Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Bridage TV de pire en pire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smart
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 23:32  ->    Sujet du message: Bridage TV de pire en pire Répondre en citant

Mode: ADSL2+
Type:
Line Rate - Upstream (Kbps): 949
Line Rate - Downstream (Kbps): 10998
SNR Margin - Upstream (dB): 11.0
SNR Margin - Downstream (dB): 23.5
Attenuation - Upstream (dB): 2.6
Attenuation - Downstream (dB): 13.5
C'est de pire en pire le bridage TV
Avant 11500 et depuis 2 mois:10998
D'autres sont dans mon cas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 02:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le profil IPTV a tjs été à 11 megas...donc c'est bon tu y es...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 07:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, mais alors pourquoi perdre 1 demi mega de synchro, du jour au lendemain Pilou ? c'est plutot ça la question ... Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 09:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu te pose vraiment des question existentiel pour rien si tout fonctionne . Sache quand meme que d'autre non pas de service tv meme avec ta syncro.

Si tu n'a pas de soucis de fonctionnement ton post est vraiment la pour rien


bye

_________________
mika

Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smart
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui là est la question ! Pourquoi on m'a encore gratté un demi mega octet Evil or Very Mad
Je suis à 500 m du dslam et je n'en ai pas pour mon argent, puisque je sais que ma ligne supporte parfaitement la vitesse maxi.
Est si comme dis MIKA l'essentiel est que ça marche alors continuez comme ça et bridez tout le monde à 6 mega, ça fera plus de bande passante!
pour pilou : NON il n'a pas toujours été à 11000 mais à 11500 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nop,

Le bridage IPTV est sur un profil 11 Mega sur le DSLAM. ensuite, tout dépend comment le modem négocie sa synchro avec le DSLAM mais je confirme le profil 11 mégas qui est en place depuis le début de l'iptv chez Alice.

Et puis réfléchis et pose-toi la question, es-tu au taquet à 100 % tout le temps de ton débit ? hum j'en doute .

Et puis 11500 et 11000 en débit ATM, ça fait en gros même pas du 400 IP. Vois-tu la différence ?

C'est un peu comme ceux qui râlent qu'ils leurs manquent un peu de débit en montrant des courbes de grenouille au taquet. En fait, si ils ont tjs leur courbes grenouille au max, cela signifie qu'ils ne l'utilisent jamais. Donc pourquoi leur faut-il plus vu qu'il n'utilisent déjà pas ce qu'ils ont ?

Enfin bon...C'est tjs le concours de celui qui a la plus grosse....Fin du HS

Cdt,


Voilou

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a quoi serre d'avoir un debit de fou si on ne sent serre pas ......Moi perso le debit tant que je peux surfer trankille je men tape . Quelle difference entre 11 mega et 10,5 mega: aucun ......Je pense franchement que d'autre client d'alice on des raisons valable de se plaindre par contre toi ta aucune raison......


Et si brider la bande passante permet a plusieurs autre d'avoir un service coreect je suis pour.....

bon dimanche a tous.

_________________
mika

Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smart
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OUI mika tu n'as pas tord, c'est le partage, tu es un sage!

Twisted Evil Mais pas moi ! Twisted Evil
C'est pourquoi je vais regarder chez FREE, si ils peuvent me fournir un service où je suis reconnu comme une personne unique et importante car vois tu quand je paye, Je veux en avoir pour mon argent et je ne pense qu'à Moi ! BOUHHH!!!!


Dernière édition par smart le 08 Juil 2007, 12:25; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 12:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

no comment...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 13:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
no comment...



je te souhaite bocoup de bonheur avec free ...........

_________________
mika

Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

smart a écrit:
OUI mika tu n'as pas tord, c'est le partage, tu es un sage!

Twisted Evil Mais pas moi ! Twisted Evil
C'est pourquoi je vais regarder chez FREE, si ils peuvent me fournir un service où je suis reconnu comme une personne unique et importante car vois tu quand je paye, Je veux en avoir pour mon argent et je ne pense qu'à Moi ! BOUHHH!!!!



désoler je me suis trompé de citation .... donc je me repete bocoup de bonheur chez free.....

_________________
mika

Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smart
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tu es bien un sage,
Pour eviter d'avoir à renvoyer un deuxieme message, tu as le bouton editer qui te permet les corrections!
Bien cordialement à toi mika78 Razz
Ps: avant d'aller chez free, je demander l'avis de tous le monde, c'est une forme de sagesse égoiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 15:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

smart a écrit:
Merci tu es bien un sage,
Pour eviter d'avoir à renvoyer un deuxieme message, tu as le bouton editer qui te permet les corrections!
Bien cordialement à toi mika78 Razz


merci de cette précision je n'étais pas au courant de cette manip sa va me permettre de pas faire 3 messages a chaque fois que je me plante lol....en ce qui conserne free j'ai des bon et mauvais echo ... Mon bo pere et mon bo fere sont chez free sa fonctionne plutot pas mal chez eux avec quelques galere assez classique mais rien de bien grave . J'ai aussi installer résament une freebox chez une voisine sa a bien fonctioner du premier cou et depuis 1 mois elle en est contente. Maintenand j'ai eu des echo de certaine connaissance ou ils ont bien galèrer. Plus de tel regulierement un service tele tres sacader et un wifi merdique . Je pense, et sa n'est que mon avis , que free est un bon fai si tout fonctionne sinon grosse galère car le sav n'assure pas d'apres se que jai pu entendre et lire.....De plus sa reste le dernier fai qui fais payer le temps d'attente de sa hotline et la pour le cou ces un gros point noir si ta des soucis....

enfin sa reste aussi celui qui donne le plus de service pour un prix super interressant.


Voila j'éspère ke jai pu t'aider

bonne continuation

_________________
mika

Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 14:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je rencontre la même chose que Smart mais, c'est bien plus qu'un demi méga.
J'ai commencé en dégroupage total sans TV avec 13 Méga (réel constaté) sans problème. Quelques mois après, j'ai simplement souscrit à l'option TV. Depuis l'activation TV, la ligne est bridée avec la même valeur en downstream que Smart indique.

Résultat : je télécharge à 9 Méga maximum et non plus 13 quand la TV ne fonctionne pas. Quand la télé fonctionne, le débit descend à 5 Méga. La baisse est logique puisque l'IP TV prend environ 4 Méga. Le problème c'est que je devrais avoir 13-4=9 Méga environ et non 5 comme j'ai maintenant à cause de ce bridage.
Cela fait une différence non négligeable quand même.

Quel est l'intérêt de brider la ligne ? Quand j'utilisais 13 méga avant ça fonctionnait et ça génait personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 16:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou quand même, nous on paye 29.95€, comme vous et on est à a peine 1 méga, pas de télé, etc.. et j'ai l'impression que l'on se plaint moins, c'est peut être une idée .... Evil or Very Mad NON Question

jordan41 a écrit:
Quand j'utilisais 13 méga avant ça fonctionnait et ça génait personne.

_________________
Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB