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coupure internet et Voip si appel sur ligne FT [RESOLU]
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la-sentenza
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MessagePosté le: 07 Avr 2008, 10:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de faire ## + un numero de telephone a partir de ton telephone branché sur l'alicebox?
Tu as combien de prises telephonique chez toi? tu es branché sur la prise principale? toutes les prises pas utilisées par le modem sont bien filtrées?
Il se peut aussi que ce soit un probleme de filtre au central mais bon perso j'insisterais pour qu'on me change le modem lol
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Busyspider
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MessagePosté le: 07 Avr 2008, 11:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

penhors a écrit:

J'ai le résultat du test par FT la ligne est parfaite, je suppose qu'il faut que je relance le 1033 mais les tests qu'on m'a fait faire le dernier coup étaient bon??

la-sentenza a écrit:
Il se peut aussi que ce soit un probleme de filtre au central mais bon perso j'insisterais pour qu'on me change le modem lol

Avec un retour OK du test de FT , ce serait quand même étonnant .

Même conseil que la-sentenza ... Wink

_________________
.
...............
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penhors
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MessagePosté le: 07 Avr 2008, 13:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la-sentaza mais si tu lis le topic depuis le début ce que tu proposes a été fait (demandé par la hotline Alice d'ailleurs)

Merci busyspider je vais recontacter le 1033

Merci à vous de vous préoccuper de mes problèmes

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penhors
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MessagePosté le: 08 Avr 2008, 12:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je mets pas résolu de suite on verra quand l'autre AliceBox sera opérationnelle, Alice m'envoie une autre (d'après le technicien pas un CT633) , je devrais recevoir avant fin de semaine

Un grand merci à vous pour vos conseils et une constatation la hotline Alice s'est bien amélioré faut le dire aussi

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MessagePosté le: 08 Avr 2008, 12:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, content pour toi et surtout tiens nous au courant de la suite

cordialement
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MessagePosté le: 11 Avr 2008, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
Je viens de recevoir l'AliceBox de remplacement c'est Hitachi (avec les 2 antennes) il ne me reste plus qu'à installer.
Je mets donc Résolu et merci encore de votre aide et de vos conseils

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penhors
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MessagePosté le: 14 Avr 2008, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens et j'ai supprimé RESOLU que j'avais peut être mis un peu vite

Donc après remplacement du Triway par Hitachi connexion impec, rapide et facile mais le problème est toujours là, coupure connexion suite à appel sur la ligne FT

J'ai contacté le 1033 à qui j'ai re-expliqué et qui va envoyer des techniciens pour tester ma ligne au niveau de (je ne me souviens plus quoi, mais peu importe à chacun son Job) je vous dirais quoi

Par contre j'ai des problèmes de déconnexion WIFI que je n'avais pas avant voir la rubrique WIFI

Avec tous mes remerciements

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MessagePosté le: 14 Avr 2008, 14:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Une question bête mais qui peut avoir son importance ..

Sur la Ligne FT as tu, en service l'IAI (indicateur d'appel en instance) tu sais le bip qd tu es déjà en ligne ?
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la-sentenza
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MessagePosté le: 14 Avr 2008, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le signal d'appel et pour le wifi change de canal Wink
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MessagePosté le: 14 Avr 2008, 16:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
le bip d'appel il faut s'abonner pour ça et à ma connaissance je n'ai pas ça, il me semble avoir eu mais il y a bien longtemps

Pour le canal je suis passé de 11 à 10 (suite à 1033) je recommence avec un autre canal? ça ne pose pas de problèmes?? A titre indicatif j'habite un groupe d'immeuble et je visualise selon les heures et les jours 7 à 10 connexions WIFI possibles cela a-t-il une importance?
Merci

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la-sentenza
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MessagePosté le: 14 Avr 2008, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui justement ca a une importance. Tu peux aussi passer sur le canal 7
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penhors
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MessagePosté le: 14 Avr 2008, 17:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci je m'occupe de ça
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sniper
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MessagePosté le: 14 Avr 2008, 18:39  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

N'oublie pas qu'avec le Hitachi , tu as 2 antennes pour optimiser le signal wifi , donc avec ce modem la certe il a pas la meme puissance + l'entourage aussi peux influencer

pour ton probleme essentiel...tu habite dans une maison ou un imeuble ?

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MessagePosté le: 14 Avr 2008, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sniper
mais le signal est meilleur que sur le CT633 quand il veut bien resté connecté (ce qui semble bon maintenant)

Merci la-sentanza
Pour la WIFI cela semble résolu plus d'une heure sans déconnexion (en passant sur canal 7)

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penhors
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MessagePosté le: 15 Avr 2008, 16:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce coup ci il semble que ce soit bon 3 appels téléphoniques sur ma ligne FT et pas de coupure Internet, Il est vrai que je n'étais pas en ligne sur celui d'Alice mais comme c'était la connexion internet qui coupait je suis persuadé que c'est bon

Merci à vous pour vos conseils et au service technique d'Alice pour son intervention

Reste plus que mon problème WIFI à régler et je serais le plus heureux des hommes tout au moins au niveau informatique

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