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Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Oct 2015, 09:33 -> Sujet du message: |
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Pas forcément de suite. Possible qu'il doive ensuite faire une manip au central téléphonique
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espero1 Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2015 Messages: 33
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Posté le: 17 Oct 2015, 16:46 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Me revoilà. Aujourd’hui tout marche comme avant!
Les techniciens France Telecom se sont déplaces à 15h pile (dans le créneau prévu de 14h - 16h). Ils ont vite repérés que le problème se trouve à l'extérieure de ma résidence. En fait, ils ont trouvé une câble débranché... ils ont été très surpris de trouver cela sur un vieux branchement et ils suspectent une erreur humaine, donc celui d'une technicien qui a mal fait son boulot...
Ils m'ont même appelés tout à l'heure pour me demander si tout fonctionne bien.
Donc cela met fin à mon clavaire de 2 semaines et je peux de nouveau réutiliser mes installations Free comme avant.
Je tiens à remercier de nouveau pour votre aide et pour votre intervention dans mon dossier qui a sans doute accéléré la résolution de mon problème.
Maintenant, je vais suivre le conseil de la hotline, et je vais demander un dédommagement pour ces deux semaines perdues.
Il me semble qu'il faut que je télécharge un formulaire depuis mon espace d'assistance Free qui devrait ensuite être envoyé par voie postale (en recommandée ou pas), n'est-ce pas?
Auriez-vous éventuellement des suggestions à me donner dans ce sens, quoi mettre dans la lettre et comment bien la faire? A quel type et niveau de dédommagement pourrais-je attendre?
Merci encore.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Oct 2015, 18:51 -> Sujet du message: |
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espero1 a écrit: | Bonjour,
Me revoilà. Aujourd’hui tout marche comme avant!
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Bonsoir
Super pour le rétablissement.
_________________ .
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espero1 Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2015 Messages: 33
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Posté le: 18 Oct 2015, 21:38 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Je viens de vérifier les caractéristiques de ma ligne, suite au rétablissement récente de ma connexion.
Il me semble que mon débit a un peu baissé, car en wi-fi les chaînes de TV que je regarde en streaming s'arrêtent assez souvent... Je viens de changer mon canal wi-fi à 11 (il était à 9), en gardant le choix automatique optimale lors de la première connexion.
Je mentionne que j'ai le box de télé allumé et un autre PC lié au freebox en ethernet.
Est-ce qu'il est possible de faire encore quelque chose pour maximiser mon débit (en wi-fi)?
Ci-joint donc les caractéristiques ADSL que je viens de récupérer après un redémarrage du freebox (l'atténuation et la marge du bruit ne sont pas trop grandes?).
Merci d'avance pour vos suggestions.
Adsl :
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Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 18652 kb/s 1281 kb/s
Marge de bruit 6.10 dB 8.40 dB
Atténuation 21.00 dB 10.30 dB
FEC 22 1
CRC 0 0
HEC 0 17
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