Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
|
Posté le: 12 Oct 2005, 15:18 -> Sujet du message: Chat Gratuit « Assistance Alice » avec un conseiller... |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si le sujet est à la bonne place...
Je viens de voir depuis aujourd'hui que sur la page d'accueil d'Alice, rubrique "Assistance" "Contacter un conseiller par chat ! ". C'est nouveau, non ?
Avez vous essayé , moi j'ai essayé mais ça ne marche pas !!!
Dommage...
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Oct 2005, 15:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour lola40,
Non, je ne pense pas que cela soit nouveau. Je mets l'url pour ceux qui voudraient essayer. Cela marchait du temps de Tiscali. Est-ce-que cela a été maintenu ? Si oui, il faut faire attention à l'identification (cookies) et bien entendu ceux qui n'arrivent pas encore à s'identifier correctement (Compte/Reciprok) ne peuvent hélàs pas y accéder.
http://support.aliceadsl.fr/chat.aspx
Sinon, je pense que comme pour le reste de la Hotline : il y a un peu/beaucoup d'embouteillage
.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 12 Oct 2005, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
C'est la première fois que je vois ça, je n'ai jamais vu ça même avant avec tiscali.
Bref moi je suis connecté et ça me marque " Votre demande va être prise en compte, veuillez patienter".
Je pense que c'est pas mal et ça peut éventuellement libérer la hotline.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
|
Posté le: 12 Oct 2005, 15:45 -> Sujet du message: |
|
|
.......ah ca marche mais j'attends la réponse...
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP |
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 12 Oct 2005, 15:46 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il y a quelques temps, il y avait possibilité de chater avec un hotliner chez Tiscal aussi. Cela avait été supprimé.
C'est cool que cela soit revenu
|
|
Revenir en haut |
|
|
lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
|
Posté le: 12 Oct 2005, 15:47 -> Sujet du message: |
|
|
chris60 a écrit: | C'est la première fois que je vois ça, je n'ai jamais vu ça même avant avec tiscali.
Bref moi je suis connecté et ça me marque " Votre demande va être prise en compte, veuillez patienter".
Je pense que c'est pas mal et ça peut éventuellement libérer la hotline. |
Oui moi aussi Chris60, c'est la 1ère fois que je vois ça...
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 12 Oct 2005, 19:09 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis assez satisfait de la rapidité à laquelle ils répondent. De plus on reçoit l'integralité par mail de la converstion.
Ceci n'aurait il pas un petit air de déja vu, comme chez AOL
Bref, il faut que ça dure, ça peut dépanner et ça évite la hotline qui est assez difficile à joindre ces temps ci.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 13 Oct 2005, 21:39 -> Sujet du message: |
|
|
je m'excuse d'avoir ouvert un autre post sur le meme sujet
mais chez moi le chat assistance marche pas .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 13 Oct 2005, 21:56 -> Sujet du message: |
|
|
Juste je l'ai effacé en voulant le mettre à la suite
|
|
Revenir en haut |
|
|
mieletchoc Lapin blanc
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 1
|
Posté le: 02 Jan 2006, 17:53 -> Sujet du message: ça ne marche pas |
|
|
nous sommes le 02 janvier 2006 et le chat assistance est à l'image du 1033
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluesygolum Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 77 Localisation: 59
|
Posté le: 14 Jan 2006, 13:53 -> Sujet du message: |
|
|
"Tous nos conseillers sont actuellement en communication.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement. "
voila la réponse du pop up! ils doivent etre au standar du 1033
quand au contact Mail, les indetifiant alicemail n'y figurent même pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ccédille Lapin blanc
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 24 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 04 Fév 2006, 18:33 -> Sujet du message: |
|
|
OUi, le chat, c'est comme le 1033, c'est comme assistance e-mail, cela ne répond pas .... avec Alice quand tout fonctionne ne toucher à rien sinon .... pour avoir de l'aide, c'est impossible et quand vous avez une réponse, c' est surtout leur incompétence qui ressort ..
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
fefedu83 Alice d'Or
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1201
|
Posté le: 04 Fév 2006, 20:26 -> Sujet du message: |
|
|
salut, effectivement leur chat marche mais bon pour les avoir c'est la même galère que pour les avoirs au tél et en plus c'est des vraie chèvre pire que celle que nous avons au 1033 en gros il serve a rien.
Voilà vous savez tous sur le chat alice
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 04 Fév 2006, 20:47 -> Sujet du message: |
|
|
fefedu83 a écrit: | salut, effectivement leur chat marche mais bon pour les avoir c'est la même galère que pour les avoirs au tél et en plus c'est des vraie chèvre pire que celle que nous avons au 1033 en gros il serve a rien.
Voilà vous savez tous sur le chat alice
A+ |
Bonsoir fefedu83,
Tu parles d'incompetences mais en fait ce sont des conseillers à Bucarest qui repondent par chat aux questions simples dont ils peuvent donner la reponse (comme pour les mails), ce ne sont pas des techniciens donc si c'est une question plus complexe, l'appel au 1033 est indispensable.
cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
cafecho Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 629 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 10 Fév 2006, 02:58 -> Sujet du message: |
|
|
Ca marche Je n'ai pas eu de problème pour les avoir.
par contre impossible de me dire quand les vétérans @alicemail pourront accéder à leur compte. donc pas très utile. C'est pas technique mais plutôt commercial ça.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|