Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aridmy Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 119
|
Posté le: 28 Mai 2006, 10:46 -> Sujet du message: Débit intenet presque nul ainsi que la voix ip |
|
|
BONJOUR
Hier soir à partir de 15h à 23h30min, mon débit internet était presque nul , le téléphone presque inutilisable (voix hachée discontinue) , j'ai tout regardé et refait ( rebootage successifs+ reinstallation après reseet du modem.......) , j'ai contacté le 1033, personne n'était capable de me dire d'où vient le problème! ils m'ont fait faire des manipulations classiques que je connaissais déjà et que j'ai déjà faites et refaites!! il y a meme un qui m'a dit d'attendre 15 jours pour voir si le probleme persiste, et il a rajouté qu'il ne faut surtout pas retéléphoner avant; car d'après lui ça sert à rien! Donc, personne ne sait absolument rien !! . Vers minuit , tout est redevenu normal !! !!! La question qui se pose : est-ce que Alice est dépassée par ses problèmes répétitifs? Pourquoi les clients ne sont au courant de rien? pourquoi Alice prend ses clients pour des demenrés? J'ajoute aussi que le détaille de consommation téléphoniques dans l'espace client est toujours bloqué depuis le mois de fevrier! là aussi , aucune explications! vivement le mois d'Aout pour résilier.merci
Dernière édition par aridmy le 28 Mai 2006, 11:40; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
majid Chapelier Toqué
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 354
|
Posté le: 28 Mai 2006, 10:48 -> Sujet du message: |
|
|
ça c'est la transparence de alice!on est tous dans le méme cas..
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Mai 2006, 10:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour aridmy,
Merci d'avance de bien vouloir aérer un peu ton texte : cela facilite la lecture et encourage les personnes à te répondre
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
THOMAS Lièvre de Mars
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 121 Localisation: LIMOGES
|
Posté le: 28 Mai 2006, 22:58 -> Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais plutôt, vivement le mois de juin pour résilier. Je suis depuis 1999 chez Libertysurf et j'étais l'année d'avant chez Freesbee, jamais je n'ai eu de problème avec eux, pas plus qu'avec Tiscali. Il y a qu'avec ALICE que rien n'est clair.
Et si on déposait tous plainte pour publicité mensongère ?
_________________ Christian THOMAS
http://f5rmx.org |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 29 Mai 2006, 06:51 -> Sujet du message: |
|
|
Il peut y avoir une journée des problèmes sur la ligne indépendant d'Alice.
Tant que cela ne dure pas.
Mais ils ont des appareils qui surveillent tout et devraient être au courant s'il y a des soucis dans un coin.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lyook Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 129 Localisation: Meaux (77)
|
Posté le: 29 Mai 2006, 07:41 -> Sujet du message: |
|
|
Fabrice a écrit: | Il peut y avoir une journée des problèmes sur la ligne indépendant d'Alice.
Tant que cela ne dure pas.
Mais ils ont des appareils qui surveillent tout et devraient être au courant s'il y a des soucis dans un coin. |
Pour infos, problème récurent, je teste régulièrement mon débit depuis ces "ralentissements ponctuels" et toujours aux mêmes heures
(après midi & soir ) le débit s'effondre.
Avec un plus, aux mêmes heures tous les services Google rament lamentablement.
Est il possible que Alice ne soit pas au courant ? Je ne pense pas !!!
Tout comme corriger le problème également !!!
_________________ DAVDSI : NON MERCI
BOYCOTT DES PRODUITS MULTIMEDIAS |
|
Revenir en haut |
|
|
|