Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Busyspider fête ses 10 000 messages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 11:37  ->    Sujet du message: Busyspider fête ses 10 000 messages Répondre en citant

..

₪ 10 000 messages pour notre ₪
Araignée préferée



10 000 Messages !!! Alors que C-Alice viens de fêter ses 100 000 messages, son membre fétiche, on peut le dire, fête lui ses 10 000 messages :

Notre ami Busyspider, pilier de C-Alice, et qui fait largement partie du top 10 des posteurs, vient de franchir cette barre symbolique, symbole surtout de l’aide immense qu'il a apporté sur notre forum et ce depuis ses débuts ...

Pour le souvenir, un de ses premiers post sur C-Alice, enfin C-Tiscali à l'époque ...


Busy le 7 Septembre 2005 a écrit:

Bonjour,

Merci, Coconet de ton chaleureux accueil.

Pourquoi ce tutorial ? Pouvoir accéder aux informations de son compte (et les comprendre) : quoi de plus naturel pour les abonnés Alice ?

La transparence fait partie des objectifs du futur. "Avec Alice tout est clair" nous dit-on …. Il me semble donc, que nous soyons là, au cœur même du sujet.

Bonjour à tous les membres de la communauté.
Busyspider


Et maintenant le 10 000ème :

Busyspider le 11 Mai 2007 a écrit:
Bonjour à tous,

En plus d'être busy .. very, very busy votre araignée fait partie des plus grands bavards du forum ... très bavard Embarassed je vais devoir modifier mon pseudo et de BusySpider me nommer talkativeSpider , mais il faut avouer que le nom sonne moins bien, aussi je préfère garder mon petit nom de busy si vous n'y voyez pas d'inconvénient Smile

Me voici donc avec 10 000 messages au compteur Razz
et je tenais à partager avec vous cet évènement


L'original


Ce tutorial dont il parle, est bien entendu le > code source : mode d'emploi, tuto exceptionnel qui a permit aux Aliciens d'en savoir énormément sur leur compte malgré le manque de transparence d'Alice et qui se pare aujourd'hui, grâce à Busy, d'une toute nouvelle version ...

En parlant de tutoriaux, il est à l'origine du système actuel d'organisation des tutos de C-Alice, > celui-ci ...

Aujourd'hui, Busyspider nous offres énormément d'infos sur > la toile de Busy

Tout le staff C-Alice lui souhaite une bonne continuation et espère l'avoir avec lui le plus longtemps possible.


Maintenant chacun souhaite te dire un petit mot :

Et oui Busyspider ! Deja 10 000 messages !!!! Wink
Il est loin le temps où je suis venu te chercher sur grenouille pensant que tu étais un des seuls à pouvoir faire avancer la communauté des Aliciens afin d'aider au mieu les abonnés ! Et je ne me suis pas trompé !
Et même plus encore, sans toi, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, et il en serait extrêmement loin !
Tous ces tutos, ces aides apportées, tout cela mérite une médaille Wink
Mais également une médaille de la bonne humeur et du soutient moral pour n'importe quel coup dur et ca, c'est super.
En tout cas, un grand merci pour tout le boulot que tu as fais et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait ! Wink
Félicitation pour tes 10 000 messages et vivement les 20 000 !!

Olivier



Salut Busy, je dois être le plus jeune des modos de C-Alice, mais quand on a des exemples de ta trempe, rien de plus facile que d'apprendre. 10 000 messages c'est énorme, surtout quand, comme toi, on n'écrit que des choses utiles Smile

Tu as donné beaucoup de ton temps pour aider les membres, tu mérites donc largement ces petits messages de remerciement

Joss2801 Wink



Salut Busy, que dire... sinon l’admiration que je porte pour toi et ton travail. Beaucoup ne s’en doute pas, mais sur un forum il n’y a pas que la partie « public » et il faut que tous le sachent, en plus de toute l’aide que tu apportes aux membres, tu passes autant de temps à préparer, tutos, infos, images et j’en passe. Sans cette partie cachées des yeux des membre se forum ne serait pas ce qu’il est.

