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juju67 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 18
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Posté le: 13 Déc 2004, 17:04 -> Sujet du message: |
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Petit résumé: je n'étais vraiment mais alors vraiment plus pote avec Tiscali depuis avril 2004 suite à de très nombreux abus de leur part (spécial dédicace mes 500 posts sur d'autres forums).
Je vous laisse découvrir le mail que je viens de recevoir aujourd'hui:
>Cher xx,
Nous avons bien reçu votre demande concernant le traitement de votre
réclamation.
Nous vous informons que votre dossier a été placé entre les mains de
notre responsable juridique et sommes actuellement en attente d'une
réponse afin de donner un point final à votre requête.
Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre
disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
David M.
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
--Original Message--
From: xx@tiscali.fr
Date: 11/08/04
To: service.clients@tiscali.fr
Subject: Urgent pour un niveau 3[#4436516]
J'attends toujours votre réponse suite à ma mise en demeure du 6
septembre 2004, ainsi que suite à mon courrier à votre Médiateur du 23
septembre 2004.
Plus vous tarderez à me répondre, plus je vous demanderai des dommages
et intérêts conséquents au procès qui vous attend.
Votre comportement est inexcusable. Je bénéficie déjà du soutien de
l'AFA, la DDCCRF, l'ART et de l'UFC Que Choisir (voir les courriers
postaux que je vous ai envoyés). En plus du tribunal d'instance, je pense
sérieusement à porter plainte pour ESCROQUERIE vu les faits actuels. Un
juge ne s'y trompera pas, je vous signale que j'ai envoyé plus de 4
LAR!!!!
Je n'ai plus rien à perdre contrairement à vous. Recontactez moi
d'urgence au 06xxxxxx. Je vous signale que votre absence de réponse,
synonyme de votre mauvaise foi jouera en ma faveur lors du procès à
venir!!!!
Jusqu'à présent, j'ai été plus que patient. Mais maintenant comme vous
ne m'avez pas répondu sous deux mois, mon affaire n'en sera qu'expédiée
plus vite au tribunal. <
Comme quoi, il ne faut pas désespérer. . Tout va à point, à qui va chez le juge.
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 13 Déc 2004, 20:23 -> Sujet du message: |
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C'est bien et comme on l'a souligné dès que tu passes au tribunal ou reste d'y passer ils s'aperçoivent que le client n'a pas forcément tort.
_________________
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juju67 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 18
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Posté le: 14 Déc 2004, 10:46 -> Sujet du message: |
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ce mail datait quand même du 8 novembre 2004 et les dernières LAR de début septembre 2004.
Mais, il faut dire qu'ils se sont mis encore un peu plus dans le caca en m'envoyant à mon domicile la semaine un courrier postal comme quoi ils n'avaient pas réussi à me prélever mon abonnement alors qu'au pire des scenarii, je ne suis plus chez eux depuis le 15 octobre 2004. Heureusement pour moi, l'interdiction de prélèvement court jusqu'en 2100.
Est-ce bien légal de prélever le client alors qu'il n'est plus abonné? Je ne crois pas. :rolleyes:
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