Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 18 Sep 2012, 18:11 -> Sujet du message: Commande étape 1 depuis le 28 Aout |
|
|
Bonjourà tous,
j'ai un collègue de travail qui est actuellement chez SFR en adsl nu et qui a fait une demande d'abonnement chez Free pour avoir la Freebox Révolution.
Son NRA (NDG76) est bien dégroupé par Free.
Sa demande date du 28 Aout 2012 et il est toujours bloqué à l'étape 1 depuis cette date
Sur françois04 le NRA à l'air de ne pas être saturé.
Est ce normal que ce soit si long
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Sep 2012, 18:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir bigwiz
Etape 1 la demande d'abonnement n'est pas partie de chez Free, donc il y a bien une raison... cela peut etre saturé à divers niveaux, pas uniquement coté Dslam Free.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 18 Sep 2012, 19:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Merci pour la réponse.
Pour l'instant sa ligne sfr fonctionne toujours donc de ce côté la ça vas.
Je lui avait dit surtout de ne pas résilier sfr le temps que sa ligne chez free ne soit pas encore construite.
Qu'est ce qu'il pourrait coincé pour que ce soit aussi long ? Car d'habitude c'est plus rapide ?
Pour ma belle mère ou la meilleur amie de ma femme cela avait mis 1 semaine (activation + livraison de la box)
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 24 Sep 2012, 10:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Mon collègue a appelé Free 2 fois la semaine dernière pour en savoir un peu plus sur son délai d'attente.
Sur les 2 appels il n'a pas eu le même son de "cloche" : le 1er appel on lui a dit qu'il était dans les délais normaux d'une "ouverture de ligne" et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
Le 2ème, la personne lui a tout simplement dit que son NRA était saturé et qu'il fallait patienter qu'une place se libère !
Quand je regarde sur François 04 http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=ndg76-1&nra=NDG76&periode=C on à l'impression qu'il reste de la place ?
Peut être que j’interprète mal les données ?
Qu’en pensez vous ?
Cordialement
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
|