Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 22 Mai 2017, 14:08 -> Sujet du message: Bonne nouvelle MAJ TV Alice suite à nos remontées chez Free |
|
|
Bonjour à toutes et tous
Bonne nouvelle des mises à jour suite à nos remontées sont disponibles dès à présent. Elles concernent la TV Alice
Vous le savez en marge de la journée Convention Free qui a eu lieu samedi dernier, des mini bug sur la TV Alice ont été remontés directement à Free.
Cela concernait le non accès à la chaîne 27 : c'est rajouté, et cela devrait donc fonctionner pour la TV Alicebox Initial.
De même le non accès à la TV en bas débit avec les chaînes France 2 et France 4 : là aussi c'est corrigé et mis à jour.
Vous retrouvez les questions posées sur le compte rendu de la Toile de Busyspider de cette journée Convention Free, en attendant évidemment le compte rendu plus spécifique de C-Alice, présent également lors de cette journée.
>> Les questions Alice et leur résolution
Je pense que l'on peut remercier chaleureusement le Développeur Freebox pour son écoute et pour les mises à jour ultra rapides suite à nos remontées.
Merci Free
Ps : Merci de nous faire des retours sur le bon fonctionnement.
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 12 Nov 2018, 11:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 22 Mai 2017, 14:41 -> Sujet du message: |
|
|
Et comme toujours une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule
La console abonné Alice, affiche à nouveau le suivi des tickets Incidents .
A nouveau merci Free pour toutes ces mises à jour faites et pour la réactivité exemplaire.
_________________ .
............... |
|
|
 |
MSG Modérateur

|
Posté le: 22 Mai 2017, 16:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Wouhou .... Excelent , ça fonctionne !
J'ai effacer tous mes réglages pour faire comme si j'utilisais pour la première fois mon décodeur TV , les réglages vidéo sont revenu par défaut en automatique et toutes les chaines s'affichent enfin .
Un petit bémol pour la chaine LCP qui me s'affiche (en bas débit) sur toute la hauteur de l'écran 4/3 , un peu comme si les personnages étaient étirés verticalement .
En sélectionnant le mode standard , l'affichage passe en 16/9 et les personnages sont normaux .
C'est pas bien grave , car entre le bas débit et le standard , le surplus de débit consommé reste minime et de toutes façon , c'est une chaine que je regarde peu souvent .
La chaine 27 , Franceinfo est bien présente maintenant ..
Merci beaucoup à Free et à son développeur qui nous a remis tout ça en ordre .
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 22 Mai 2017, 16:25 -> Sujet du message: |
|
|
MSG a écrit: | Bonjour ,
Wouhou .... Excelent , ça fonctionne !
MSG |