Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Comment désactiver la messagerie Alice dfinitivement?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spyder-ferrari
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 22:18  ->    Sujet du message: Comment désactiver la messagerie Alice dfinitivement? Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis chez Alice depuis mars 2008 et je dipose d'une connexion ADSL 11Mbits IP en dégroupage total.

J'ai relier un téléphone qui fait répondeur sur ma aliceBox (Sagem 3302)

Or, j'ai par la suite activer la messagerie Alice et en fait j'aimerai la déactiver la mésagerie et que le répondeur de mon téléphone prenne ainsi le relais.

J'ai fais ma petite recherche de mon côté et en fait, j'ai réussi à désactiver la messagerie (désactivation du mode enrengisteur) et quand je m'appelle depuis un portage, je toujours sur la message Alice avec le message suivant "vous êtes bien au 05 XXXXX et votre interlocuteur ne veut pas que vous laisser de message, au revoir" et ça raccroche alors que j'aimerai que mon téléphone-répondeur prenne relais (j'ai bien le répondeur de mon téléphone en service...)

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil0027
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 29
Localisation: 27

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est dans les paramétres de la messagerie vocale:

LES RENVOIS D’APPELS VERS MON RÉPONDEUR (Alice)
• Les renvois d'appels en cas de non réponse
Pour que votre répondeur ne prenne plus les appels lorsque vous ne répondez pas : #12#
Pour que votre répondeur reprenne les appels lorsque vous en répondez pas : *12#
Pour vérifier l'activation : *#10#

Il faut donc faire #12# et ensuite le répondeur du telephone fonctionnera au bout du nombre de sonnerie déterminé.


Dernière édition par phil0027 le 10 Juil 2008, 23:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Spyder-ferrari

Je pense qu'il existe deux solutions à ton problème:

- La désactivation de ta messagerie dans ton espace client: configurer ma messagerie et cocher les "NON" (ce que je pense tu as fait).

- l'autre solution est que tu devrais tel au service client 1033 en demandant l'augmentation de ton nombre de sonneries à 8 (huit étant le maximum de sonnerie avant que cela tombe sur la messagerie ALICE.

phil0027 a écrit:


Pour que votre répondeur ne prenne plus les appels lorsque vous ne répondez pas : #12#


Exclamation la solution de phil0027 est plus rapide pour désactiver c'est vrai Exclamation


Après cette modification cela laissera le temps à ton répondeur (intégré dans ton téléphone de prendre les appels à la place de la messagerie ALICE).

NB: l'augmentation du nombre de sonnerie ne peut se faire qu'en téléphonant au service client d'ALICE (ce n'est pas une variable que tu px modifier toi même via ton espace client)

Cdlt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB