Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 22 Nov 2007, 12:39 -> Sujet du message: comment prouver un geste co ? |
|
|
bonjour,
comment vois t-on officiellement qu'un geste co est en cours ?
chez orange, il etait marqué sur mon espace client avant la facture
"un geste commercial est en cours et il vous sera déduit de votre prochaine facture" est ce la même chose que chez la miss car un écrit est mieux
que des bla-blas
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
bibibouv Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 184 Localisation: Fillinges (Haute-savoie)
|
Posté le: 22 Nov 2007, 12:42 -> Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, aucune indication nulle part d'un geste commercial en cours (A part sur les écrans du 1033 bien sûr !!).
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 22 Nov 2007, 12:43 -> Sujet du message: |
|
|
A mon avis , rien ne le signale en écrit chez Alice, sauf en oral avec le Conseiller.
Mais c'est vrai que cela pourrait faire partie des améliorations à apporter qui seraient appréciées par tous les abonnés
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
zahir Lapin blanc
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 41
|
Posté le: 24 Nov 2007, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
oui un simple mail de confirmation suffirait!
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24 Nov 2007, 19:42 -> Sujet du message: re |
|
|
si il y'a un geste commerciale,tu le verras dans ta facture puisque les gestes sont automatiquement attribué...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 24 Nov 2007, 19:47 -> Sujet du message: |
|
|
heu c'est une réponse "style Alice" là
OK
Ps c'est justement quand cela n'apparait pas sur la facture que la question peut se poser
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24 Nov 2007, 20:04 -> Sujet du message: re |
|
|
effectivement comme dis busy,
parsque Alice dans le contrat "Alice pour vous" le remboursement est fait automatiquement en cas d'incident technique,et il sera bien visible dans ta prochaine facture,
en cas ou tu trouve pas le remboursement ou tu le trouve mais ça te vas pas, la il faut contacter le service commerciale pour reclamer
cdlt,
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb260 Chat de Cheshire
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 192 Localisation: Drôme (26)
|
Posté le: 24 Nov 2007, 20:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens vous annoncer le choix de mon départ d'Alice vers FREE.
en effet, j'ai contacté le 1033 Vendredi 23 Novembre 2007.
Je voulais savoir tout simplement, si j' aurais un avoir (ristourne) sur mon abonnement, en effet depuis 3 semaines, j'ai eu une baisse de débit importante sur Valence, comme tout le staff de C-Alice le savent.
La réponse de l' interlocutrice "Sounia", c'est son prénom me répond: NON
J' avoque alors le contrat ALICE pour Vous, clause 4 je crois, et elle me répond que cette clause est faite pour les personnes qui n'ont plus du tout accès au net, et pas ceux qui peuvent l'avoir quasi-normalement la nuit.
Je suis resté tout con , Je réponds que c'est scandaleux!!
et elle me répond: Mais tout les abonnés de ces temps ci qui ont eux une baisse de débit n' auront aucune ristourne.
Je me suis énervé et elle m' as racroché au nez.
JE DECIDE, ADIEU ALICE HELAS...
_________________ Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007 |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 24 Nov 2007, 21:09 -> Sujet du message: |
|
|
bien sur faut pas réver... tous les FAI qui font du ND sauf l'agrume font pareil...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24 Nov 2007, 21:13 -> Sujet du message: re |
|
|
Bonne chance avec Free
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 25 Nov 2007, 10:26 -> Sujet du message: |
|
|
Ce serait plus transparent de noter dns la gestion du compte du client, gestion commercial pour X ou Y car dans le cas d'un geste pour parrainage, si celui ci n'est pas fait, plus facile à prouver.
Mais bon vaut mieux que cela reste flou comme cela le client il nous fera moins .......
Ce n'est pas spécialement une remarque pour Alice , chez d'autres c'est pareil .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Nov 2007, 15:05 -> Sujet du message: |
|
|
Moi, ça fait deux mois qu'ils doivent me rembourser et il me font tourner toujours en bourrique mais bon, j'ai l'habitude. J'attends la prochaine facture avant d'envoyer un recommandé avec une mise en demeure.
Partir sinon mais bon ailleurs, c'est pareil !! mes potes ont le même souci avec d'autres FAI.
Tant qu'ils peuvent gratter, il le font même s'ils doivent arriver jusqu'à l'os. Ils faut en arriver à des extrèmes pour obtenir ce qu'on nous a promis.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shinpo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 10
|
Posté le: 27 Nov 2007, 07:50 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le meme que toi GouRGuS.
Lors de ma souscription, Etape 4, j'ai recu un courrier pour me dire pour j'aurai droit à 1 mois gratuit car l'activation avait durée plus longtemps que prevu.
Il y a 2 mois, j'appelle Miss Alice et me dit que le mois gratuit sera effectif sur ma prochaine facture. (possible, me dis-je...)
Il y a 2 semaines, je regarde mon compte et ... surprise !!!! 24.90€ de la part d'Alice.
Je l'appelle hier soir et on me repond :
Non, vous avez pas le droit à cette gratuité.
Donc là, je prepare mon stylo, mes photocopies et mes FAX.
Mais c'est dommage car ca avait tres bien commencé
|
|
Revenir en haut |
|
|
|