Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




croyez moi, il nous prennent encore pour des anes!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
messia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 17:24  ->    Sujet du message: croyez moi, il nous prennent encore pour des anes!!!!! Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour

Tiscali clame par tout sur son nouveaux site fait avec la participation de alice que la hotline est gratuite..............Connerie......

A ce jour si vous appeller le 1033 un répondeur spéciale est mis en place pour les abonné tiscali et les abonnés alice, lorsque vous tapez "2" pour tiscali, la il vous annoncent que la communication est payante a 0.34euros
et je vous passe le delais d'attente............

De plus, pour ce qui ont souscrit a une heures d'assistance gratuite via reciprok ou autre, en appelant le 3696 pour beneficer de l'offre, le repondeur vous repond d'appellez le 1033 mais impossible d'utiliser l'assistance gratuite il faut obligatoirement passé par le numéro payant puisque en choisisant l'option abonné tiscali (car on a pas le choix les réceptionniste alice ne peuvent rien pour nous) on est automatiquement renvoyé au service client tiscali qui est ENCORE PAYANT......

De plus pour les zones non dégroupé (voir méme degroupé) c'est toujours pareil, j'ai tapé le numéro de mon voisin qui lui a droits a 6 ou 10 méga moi je suis a 1 mega, donc si mon voisin souscrit il aura donc droits en plus de cela a la alicebox wifi gratuitement + 2 mois gratuit, alors que moi client depuis 3 ans je dois payé 49 euros pour changé mon modem triway (meme pas wifi).

J'aurais encore plusieurs chose incensé a vous faire part mais je suis fatigué d'écrire, mes j'avais quand meme besoin de me défouler........

Tiscali est un FAI de merde, en espérant qu'alice fera mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aigl0n
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 234
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hotline gratuite à partir du 4 septembre c'est pas la mort non plus.....

On fusionne pas 2 FAI en claquant des doigts.... laisse leur le temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chomeur22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 19:07  ->    Sujet du message: Re: croyez moi, il nous prenet encore pour des anes!!!!!!!!! Répondre en citant

2/ la il vous annoncent que la communication est payante a 0.34euros
et je vous passe le delais d'attente............


FAUX

Le répondeur annonce que l'appel est payant mais il s'agit de l'ancien répondeur

l'appel au 1033 est donc bien gratuit même pour les anciens abonnés Tiscali depuis le 1er septembre



1/ moi je suis a 1 mega, donc si mon voisin souscrit il aura donc droits en plus de cela a la alicebox wifi gratuitement + 2 mois gratuit, alors que moi client depuis 3 ans je dois payé 49 euros pour changé mon modem triway (meme pas wifi).


Faux:
Tu va bénéficier toi aussi de l'ADSL max jusqu'a 10 mega automatiquement soit le debit max de ta ligne en fonction de sa qualité:

Cher(e) abonné(e),

Comme je vous l’avais annoncé,
TISCALI devient ALICE,
votre unique opérateur de télécommunications et Internet !

Je vous avais promis que ce rapprochement se concrétiserait pour vous par de très bonnes surprises à la rentrée. Dès aujourd’hui, Alice vous fait automatiquement bénéficier de nouveaux avantages :

Votre débit augmente automatiquement ! Selon votre zone géographique, Alice vous fait bénéficier automatiquement du débit maximum !

Je vous remercie pour votre fidélité.

Diego Massidda
Président Directeur Général
de Telecom Italia en France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Faux car le débit ne va pas augmenter le 01/09. Faut faire une demande et attendre.
Pour la migration automatique, faudra aussi attendre. Very Happy Very Happy

La mise en place c'est au 1er septembre mais les résultats sont peut être décalés.
Faudrait former votre hotline car si eux ne savent pas que c'est gratuit à compter du 01/09.
Un disque c'est vite enlevé .
Le fouet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
messia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de personnes pensent que du fait de la fusion, il faut attendre que tous se mettent en place...................................

Mais qu'ils se mettent en place quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque que vous leur demander de l'aide par courrier il vous repondent :

merci, votre demande a bien été pris en compte (ect.......), ou carrément ne répondent pas au question que vous leur posez.

Lorsque vous les appellez ils vous disent :

Votre connexion et trop élever il faut la baisser, ou en encore regarder si votre modem est branché (j'en passe et des meilleurs).Que quelqu'un vienne me dire qu'il n'est jamais tombé (quasi la plupart du temp) sur un ensuqué de receptionniste qui nous balance des banalités en nous prenant pour des ânes.


