Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROU59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 04 Avr 2009, 23:16 -> Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur !
Je remercie le technicien Free, je vais informer prochainement mon amis il va être content.
|
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 04 Avr 2009, 23:20 -> Sujet du message: |
|
|
tout ce trafic juste pour la "hotline gratuite!!"
chez free,pour le wifi,tu as la wifi n,avec freeplugs gratos.
et en plus,si tu as un soucis,ya "c-alice" si tu veux pas payer la hotline.
plusieurs personnes font parti,soit d'alice,soit de free,soit de FT.
je vois pas pourquoi,tout ca pour si peu,franchement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
ROU59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 04 Avr 2009, 23:26 -> Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sa peut être étonnant, mais il voulait rester chez Alice. C'est son choix.
C'est bien sur mon amis qui voit et il fait ce qu'il veut c'est vrai que c'est dommage mais en gros Free à fait une inscription volontaire.
Par contre j'ai encore un autre amis qui est actuellement abonner chez Alice en zone non dégroupé avec abonnement téléphonique inclus à 34,95 €/mois, il voudrait savoir si chez Free il va payer 29,99 €/mois car il à peur de payer des frais de d'activation/résiliation pendant 3 ans (je croit) est ce vrai ?
Décidément en ce moment j'embête c-alice.com avec tous mes amis qui sont chez Alice qui se posent beaucoup de question.
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2009, 23:35 -> Sujet du message: |
|
|
ROU59 a écrit: | C'est vrai que sa peut être étonnant, mais il voulait rester chez Alice. C'est son choix.
C'est bien sur mon amis qui voit et il fait ce qu'il veut c'est vrai que c'est dommage mais en gros Free à fait une inscription volontaire. |
J'ai 2 témoignages qui ne peuvent pas etre mis en doute, coté Free qui attestent que ton ami avait pourtant bien appelé le 1044 (donc Free) !!!! et non pas le 1033 (Alice)
ROU59 a écrit: | Décidément en ce moment j'embête c-alice.com avec tous mes amis qui sont chez Alice qui se posent beaucoup de question. |
Je crois que nous, on ne s'en pose plus .. actuellement
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 04 Avr 2009, 23:43 -> Sujet du message: |
|
|
" il voudrait savoir si chez Free il va payer 29,99 €/mois car il à peur de payer des frais de d'activation/résiliation pendant 3 ans (je croit) est ce vrai ? "
ben oui il paiera 29.99,ca c'est sur.
il paiera la resiliation de 96 euro le 1er mois et degressif de 3 euro par mois.
soit 36 euro de moins par an.(par exemple)
soit la 1ere année il paiera 60 euro
la 2 eme 30 euro
la 3 eme,c gratos!!
mais free a le moins de resiliation de tout les fai.
mais bon,s'il on veut quitter free,y'a toujours le fai d'a coté qui rembourse les frais de resil (tres souvent).
ou au pire,c'est pas super dramatique.
et free offre le plus de debit,et la tv pour pas mal de monde.
sans compter la tnt HD au pire.
voila!
|
|
Revenir en haut |
|
|
ROU59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 04 Avr 2009, 23:49 -> Sujet du message: |
|
|
Il à pas appeler ni le 1044, ni le 1033 sa je peut être sur.
Il à juste été sur le site Alicebox.fr et cliquer sur Besoin d'un conseil, un conseiller peut vous rappeler gratuitement, il à donc cliquer dessus et il à reçu l'appel sur son téléphone fixe France Télécom (il me semble).
En tout cas il m'a dit que c'était la musique d'attente du 1033.
Il à même été rappeler sur son téléphone fixe France Télécom pour confirmer son inscription quelques jours plus tard à Alice.
Mais bon c'est vrai qu'il pourrait avoir une erreur de sa part, je n'était pas chez lui.
En tout cas il avait reçu lors de la confirmation par l'appel de Alice un e-mail de Free il avait déjà douté mais comme c'était juste le début des migration en début Février 2009.
En tout cas je souhaite un bon courage dans les démarches que c-alice.com essaye de résoudre.
Merci à vegeta pour la petite réponse à la question de mon amis, je lui dirait la prochaine fois que je le voit.
Bonne soirée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2009, 23:55 -> Sujet du message: |
|
|
ROU59 a écrit: | Mais bon c'est vrai qu'il pourrait avoir une erreur de sa part, je n'était pas chez lui. |
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 05 Avr 2009, 00:50 -> Sujet du message: |
|
|
ROU59 a écrit: | Il à pas appeler ni le 1044, ni le 1033 sa je peut être sur.
Il à juste été sur le site Alicebox.fr et cliquer sur Besoin d'un conseil, un conseiller peut vous rappeler gratuitement, il à donc cliquer dessus et il à reçu l'appel sur son téléphone fixe France Télécom (il me semble).
En tout cas il m'a dit que c'était la musique d'attente du 1033.
Il à même été rappeler sur son téléphone fixe France Télécom pour confirmer son inscription quelques jours plus tard à Alice.
Mais bon c'est vrai qu'il pourrait avoir une erreur de sa part, je n'était pas chez lui.
En tout cas il avait reçu lors de la confirmation par l'appel de Alice un e-mail de Free il avait déjà douté mais comme c'était juste le début des migration en début Février 2009.
En tout cas je souhaite un bon courage dans les démarches que c-alice.com essaye de résoudre.
Merci à vegeta pour la petite réponse à la question de mon amis, je lui dirait la prochaine fois que je le voit.
Bonne soirée. |
Bon , c'est vraiment pas clair du tout cette histoire, et sans preuve, je px rien dire.
En revanche, je sens des trucs pas très 'catholique' dans cette histoire.
Pour info; je viens de demander la remontée de l'historique sur les deux derniers mois de tous les appels émis et recus sur la ligne de ton ami afin de voir qui dit, et surtout où est la vérité.
si je vois une 'pseudo embrouille' ou si l'on nous mène en bateau !! ca va pas se passer tout seul
|
|
Revenir en haut |
|
|
ROU59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 05 Avr 2009, 12:07 -> Sujet du message: |
|
|
Merci loupioc pour regarder son journal d'appel émis et reçus.
Car c'est vrai que il faudrait savoir la vérité, on va bien voir je ne dit plus rien car on ne sait jamais !
Citation: | si je vois une 'pseudo embrouille' ou si l'on nous mène en bateau !! ca va pas se passer tout seul |
Moi j'ai essayer d'expliquer sa situation comme je peut, car ce n'est pas évident, et je ne veut pas non plus d'histoire avec c-alice.com dont c'est un forum très sympathique qui à même résolu mon souci donc je suis très satisfait.
Mais bon pourquoi je dit qu'il n'a pas appeler le 1033 ni le 1044 c'est parce que vers Février 2009 il m'avait demander comment prendre cette nouvelle offre.
Je lui avait répondu que comme c'est une nouvelle offre, il faudrait mieux demander conseil à Alice donc de se rendre sur le site alicebox.fr et de cliquer sur : "Besoin d'aide ? Un conseiller vous rappelle gratuitement".
Il m'avait indiquer qu'il avait reçu un appel sous quelques secondes sur son fixe (à confirmer car je ne suis plus sur, je vais lui demander ce soir) et après avoir demander si il pouvait bénéficier de l'offre Alicebox + TV le conseiller à dit oui même étant déjà abonné à Alice, du coup il à fait une souscription par téléphone le conseiller à demander RIB, adresse, ...
Merci à toute l'équipe c-alice.com pour son aide précieuse.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Avr 2009, 13:19 -> Sujet du message: |
|
|
.
Voici la réponse officielle du Forum C-Alice suite à cette demande fallacieuse, n'ayant pour unique but que de nous tromper afin d'obtenir de l'aide.
De nombreux appels ont été emis depuis la ligne de cet abonné en direction de Free.
Plus précisement, sur un appel volontaire de l'abonné au 1044 (FREE) -c'est bien lui qui a appelé- le 9 février dernier ... un abonnement en dégroupage total a été souscrit pour FREE ce jour là !
ROU59 a écrit: | Il à pas appeler ni le 1044, ni le 1033 sa je peut être sur.
Il à juste été sur le site Alicebox.fr et cliquer sur Besoin d'un conseil, un conseiller peut vous rappeler gratuitement, il à donc cliquer dessus et il à reçu l'appel sur son téléphone fixe France Télécom (il me semble).
En tout cas il m'a dit que c'était la musique d'attente du 1033.
Il à même été rappeler sur son téléphone fixe France Télécom pour confirmer son inscription quelques jours plus tard à Alice. |
Puisque la personne en question a volontairement demandé un abonnement chez Free, ce qui a eu pour conséquence de slammer sa ligne et que nous avons été trompés pour cette demande d'aide, nous ne continuerons pas de traiter ce dossier.
Il est hors de question d'aider des gens que se mettent volontairement dans des situations intextricables (en slammant leur propre ligne volontairement) pour X raisons de magouille d'abonnement qui les regardent, mais que nous ne pouvons en aucun cas cautionner .
En conséquence, je ferme ce topic, il n'est bien sur pas question d'en ouvrir un autre pour quelques demandes de ce type, ni pour des éventuels amis.
Cette décision est sans appel et n'apporte aucun commentaire. Merci.
Le Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|