Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Bravo Alice ! Un client content !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pf. GAYNIUX
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 94
Localisation: ORLEANS (45)

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:37  ->    Sujet du message: Bravo Alice ! Un client content ! Répondre en citant

Bonjour,

Je poste juste ce message pour ... feliciter Alice !!! Trop peu de ce genre de chose arrive sur ces forum !!!

Je suis rentré chez moi mercredi soir ... et plus ni internet ni téléphone .... j'ai de suite appelé le 1033, qui
aprés quelques manip (25mn au tel), m'ont dit : "c'est chez nous qu'il y a un soucis, votre modem n'a plus d'identification. Nous lancons une action chez nous, le délai de retablissement va de 24h à 48h, et bin sur un gete commercial sera fait sur votre prochaine facture" .... Bon je me suis dis qu'avec le 8 mai, je n'aurai rien avant vendredi voire samedi .... Et en fait, le soir même vers 23h30, tout etait retabli, soit moins de 4H aprés mon coups de fil !!!

Le service client a été trés aimable, trés professionnel, et on voyai bien que le technicien maitrisait ce qu'il faisait/disait ! Une trés bonne experience du sav ! On sent qu'il y a eu une nette progression ces 2 dernieres années ! Bravo Alice, continue !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pchelatruite
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 608

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 11:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je les félicites aussi !

Sa fait 2 ans que je suis chez eux aucune panne !

Sa fait 6 mois que ma fille a internet avec eux pareille aucune panne !

En 2 ans la hotline appelé 1 fois parce que mon modem a prit feu.

Et la hotline est voit de tous les couleurs je pense pour les conseillers ce n'est pas marrant car ils sont juste intermédiaire (employé).

Continue Alice !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

arreter votre baratin, bande de nouille
alice sera vendu allez a bientot pour la suite de vos soucis vous m'en direz des nouvelles apres !!!!
vous laicherez les pied de numericable bientot

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 12:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quel rapport avec un prochain repreneur ? . .. rien n'empeche de dire qu'on est satisfait actuellement de sa connexion ...

Les forums sont plus connus pour venir manifester quand cela ne fonctionne pas, puisque c'est leur objet d'etre là pour venir réclamer . Heureusement qu'il y en a gens satisfaits Smile mais en général on ne manifeste guère quand tout va bien : logique humaine.


Ps : jeje63000 Cela ne t'autorises pas à insulter les autres membres du forum
jeje63000 a écrit:
arreter votre baratin, bande de nouille

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 13:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui jéjé peu importe le futur,moi aussi je suis content de l'offre d'alice et de sa qualité.j'ai constaté une evolution extraordinaire depuis 3 ans
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 14:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de quitter alice pour le neuf!
inscription samedi dernier et activation hier soir!
je pars de chez alice un peu deçu car j'avais jusqu'à là aucun soucis avec eux!
depuis janvier dernier c'etait la cata et les quinzes derniers jours la totale!!
box ne fonctionnant plus, surf digne d'un 56k etc... malgré de multiples appels au 10 33 sans resultat, j'ai decidé de quitter alice malgré 4 mois gratuits!! vous pensez bien que j'avais bien refléchi avant de resilier!
depuis hier box fonctionne à merveille ainsi que la telephonie, que du bonheur.
j'ai eu un technicien mercredi mais bon j'avais signé chez le neuf et il ne comprenait pas pourquoi aucun de ces collegues n'avaient pris la bonne decision..... simplement le changement de box.... Crying or Very sad
je leur ai laissé trois semaines pour agir mais bon ils n'ont pas assuré!
déçu de quitter alice un bon operateur malgré les critiques et l'eventuel rachat!
moi j'en ete content mais les choses ont fait que .......
bonne continuation chez alice à tout le monde!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontuz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 120
Localisation: A côté de Lorient (56)

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis une nouille contente des services d'Alice. Je ne suis pas la seule et autour de moi, j'ai 4 autres nouilles (abonnés Alice) entièrement satisfaites des prestations de ce fournisseur d'accès.

Si nous n'avions pas été content, cela ferait longtemps que nous serions allé voir ailleurs. Donc ne pas faire une généralité d'un cas particulier.

Nous sommes tous en ADSL nu, non actionnaires de Télécom Italia et nous ne regardons pas dans la gamelle du voisin.

Pour nous, Alice fonctionne très bien et nous comptons rester, même après la reprise si le repreneur nous offre des services identiques.

Ceci étant dit, je vais maintenant déguster mes pâtes à la sauce Italienne qui elle non plus ne sont pas des nouilles.

