Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Comment procéder ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 14:07  ->    Sujet du message: Comment procéder ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila un sujet sur un problème de téléphonie.

Rappel de l'histoire :

le 14 janvier je m'apperçois que j'ai des problèmes avec la téléphonie, plus possible d'avoir une communication avec qui que se soit (internet et la Tv fonctionne).
Je contact le 1033 technique qui me dit que mon combiné téléphonique n'est pas compatible avec ma ligne ( il fonctionnait pourtant depuis plus de 3 ans sans jamais aucun pb), et qu'il faut que j'investisse dans un nouveau combiné avant tout déclenchement d'une intervention.

Je vous passe le fait que j'ai remis en cause ceci auprés du service, mais il n'ont rien voulu savoir (super là hotline, comme d'habitude, des vrais pro !!)

le 16/01 j'achete un nouveau combiné (oui un dimanche, mais c'était les soldes) et je le branche aussitot sur ma ligne, et paf(le chien) ce qui devait arrivé, arriva, pas d'amélioration, le combiné n'était pas en cause(alors là je suis super étonné Very Happy ).
Je rappel donc le 1033, qui à ce moment daigne déclencher une intervention sur ma ligne (enfin).
Entre le 16/01 et le 01 février, un coup j'ai la téélphonie, un coup je ne l'ai pas, je me dis qu'il bosse donc sur le problème.

A partir du 02 février tout reviens dans l'ordre (Génial) Very Happy
Je rebranche donc mon ancien combiné pour vérifier que celui çi n'était pas en cause, et comme par hazard il fonctionne correctement (vous m'en direz tant)

Ce matin je reçois un coup de fil du 1033 pour me demander si le problème est réglé afin de cloturé l'incident, chose que je leur confirme.

Un appel au service commercial, pour me faire rembourser ma période de non activité téléphonique et voir comment me faire rembourser le combiné téléphonique qu'il m'ont fait acheté (de force) pour soit disant réglé le soucis !!! Et là c'est le drame !

On me dit qu'il vont bien me rembourser les 15 jours de non activité téléphonique, mais qu'ils ne peuvent rien faire pour le combiné que j'ai achété (là je suis en colère, tout rouge Mad )

Alors que dois je faire pour avoir un réél geste commerçial de la part de l'ancienne blonde, devenu un mec à cheveux long ???

Une lettre recommandé, un mail au service commerçial ???

Merci d'avance de vos renseignements.

Philippe

Ps: je ne fais pas ceci pour le prix du combiné, mais pour le principe, car j'en ai marre d'être pris pour un con, par des incompétents qui ne font qu'appliquer les informations qu'ils ont sur un écran sans regarder plus loin que le bout de leurs nez.

_________________
je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde

NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 14:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un formulaire dans ton espace abonné dédié à ça (me demande pas ou, je suis devenu Freenaute, et comme je ne m'en suis jamais servi)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB