Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




cherche parrain et questions diverses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 21:20  ->    Sujet du message: cherche parrain et questions diverses Répondre en citant

bonjour,

cherche parrain pour inscription (preference quelqu'un sur region marseille si j'ai besoin de lui téléphoner ? ).

1/ comment se passe le parrainage ?

2/ je crois que le parrainage est limitté à 5 personnes par parrain par an donc comment savoir s'il sera accepté ?

3/ si parrain refusé refusé par Alice il me faudrait des parrains de rechange si le premier est refusé (j'ai dejà une offre) .

envoyer vos coordonnées en message privé

4/ Vos impression sur Alice Alicebox telephone etc....(suis zone non dégroupé Marignane 13) delai attente ?

5/ faut-il résilier internet RTC (free 50 heures) ou attendre que tout soit OK pour le faire ? Puisqu'Alice ne permet pas de beneficier rtc gratuit (comme le neuf) en attendant adsl

6/ J'ai win98 (rassurez-vous j'ai aussi winXP et mandrake) est ce que alice marche avec win98 (ethernet rallonge 15 m ça devrait marcher ?) sinon je compte faire reglages sous winXP et surfer sous mandrake

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 23:31  ->    Sujet du message: Re: cherche parrain et questions diverses Répondre en citant

sub13 a écrit:
bonjour,

cherche parrain pour inscription (preference quelqu'un sur region marseille si j'ai besoin de lui téléphoner ? ).

1/ comment se passe le parrainage ?

2/ je crois que le parrainage est limitté à 5 personnes par parrain par an donc comment savoir s'il sera accepté ?

3/ si parrain refusé refusé par Alice il me faudrait des parrains de rechange si le premier est refusé (j'ai dejà une offre) .

envoyer vos coordonnées en message privé

4/ Vos impression sur Alice Alicebox telephone etc....(suis zone non dégroupé Marignane 13) delai attente ?

5/ faut-il résilier internet RTC (free 50 heures) ou attendre que tout soit OK pour le faire ? Puisqu'Alice ne permet pas de beneficier rtc gratuit (comme le neuf) en attendant adsl

6/ J'ai win98 (rassurez-vous j'ai aussi winXP et mandrake) est ce que alice marche avec win98 (ethernet rallonge 15 m ça devrait marcher ?) sinon je compte faire reglages sous winXP et surfer sous mandrake

merci


salut
j'esseye de repondre à tes questions

1-les identifiants du parrain sont saisis à l'inscription en ligne sur le site alice, dans les cases appropriées,

2-si le parrain n est pas bon la saisie est refusée on le sait de suite.

pour l instant j'ai l'adsl à 6 megas depuis le 23/10, pas encore la voip, ils m'ont dit que c'est normal à la hot line ligne non finalisée

on peut garder l'abonnement rtc sans probleme en attendant l'autre

alice marche aussi avec win98 du moment que tu as une carte réseau installée et reconnue, je vais le faire aussi sur mon 2iem pc en win98se

à+

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB