatique.
Je prends néanmoins le temps de lui répondre gentiment en lui renvoyant copie de ses courriers d'avoir (1033 indisponible oblige).
Et maintenant : coupure de la ligne internet.
Une sacré mécanique s'est enclenchée.
A suivre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Irka Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 203
|
Posté le: 27 Avr 2006, 12:50 -> Sujet du message: |
|
|
Une belle opportunité pour toi de résilier, saisie la !
Courage dans tes démarches administratives
|
|
Revenir en haut |
|
|
loulou91 Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 27 Avr 2006, 13:34 -> Sujet du message: |
|
|
Irka a écrit: | Une belle opportunité pour toi de résilier, saisie la !
Courage dans tes démarches administratives |
Le pire c'est que globalement Alice satisfait (satisfaisait...) mes besoins et que je n'envisageait pas de partir.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Avr 2006, 13:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour loulou (ou plutot re)
Demande le Service Fidélisation (c'est le même service que celui de la résiliation enfin il me semble ) et une compensation (mois gratuit) pour le désagrément .. comme çà .. tu pourras envisager sereinement de laisser passer le remboursement si cela traine à se faire.
En général si la demande est polie .. ils sont assez "compréhensifs".
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|