Donc pour tout ça un immense merci a toi et RDV aux 20 000 post

Francois38 Cool



Busy ! Notre grand Busy ! Notre maitre des tutos ! Que serai le forum si tu n'était pas la ? Pas ce qu'il est maintenant en tout cas. Avec tes 10 000 messages tu es le plus grand de ce forum ! je tiens donc à te féliciter pour toute cette aide et tout ce que tu fais pour le forum au jours le jours. Ta participation est tres grande dans le coeur des gens et surtout dans le mien.

Encore une fois un grand MERCI

Benjamin620.


Déjà 10000 messages sur C-Alice et que d’aventures et de chemins parcourus, de combat menés par notre Busyspider national.

Toujours là pour venir en aide à toutes heures de la journée ou de la nuit aux abonnés perdus ou aux oubliés par notre F.A.I. préféré.

Tu es notre Zorro, notre robin des bois des temps modernes avec tes coups de gueules mais aussi ta grande gentillesse afin de faire avancés la résolution des problèmes parfois complexe qu’on nos aliciens. Toujours là aussi pour défendre les intérêts des aliciens laissés et rétablir la justice pour chacun.

Sache que pour nous tu es un élément moteur de C-Alice et ta participation est essentielle à la vie et à la bonne humeur qui règne sur ce forum.

C’est par ce petit message que je rends hommage à ton travail et implication de toujours, c'est aussi pour te dire que je suis fier de faire parti de cette équipe à tes côtés, alors bravo pour ses 10000 messages et pour ta grande participation dans cette aventure qui est la nôtre.

Nemesis



essaiBusy.PNG
 Description:
 Taille du fichier:  20.95 Ko
 Vu:  1176 fois

essaiBusy.PNG



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis ... j'avoue que vous m'avez tous surpris avec cette célébration et dire que je suis ému et touché de vos témoignages ne serait pas assez fort.

Je n'arrive même pas à trouver mes mots tellement je ressents d'émotion devant tant d'amitié et de sympathie.

Un très grand merci à vous tous, car nous formons une équipe solidaire et c'est cela qui fait de C-Alice un lieu où il fait bon vivre et sans vous, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui .. .

Merci de tout cœur à vous tous Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 11:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous en pleurs.....
Que d'émotion !!
Bravo et Merci Busy
@+ Chewby

Busyspider a écrit:
Merci les amis ... j'avoue que vous m'avez tous surpris avec cette célébration et dire que je suis ému et touché de vos témoignages ne serait pas assez fort.

Je n'arrive même pas à trouver mes mots tellement je ressents d'émotion devant tant d'amitié et de sympathie.

Un très grand merci à vous tous, car nous formons une équipe solidaire et c'est cela qui fait de C-Alice un lieu où il fait bon vivre et sans vous, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui .. .

Merci de tout cœur à vous tous Very Happy

_________________
Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 17:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire ou à redire si ce n'est un grand Bravo !
J'ai écumé pas mal de topics sur ce forum et je comprends maintenant ce score Laughing
à bientôt pour de nouvelles aventures busyspider...man
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritounet
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 631
Localisation: Pierrefonds (Oise)

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 23:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, félicitations et merci pour toute l'aide apportée ici Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 09:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Que dire de plus, sinon

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
graceland
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 186
Localisation: Près de NANCY

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 16:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y a des personnes dévouées comme toi Busyspider, cela permet d'avancer, de rassembler afin que tous nous puissions trouver des solutions aux problèmes générés (involontairement) par Alice.
Encore Bravo et Merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 22:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc.... mais facile pour une araignée ! elle a 8 bras Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais, mais, elle en a massacrés combien de claviers pour taper tout çà ? Question Question

(Bravo et merci pour toute l'aide Wink )

_________________
Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB