Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 08 Déc 2009, 22:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bon allez le pop se débouche pour moi pour mon adresse principale .....
Les adresses secondaires toujours dans les choux ......
Pas envie de passer à l'imap sinon je vais ressembler à ce geek de rodolphe qui fait la vaisselle dans son bain ( pub Free )
Pope je suis pope je resterai ......(citation de benoit xvi )
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
peup Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 18
|
Posté le: 08 Déc 2009, 22:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai migré sur Zimbra il y a quelques jours. Tout fonctionnait bien.
Ce soir, il est impossible de consulter les mails dans certains de mes répertoires.
Soit ils n'y sont pas tous, soit il n'y en a aucun.
Ce qui est fou c'est que si je laisse le pointeur de la souris dessus, ça m'indique bien le nombre de mails présents dans le répertoire...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
maxime1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 196
|
Posté le: 08 Déc 2009, 22:10 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | normal, maxime il ne faut pas se contenter de changer le protocole/le serveur..d'ailleurs Thunderbird lui ne l'admet pas, il faut refaire un compte
je vais te mettre le résultat du ping tu verras que pop ne répond pas , mais imap oui
(au passage, tu regarderas ma signature tu verras que je ne mets pas n'importe quoi )
c:\ping pop.aliceadsl.fr
Envoi d'un requête ping sur pop.libertysurf.net [212.27.48.3] avec 32 octets de données:
délai d'attente de la demande dépassé
délai d'attente de la demande dépassé
délai d'attente de la demande dépassé
délai d'attente de la demande dépassé
c:\ping imap.aliceadsl.fr
Envoi d'un requête ping sur imap.libertysurf.net [212.27.48.2] avec 32 octets de données:
Réponse de 212.27.48.2: octets=32 temps=31 ms TTL=121
Réponse de 212.27.48.2: octets=32 temps=27 ms TTL=121
Réponse de 212.27.48.2: octets=32 temps=26 ms TTL=121
Réponse de 212.27.48.2: octets=32 temps=26 ms TTL=121 |
même en créant un compte....rien à faire....mais apparemment; ça s'est mis à refonctionner 5 mn....le temps de lire quelques mails...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
joelle41 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 8
|
Posté le: 08 Déc 2009, 22:11 -> Sujet du message: |
|
|
tout est redevenu normal, je peux à nouveau recevoir mes mails
cela à durer moins longtemps qu'hier.
joelle41
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 08 Déc 2009, 22:16 -> Sujet du message: |
|
|
Vivi en insistant un peu tout récupéré ........merci grand Free ......
En plus ils utilisent la ventouse un peu plus long que le destop mais beaucoup plus ecologique
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 08 Déc 2009, 22:20 -> Sujet du message: |
|
|
et dieu sait que c'est d'actualité
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 08 Déc 2009, 23:08 -> Sujet du message: |
|
|
C'est revenu !!!!
On est vraiment mauvaise langue ...
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
vera Lapin blanc
Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 16 Localisation: morbihan
|
Posté le: 09 Déc 2009, 01:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bon, je vois que cela fonctionne pour certains, quant à nous, je viens d'essayer ( à nouveau ) et Alice refuse toujours de me connecter à la boite mail ( portail alice ou zimbra.alice)
Alors, est ce que quelqu'un peut m'eclairer, je ne comprends plus rien ! a t on perdu notre adresse et tous nos mails ? est ce toujours en attente , comme on me le repete au 1033 ?
je suis desolée d'insister mais depuis le 19 nov on n'a plus rien et notre adresse sur Libertysurf est notre adresse principale, familiale avec transfert sur outloock et je suis administratrice d'une asso et en panne complete .....
identif 9 lettres / libertysurf mot de passe 6 lettres pas de . de - ou _ ou chiffre
que cette nuit nous apporte une solution
bonne nuit à tous et merci
vera
|
|
Revenir en haut |
|
|
joelle41 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 8
|
Posté le: 09 Déc 2009, 06:49 -> Sujet du message: Re: problème sur mail principal |
|
|
Il n'y que sur les adresses secondaires que cela marche, l'adresse principale libertysurf est toujours complètement en panne comme je le disais plus haut
joelle41 a écrit: |
Mais voilà mon problème.
je peux accèder à mon compte normalement.
sur une adresse secondaire j'ai reçu l'avis de migration et j'accède à zimbra sans problème en cliquant sur le lien du mail m'annonçant ma migration, je peux rentrer mon login en entier
mais impossible de me connecter via le site alice car l'espace n'accepte pas la dernière lettre de mon adresse xxxxxx.xxxxxxxxxxxxxx@aliceadsl.fr , j'aurais donc des problèmes lorsque je serai hors de chez moi pour consulter ma messagerie.
sur les 2 autres adresses secondaires je suis en cours de migration.
Le gros problème se situe sur l'adresse mail principale
cette adresse mail principale xxxxxx.xxxxxxx10@libertysurf.fr, ne fonctionne plus depuis le 17 novembre. je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mail par outlook express, message : mot de passe refusé pourtant il s'agit de 10 caratères majuscules.
pendant une semaine, nos correspondants ont reçu un message indiquant que leur mail n'était pas distribué.
mais depuis 1 semaine ce message n'est plus diffusé, donc tout le monde croit que notre adrsse marche à nouveau et pourtant la boite de marche pas depuis outlook express.
J'ai essayé depuis le 17 novembre de me connecté via le site Alice, mais mon login est mot de passe est refusé, je précise que mon mot de passe 10 caractères majuscules.
3 mails ont été envoyés à l'assistance technique, le dernier en date d'hier, mais bien sur nous ne pouvons lire les réponses, puisque normalement elles passent par le mail principal qui ne fonctionne pas.
au téléphone, 3 coups de fil, ils répondent problème de migration.
comme vous le conseillez sur un post, j'ai vérifié mon adresse IP je suis bien sur free.
Mes inquiétudes.
j'ai peur que cette adresse mail ai été supprimée.
au téléphone je n'ai aucun interlocuteur capable de me dire ce qu'il en est.
Je n'ai aucun moyen de savoir si ma demande a été prise en compte et quelle solution me sera proposée.
Faut-il encore faire preuve de patience et combien de temps ?
Un courrier postal permettrait-il d'avoir une réponse ?
Joelle41 |
Est-ce parce que c'est libertysurf ?
joelle41
|
|
Revenir en haut |
|
|
yohan Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 145
|
Posté le: 09 Déc 2009, 08:12 -> Sujet du message: |
|
|
simba a écrit: | Vivi en insistant un peu tout récupéré ........merci grand Free ......
En plus ils utilisent la ventouse un peu plus long que le destop mais beaucoup plus ecologique |
juste attendre que je soit rentré at home...
|
|
Revenir en haut |
|
|
peup Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 18
|
Posté le: 09 Déc 2009, 09:07 -> Sujet du message: |
|
|
peup a écrit: | Bonsoir,
J'ai migré sur Zimbra il y a quelques jours. Tout fonctionnait bien.
Ce soir, il est impossible de consulter les mails dans certains de mes répertoires.
Soit ils n'y sont pas tous, soit il n'y en a aucun.
Ce qui est fou c'est que si je laisse le pointeur de la souris dessus, ça m'indique bien le nombre de mails présents dans le répertoire...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci |
Je remonte le problème...Personne a ce problème?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
yohan Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 145
|
Posté le: 09 Déc 2009, 09:15 -> Sujet du message: |
|
|
peup a écrit: | peup a écrit: | Bonsoir,
J'ai migré sur Zimbra il y a quelques jours. Tout fonctionnait bien.
Ce soir, il est impossible de consulter les mails dans certains de mes répertoires.
Soit ils n'y sont pas tous, soit il n'y en a aucun.
Ce qui est fou c'est que si je laisse le pointeur de la souris dessus, ça m'indique bien le nombre de mails présents dans le répertoire...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci |
Je remonte le problème...Personne a ce problème?
Merci |
Ca ne marche pas ce matin ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 09 Déc 2009, 09:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je confirme, mon adresse mail re-fonctionne à nouveau.
Il s'agit bien de mon mail principal et il est en "libertysurf.fr".
Cdt
Marius
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
|