Bonne fin de week end à tous les abonnés Alice et lecteurs fidèles de ce merveilleux forum.


Dernière édition par spontuz le 10 Mai 2008, 20:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 16:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant



pas pour longtemps sur ce grand forum
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 16:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jeje63000 a écrit:


pas pour longtemps sur ce grand forum
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Quel est ton but , uniquement venir nous narguer, et insulter les Aliciens ? n'apporter aucun message constructif et venir flooder les divers posts du forum ?

Parce que si c'est le cas, je peux t'assurer que cela ne va pas durer longtemps de plus.

Ceci est un dernier avertissement avant sanctions, la patience et la compréhension ont des limites.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pmgg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 94

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jeje63000 a écrit:
arreter votre baratin, bande de nouille
alice sera vendu allez a bientot pour la suite de vos soucis vous m'en direz des nouvelles apres !!!!
vous laicherez les pied de numericable bientot

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Fais des efforts en orthographe, pour insulter les copains ...
3 fautes par ligne, c'est pas mal ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais juste faire un petit HS, juste pour le fun, rien de désagréable, mais alors loin de moi cette idée ...

Certains ont parfois dis qu'il été impossible de dire du mal d'Alice ici ... moi ce que je remarque, c'est que sur ce topic, c'est presque pareil pour dire du bien Laughing Laughing

Bon bref, retour au serieux jeje63000, je te plains, ne rien avoir d'autre à faire de ces journées Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 19:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jeje63000 a écrit:
arreter votre baratin, bande de nouille
alice sera vendu allez a bientot pour la suite de vos soucis vous m'en direz des nouvelles apres !!!!
vous laicherez les pied de numericable bientot

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Alors , la note pour ta dictée jéjé63000: 0/20
vu ton avatar c'est toi qui est à bannir juste pour l'orthographe.
Sinon,je vais subir le 2eme rachat( après celui de Tiscali par Alice) qui s'est assez bien passé et je vois pas pourquoi ça serait différent parce que ça serait untel ou untel le repreneur.... après tout il faut voir ce que ca va donner.

Perso , je suis satisfait des prestations de Alice et avant eux Tiscali...au futur repreneur d'assurer pour fideliser ses abonnés

Donc jéjé63000 avant de dire comment ca va se passer, passe une expertise scientifique pour voir si tu as des dons divinatoires...sinon il vaut mieux que tu te taises(et que tu apprennes à écrire correctement, c'est la moindre des choses)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 20:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:

Certains ont parfois dis qu'il été impossible de dire du mal d'Alice ici ... moi ce que je remarque, c'est que sur ce topic, c'est presque pareil pour dire du bien Laughing Laughing


+1

Pourtant, et c'est de notoriété publique, je n'ai pas de bien à dire d'Alice mais de là à insulter les membres qui ont la chance d'être satisfait là non c'est pas cool ... Rolling Eyes

Faire des généralités et constats sur le FAI oui, parler des membres en ces termes non et c'est ridicule car ça n'apporte pas d'eau au moulin des "non satisfaits", ça ne sert à rien à part jeter du discrédit ...

Encore heureux que sur 800 000 abonnés il y en a quelques uns de ravis ! Le contraire serait plus qu'inquiétant !

Et tout le monde doit pouvoir s'exprimer ... content ou non ... un effort a été fait sur ce forum pour laisser s'exprimer les mécontents alors ... zen...

Arrow

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 948
Localisation: lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 01:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bravo au techno qui a su faire son job surtout!!!

ca c'est super agreable.

et effectivement,alice a fait d'enorme progres depuis le debut.

les soucis n'arrivent pas forcement sur toutes les lignes ,donc,en gros,si t'as un soucis chez toi,cela ne veut pas dire que ton voisin aura le meme.

ca fais plaisir des gens qui sont content.

et les forums,de toutes facon,sont souvent fait pour se plaindre.

c'est un peu dommage,car quand l'on veut faire un choix sur un FAI par exemple et bien l'on voit automatiquement que les decus.

donc ,ca fait peur.

bravo encore pour le techno.

ca c'est du bon job!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontuz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 120
Localisation: A côté de Lorient (56)

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 09:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, Alice a 800 000 abonnés voir plus. Alors si ces abonnés sont toujours chez Alice c'est qu'ils n'ont pas de problème, sinon ils seraient partis depuis bien longtemps.

Conclusion: Oui il y a des Aliciens satisfaits. Je souhaite que la satisfaction sera toujours présente après le changement de propriétaire.

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB