Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiaboliK Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 399 Localisation: Sur une piste de kart
|
Posté le: 31 Aoû 2012, 09:26 -> Sujet du message: Connexion impossible à mon compte FREE - RESOLU |
|
|
Bonjour ,
Pour répondre à une question de Mickeul16 sur une autre rubrique, j'ai voulu allé sur mon compte FREE.
Sauf que mon idenfiant et mon mot de pass me reviennent incorrects.
Ces derniers changent ils, si on n'a pas ouvert la page de son compte depuis longtemps Car je ne comprends pas, je les ai bien noté et jamais changé
Je veux bien faire une nouvelle demande, mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment.
Merci
_________________ A+, sportivement DiaboliK
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android)
Dernière édition par DiaboliK le 04 Sep 2012, 18:48; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 31 Aoû 2012, 11:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
quand tu prend ton abonnement, tu as pendant les tout premiers jours, un identifiant et un mot de passe "provisoires". Une fois la ligne câblée et fonctionnelle, cet identifiant (associé au départ à une ligne "inactive") change, et tu reçois le nouveau par mail, et par courrier de la poste.
Ensuite, cet identifiant ne change plus, et le mot de passe ne change que si c'est toi qui le demande, via ton espace abonné.
Es-tu sur d'utiliser les dernières infos (et pas le mail envoyé au tout début de ta création de compte, avant câblage définitif de ta ligne et envoie de ta box) ?
Si oui, ce n'est pas normal que celles-ci (les infos de connexion) ne fonctionnent plus, mais il y a peut être eu un BUG, et dans ce cas, fais la procédure "mot de passe perdu" pour le récupérer.
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
DiaboliK Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 399 Localisation: Sur une piste de kart
|
Posté le: 31 Aoû 2012, 12:57 -> Sujet du message: |
|
|
Non j'ai rien changé, je me base sur le mail reçu de FREE et qui fonctionnait, il y a encore quelques semaines.
Je vais attendre et sinon je redemanderai un mot de pass
merci
_________________ A+, sportivement DiaboliK
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android) |
|
Revenir en haut |
|
|
DiaboliK Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 399 Localisation: Sur une piste de kart
|
Posté le: 04 Sep 2012, 18:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bon à priori, mon code parental est devenu mon mot de pass.
Bizarre, j'ai rien touché
mais bon, tant que ça fonctionne, c'est cool
_________________ A+, sportivement DiaboliK
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android) |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|