Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




comment prouver un geste co ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:39  ->    Sujet du message: comment prouver un geste co ? Répondre en citant

bonjour,

comment vois t-on officiellement qu'un geste co est en cours ?

chez orange, il etait marqué sur mon espace client avant la facture
"un geste commercial est en cours et il vous sera déduit de votre prochaine facture" est ce la même chose que chez la miss car un écrit est mieux
que des bla-blas Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibibouv
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 184
Localisation: Fillinges (Haute-savoie)

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, aucune indication nulle part d'un geste commercial en cours (A part sur les écrans du 1033 bien sûr !!).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis , rien ne le signale en écrit chez Alice, sauf en oral avec le Conseiller.

Mais c'est vrai que cela pourrait faire partie des améliorations à apporter qui seraient appréciées par tous les abonnés Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zahir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui un simple mail de confirmation suffirait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 19:42  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

si il y'a un geste commerciale,tu le verras dans ta facture puisque les gestes sont automatiquement attribué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 19:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

heu c'est une réponse "style Alice" là Laughing

OK Arrow

Ps c'est justement quand cela n'apparait pas sur la facture que la question peut se poser Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:04  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

effectivement comme dis busy,

parsque Alice dans le contrat "Alice pour vous" le remboursement est fait automatiquement en cas d'incident technique,et il sera bien visible dans ta prochaine facture,

en cas ou tu trouve pas le remboursement ou tu le trouve mais ça te vas pas, la il faut contacter le service commerciale pour reclamer

cdlt,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens vous annoncer le choix de mon départ d'Alice vers FREE.

en effet, j'ai contacté le 1033 Vendredi 23 Novembre 2007.

Je voulais savoir tout simplement, si j' aurais un avoir (ristourne) sur mon abonnement, en effet depuis 3 semaines, j'ai eu une baisse de débit importante sur Valence, comme tout le staff de C-Alice le savent.

La réponse de l' interlocutrice "Sounia", c'est son prénom me répond: NON

J' avoque alors le contrat ALICE pour Vous, clause 4 je crois, et elle me répond que cette clause est faite pour les personnes qui n'ont plus du tout accès au net, et pas ceux qui peuvent l'avoir quasi-normalement la nuit.

Je suis resté tout con Embarassed , Je réponds que c'est scandaleux!!

et elle me répond: Mais tout les abonnés de ces temps ci qui ont eux une baisse de débit n' auront aucune ristourne.

Je me suis énervé et elle m' as racroché au nez.

JE DECIDE, ADIEU ALICE HELAS... Sad Sad Sad

_________________
Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur faut pas réver... tous les FAI qui font du ND sauf l'agrume font pareil...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 21:13  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonne chance avec Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait plus transparent de noter dns la gestion du compte du client, gestion commercial pour X ou Y car dans le cas d'un geste pour parrainage, si celui ci n'est pas fait, plus facile à prouver.
Mais bon vaut mieux que cela reste flou comme cela le client il nous fera moins .......
Ce n'est pas spécialement une remarque pour Alice , chez d'autres c'est pareil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité








MessagePosté le: 26 Nov 2007, 15:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça fait deux mois qu'ils doivent me rembourser et il me font tourner toujours en bourrique mais bon, j'ai l'habitude. J'attends la prochaine facture avant d'envoyer un recommandé avec une mise en demeure.

Partir sinon mais bon ailleurs, c'est pareil !! mes potes ont le même souci avec d'autres FAI.
Tant qu'ils peuvent gratter, il le font même s'ils doivent arriver jusqu'à l'os. Ils faut en arriver à des extrèmes pour obtenir ce qu'on nous a promis.
Revenir en haut
Shinpo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 07:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le meme que toi GouRGuS.

Lors de ma souscription, Etape 4, j'ai recu un courrier pour me dire pour j'aurai droit à 1 mois gratuit car l'activation avait durée plus longtemps que prevu.

Il y a 2 mois, j'appelle Miss Alice et me dit que le mois gratuit sera effectif sur ma prochaine facture. (possible, me dis-je...)

Il y a 2 semaines, je regarde mon compte et ... surprise !!!! 24.90€ de la part d'Alice.

Je l'appelle hier soir et on me repond :

Non, vous avez pas le droit à cette gratuité. Evil or Very Mad

Donc là, je prepare mon stylo, mes photocopies et mes FAX.

Mais c'est dommage car ca avait tres bien commencé Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB