Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JLA Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 130
|
Posté le: 18 Déc 2009, 23:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Plus ça va et moins je regrette ma bascule sur Bbox.
Actuellement, la galere pour avoir ses mails sur la boite alice !!!
Quelle daube décidément.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
dom59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 75
|
Posté le: 21 Déc 2009, 09:42 -> Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Ca recommence ce matin, plus d'accés du tout à la seconde adresse de messagerie ... jeté direct sur nom d'utilsateur et mot de passe incorrect !
Quelqu'un peut il nous dire ce qui se passe : serveur saturé ? des migrations encore en cours ? qu'est ce qui se passe quoi ... cela commence sérieusement à agacer !
Edit :
Sur ZIMBRA
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Edit :
D'après le 1033, une maintenance est en cours sur les serveurs des @mail secondaires ... délai de remise à disposition inconnu . Cela fait partie de la migration qui n'est donc pas encore entierement terminée !
Bonne journée.
_________________ Tiscali LDCOM (1M) le 01 AVRIL 2004
Alice DT (4M) le 05 AOUT 2006
Alice DT (6M) apres passage sur réseau FREE
FREE V6 DT (6M) 01 MARS 2012
Connexion=OK / Téléphonie=presque OK / TV=OK |
|
Revenir en haut |
|
|
geo44 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 28
|
Posté le: 21 Déc 2009, 12:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai me même problème sur une adresse secodaire :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, zimbra@proxad.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache Server at zimbra.aliceadsl.fr Port 80
la migration n'est pas terminée puisque je n'ai jamais retrouvé mon carnet d'adresse et l'espace disque est resté à 100 Mo a lieu de 10Go sous Zimbra
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yvette Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 52 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 21 Déc 2009, 12:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Après un parcours de combattant laborieux et grâce à l'aide de Yohann la migration avait fini par bien se faire et j'avais retrouvé l'usage de toutes mes adresses mails, sous zimbra.
Or depuis ce matin moi aussi j'ai ce message d'erreur sur deux de mes adresses mails secondaires :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Peut-on en savoir plus sur cet incident et quand pourra-t-on recouvrer l'usage de ces comptes ?
Merci
_________________ Cdlt,
Yvette
---------------------------------------------------------
rev.libertysurf.net
Vous êtes sur le réseau Alice (Télécom Italia) |
|
Revenir en haut |
|
|
roberto78 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 2
|
Posté le: 21 Déc 2009, 13:05 -> Sujet du message: Réponse de l'Assistance Mail de Free |
|
|
Réponse de l'Assistance Mail de Free
Cher utilisateur,
Je fais suite à votre courrier, il y a bien eu une panne de
serveurs sur le reseau, celle-ci a été prise en charge par l'équipe de techniciens s'occupant du réseau.
Cette panne a engendré quelques soucis au niveau de la messagerie.
Le service vous prie, de bien vouloir l'excuser sur ce contretemps, je vous remercie de votre compréhension, et du retour de votre courrier.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces évenements imprévus et facheux.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Danielle Pierrette, Service Mailer Free
|
|
Revenir en haut |
|
|
toto83 Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 130
|
Posté le: 21 Déc 2009, 13:27 -> Sujet du message: |
|
|
depuis ce matin pas moyen d'accéder a ma boite mail principale connexion refusé problème mot de passe et tout le tralala mal saisi
_________________ NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas. |
|
Revenir en haut |
|
|
roberto78 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 2
|
Posté le: 21 Déc 2009, 16:13 -> Sujet du message: |
|
|
Cela remarche! Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
x3m Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 10
|
Posté le: 21 Déc 2009, 16:57 -> Sujet du message: |
|
|
roberto78 a écrit: | Cela remarche! Merci. |
Certains ont de la chance!
Pour d'autres, ça fait plus d'un mois que leur messagerie est inaccessible et qu'il n'y a pas de solution en vue...
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 21 Déc 2009, 17:41 -> Sujet du message: |
|
|
La solution à la plupart des soucis "durable" sont dans la FAQ en en-tête de ce topic ...
Si tu n'as pas de messagerie, elle a peut être été supprimé ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
x3m Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 10
|
Posté le: 21 Déc 2009, 18:09 -> Sujet du message: |
|
|
J'avais juste une redirection...
J'ai reçu un mail pour me dire que le redirections seraient supprimées mais pas mon compte
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Déc 2009, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que tu as du mal lire, mal comprendre ceux qui avaient une redirection, s'ils n'enlevaient pas cette direction eux mêmes, et bien l'email ne pourrait pas être migré.
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
x3m Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 10
|
Posté le: 21 Déc 2009, 18:21 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai gardé une copie du mail et mon compte devait être migrer:
Bonjour,
Nous nous préparons à migrer votre adresse e-mail sur de nouvelles
infrastructures techniques.
Cette opération entraînera malheureusement la suppression des
redirections que vous avez pu configurer sur votre boîte e-mail
Bien entendu, vous pourrez toujours consulter vos messages depuis le
portail aliceadsl.fr.
Si vous utilisez un logiciel de messagerie, vous pouvez dès maintenant
paramétrer le téléchargement des messages depuis le serveur POP.
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée,
Merci de votre fidélité,
L'équipe Alice[/b][/quote]
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Déc 2009, 18:39 -> Sujet du message: |
|
|
ahh , alors c'est moi qui ai mal compris
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
x3m Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 10
|
Posté le: 21 Déc 2009, 18:51 -> Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'un technicien d'alice pourrait ré-activé mon compte?
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
|