Pour l'appel payant au 1033 vous avez raison c'est le répondeur qui mal configurer et qui annoncent l'appel payant mais il est gratuit.

Je vais vous donnez une bonnes raison de ne pas attendre.........

Je suis en 1024 non degroupé, j'ai droit avec la nouvelle offre a 10 méga,
lorsque je vais dans mon espace clients la seule evolution d'abonnement qui mes proposez est l'acquisition pour 49 euros du modem wifi (alicebox) c'est tout.

Aujourd'hui en appelant le service client, j'ai appris que j'avais droits a 2 mois gratuit (soit 60 euros) et qu'il allez m'envoyer la alicebox(sur ma demande)dan 10 jours moyennat la somme de 49 euros, donc je suis gagnant de 10 euros.

De plus il m'ont egalement dit que cette offre allez m'etre proposez en fin septembre et que meme en souscrivant l'offre des maintenant je ne pourais pas bénéficier du 10 megas...............(mais j'aurais kan meme le modem wifi et le 2 mois d'abonnement gatuit dés maintenant)

Alors vous voyer faut pas attendre, reveiller vous et harcelé les, ca vous prend 10 minutes dans la journée et vous gagner de l'argnet (10 euros ), du temps (offre souscrite 1 mois avant) et le wifi avec le nouveaux modem...........

Un conseil si je peut me permettre, NE REGARDER QUE VOTRE INTERE, car eux ces ceux qu'ils fon,t Profiter en tiscali-alice et en pleine prootions commerciale, vous aurez ce que vous voulez pourvue que le demandiez avec insistance.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 21:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez au parrainage car je crois qu'il y a 1 mois d'offert pour le parrain et le filleul.
Tant qu'à profiter, profitez en un max.


Recevez des MOIS GRATUITS
et gagnez une CITROËN C2 PULP !
Pour le parrain, 1 parrainage = 1 mois d'abonnement gratuit
Les parrains abonnés en zone dégroupée doublent automatiquement leurs mois gratuits !

Pour le filleul, 1 mois d'abonnement gratuit s'il souscrit à l'offre ALICEBOX sur aliceadsl.fr
Comment faire bénéficier de l'offre de
parrainage ?
Vous êtes déjà abonné ADSL ou Forfait illimité ?
Donnez Rendez-vous à votre filleul sur aliceadsl.fr
Lors de sa souscription à l'offre ALICEBOX, le filleul devra
saisir dans la rubrique « Vos Coordonnées » : votre numéro
de téléphone et votre identifiant.

Ne foirez pas la procédure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shath
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 00:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi j'espere que ca va s'amelioré,
Pour l'instant aucune offre dispo sur mon compte(a part le wifi)payant Confused
je suis en zone non dégroupé a (2 mega 30 euros+ tel)depuis janvier 2005 je suis pourtant a moins de 2 km du bidule (dslam)c'est ca??
Depuis 3ans et demi chez tiscaille aujourdhui je fait le constat ,il est fort possible que je vais me tourner vers d'autres F-A-I comme friT ou wannadoL Laughing (j'attend la fin de l'année)pour voir Cool
En plus de cela j'appelle le 1033 vers 19h imposible d'avoir des infos et expliquer ma situation,croyez moi ou pas mais une jolie petite voix me disait que le réseau était surchargé et qu'il ne pouvait pas repondre a mon appel
Plus serieusement ca fait 10 mois que j'attend que mon débit augmente parce qu'on le veuille ou non ,on cherche tous le meilleur débit ,le confort
quoi!
Je n'oublie le chat du mois de juin de notre cher DiegoO et qu'il nous disait en gros d'etre patient!c'est ce que je fait ainsi que d'autres tiscalien mais j'en ai marre des explications de plus en plus technique car Alice a un grand challenge devant lui ,etre parmi les trois premier F-A-I
Je lui souhaite bonne chance a notre petite Alice mais ne pas oublié les clients qui vous suivent fidelement depuis des annés Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 08:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Shath a écrit:

En plus de cela j'appelle le 1033 vers 19h imposible d'avoir des infos et expliquer ma situation,croyez moi ou pas mais une jolie petite voix me disait que le réseau était surchargé et qu'il ne pouvait pas repondre a mon appel


C'est peut être un peu normal qu'à 19h les lignes soit saturées non ? Very Happy

Appelles dans les heures creuses entre 8h et 10h le matin je dirais, 13h et 17h, après 22h ...

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shath
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 15:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je vais faire merci chris,c'est un petit normal que le service sature;cele ne fait que quelques jours que la hotline est gratuite
l'accés se fera plus facilement plus tard je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB