Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jco_92 Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 114
|
Posté le: 04 Oct 2011, 08:19 -> Sujet du message: Coupures intempestives |
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si ca vient uniquement de ma ligne mais je suis à 300 metres du répartiteur BGN92 sur Boulogne en RP et depuis hier ma box coupe reboot toutes les 5-10 minutes. Et ce même si je n'utilise pas l'IPTV en doublon de mon PC. Un vrai plaisir comme vous pouvez l'imaginer. Suis je le seul dans ce cas ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Oct 2011, 08:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour jco_92
Pourrais tu préciser quel box tu as ?
Alicebox et quel modèle
http://www.c-alice.com/?page=modems
ou abonnement Freebox et si oui lequel aussi V5 ou V6
et as tu encore ton abonnement à FT
merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jco_92 Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 114
|
Posté le: 04 Oct 2011, 22:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, Il s'agit de la v5 en degroupage total chez alice
Apparemment les coupures ont meme lieu quand le decodeur est debranche
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Oct 2011, 23:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir jco_92
on va remonter ton problème pour l'examiner
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à jco_92 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 14 Oct 2011, 01:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Est-ce que votre soucis est toujours d'actualité ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Oct 2011, 07:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour jco_92
Quelques petites précisions et indications pour aider à te dépanner :
Pourrais tu nous préciser si ta box redémarre encore toute seule ou si tu as fait des redémarrages personnels (manuel)
Pourrais tu nous préciser lors de ces "coupures" les étapes affichées sur la box .
Exemple ici sur ce tuto des étapes de démarrage de l'Alicebox V5
Est-ce que ta box affiche bien le 8888 lors de ces coupures ?
et également pourrais tu intervertir tes AlicePlug ... tu échanges celui du boitier Adsl avec celui du boitier TV
Et tu viens nous donner des nouvelles ensuite ... merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Nov 2011, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bonjour jco_92
Pourrais tu venir nous donner de tes nouvelles ? ton souci est résolu ? ou bien les coupures et reboot ou resynchro de ton accès sont encore présents ??
Merci de venir témoigner ... nous tacherons de t'aider au mieux ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|