Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la-sentenza Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 153
|
Posté le: 07 Avr 2008, 10:29 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé de faire ## + un numero de telephone a partir de ton telephone branché sur l'alicebox?
Tu as combien de prises telephonique chez toi? tu es branché sur la prise principale? toutes les prises pas utilisées par le modem sont bien filtrées?
Il se peut aussi que ce soit un probleme de filtre au central mais bon perso j'insisterais pour qu'on me change le modem lol
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 07 Avr 2008, 11:36 -> Sujet du message: |
|
|
penhors a écrit: |
J'ai le résultat du test par FT la ligne est parfaite, je suppose qu'il faut que je relance le 1033 mais les tests qu'on m'a fait faire le dernier coup étaient bon?? |
la-sentenza a écrit: | Il se peut aussi que ce soit un probleme de filtre au central mais bon perso j'insisterais pour qu'on me change le modem lol |
Avec un retour OK du test de FT , ce serait quand même étonnant .
Même conseil que la-sentenza ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
|
Posté le: 07 Avr 2008, 13:54 -> Sujet du message: |
|
|
Merci la-sentaza mais si tu lis le topic depuis le début ce que tu proposes a été fait (demandé par la hotline Alice d'ailleurs)
Merci busyspider je vais recontacter le 1033
Merci à vous de vous préoccuper de mes problèmes
_________________ venez me voir Penhorsweb |
|
Revenir en haut |
|
|
penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
|
Posté le: 08 Avr 2008, 12:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je mets pas résolu de suite on verra quand l'autre AliceBox sera opérationnelle, Alice m'envoie une autre (d'après le technicien pas un CT633) , je devrais recevoir avant fin de semaine
Un grand merci à vous pour vos conseils et une constatation la hotline Alice s'est bien amélioré faut le dire aussi
_________________ venez me voir Penhorsweb |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 08 Avr 2008, 12:20 -> Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, content pour toi et surtout tiens nous au courant de la suite
cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
|
Posté le: 11 Avr 2008, 12:05 -> Sujet du message: |
|
|
Slt
Je viens de recevoir l'AliceBox de remplacement c'est Hitachi (avec les 2 antennes) il ne me reste plus qu'à installer.
Je mets donc Résolu et merci encore de votre aide et de vos conseils
_________________ venez me voir Penhorsweb |
|
Revenir en haut |
|
|
penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
|
Posté le: 14 Avr 2008, 14:43 -> Sujet du message: |
|
|
Je reviens et j'ai supprimé RESOLU que j'avais peut être mis un peu vite
Donc après remplacement du Triway par Hitachi connexion impec, rapide et facile mais le problème est toujours là, coupure connexion suite à appel sur la ligne FT
J'ai contacté le 1033 à qui j'ai re-expliqué et qui va envoyer des techniciens pour tester ma ligne au niveau de (je ne me souviens plus quoi, mais peu importe à chacun son Job) je vous dirais quoi
Par contre j'ai des problèmes de déconnexion WIFI que je n'avais pas avant voir la rubrique WIFI
Avec tous mes remerciements
_________________ venez me voir Penhorsweb |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 14 Avr 2008, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
Une question bête mais qui peut avoir son importance ..
Sur la Ligne FT as tu, en service l'IAI (indicateur d'appel en instance) tu sais le bip qd tu es déjà en ligne ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
la-sentenza Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 153
|
Posté le: 14 Avr 2008, 15:04 -> Sujet du message: |
|
|
+1 pour le signal d'appel et pour le wifi change de canal
|
|
Revenir en haut |
|
|
penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
|
Posté le: 14 Avr 2008, 16:52 -> Sujet du message: |
|
|
Slt
le bip d'appel il faut s'abonner pour ça et à ma connaissance je n'ai pas ça, il me semble avoir eu mais il y a bien longtemps
Pour le canal je suis passé de 11 à 10 (suite à 1033) je recommence avec un autre canal? ça ne pose pas de problèmes?? A titre indicatif j'habite un groupe d'immeuble et je visualise selon les heures et les jours 7 à 10 connexions WIFI possibles cela a-t-il une importance?
Merci
_________________ venez me voir Penhorsweb |
|
Revenir en haut |
|
|
la-sentenza Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 153
|
Posté le: 14 Avr 2008, 17:57 -> Sujet du message: |
|
|
Oui justement ca a une importance. Tu peux aussi passer sur le canal 7
|
|
Revenir en haut |
|
|
penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
|
Posté le: 14 Avr 2008, 17:59 -> Sujet du message: |
|
|
OK Merci je m'occupe de ça
_________________ venez me voir Penhorsweb |
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 14 Avr 2008, 18:39 -> Sujet du message: re |
|
|
N'oublie pas qu'avec le Hitachi , tu as 2 antennes pour optimiser le signal wifi , donc avec ce modem la certe il a pas la meme puissance + l'entourage aussi peux influencer
pour ton probleme essentiel...tu habite dans une maison ou un imeuble ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
|
Posté le: 14 Avr 2008, 19:19 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Sniper
mais le signal est meilleur que sur le CT633 quand il veut bien resté connecté (ce qui semble bon maintenant)
Merci la-sentanza
Pour la WIFI cela semble résolu plus d'une heure sans déconnexion (en passant sur canal 7)
_________________ venez me voir Penhorsweb |
|
Revenir en haut |
|
|
penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
|
Posté le: 15 Avr 2008, 16:50 -> Sujet du message: |
|
|
Ce coup ci il semble que ce soit bon 3 appels téléphoniques sur ma ligne FT et pas de coupure Internet, Il est vrai que je n'étais pas en ligne sur celui d'Alice mais comme c'était la connexion internet qui coupait je suis persuadé que c'est bon
Merci à vous pour vos conseils et au service technique d'Alice pour son intervention
Reste plus que mon problème WIFI à régler et je serais le plus heureux des hommes tout au moins au niveau informatique
_________________ venez me voir Penhorsweb |
|
Revenir en haut |
|
|
|