Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
|
Posté le: 15 Juil 2014, 15:10 -> Sujet du message: |
|
|
Quand vous avez tourné en rond avec la Hotline pendant 3 mois sans aucune avancée, 2 semaines ce n'est pas grand chose
Merci pour votre travail, grâce à vous je vais passer de bonne vacance
|
|
Revenir en haut |
|
|
blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
|
Posté le: 15 Juil 2014, 15:12 -> Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question :
L'intervention prévu va consister à remplacer la ligne cuivre sur la partie présentant un défaut ou le problème vient d'ailleurs?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Juil 2014, 15:25 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de détail précis, mais oui je pense que la ligne est concernée.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Juil 2014, 06:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Des nouvelles plus précises
L'intervention pour ta ligne est prévue le 4 août ... on aura le temps d'en reparler, et bien évidemment nous continuons de suivre ton cas...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
|
Posté le: 25 Juil 2014, 08:57 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info.
Je pars en vacance le 2 Aout.
Est-ce gênant?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Juil 2014, 10:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Non a priori non, l'intervention à lieu sur la ligne, pas chez toi.
En principe on demande à ce que le terminal reste branché, mais s'il y a des risques d'orages , ce ne serait pas prudent. Je vais poser la question sur ce point et je te tiens au courant.
J'espère en tout cas que tu auras une bonne surprise à ton retour.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
|
Posté le: 25 Juil 2014, 10:36 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà prévu d'envoyer un ami faire un speed test le 4 au soir
Je la laisserai branché jusqu'au 5 donc pas de problème.
Cdt,
|
|
Revenir en haut |
|
|
blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
|
Posté le: 04 Aoû 2014, 18:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bon bah je suis dégouté...
Un ami revient de chez moi et je n'ai toujours rien...
100 de ping avec des pertes de paquets régulières et 0.20mbs de débit descendant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Aoû 2014, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Attends, attends il faut que je m'assure que l'intervention a bien eu lieu quand même.
Je me renseigne et te tiens au courant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
|
Posté le: 06 Aoû 2014, 11:22 -> Sujet du message: |
|
|
OK j'attends ton retour. Je suis en vacance mais je zieute régulièrement le forum.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Aoû 2014, 10:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
On ne t'a pas oublié, mais nous sommes en attente d'une réponse ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Aoû 2014, 14:46 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Des nouvelles donc comme promis.
Une intervention est programmée, et de fait vient d'etre avancée pour ce jour.. Elle est actuellement en cours.
C'est une inième et je pense dernière tentative pour améliorer ton accès, non pas que nous ne voudrions pas faire plus, mais parce que nous avons épuisé nos moyens d'aide dans le domaine de l'entraide bénévole.
On va croiser les doigts et grandement espérer avec toi et dans tous les cas remercier le PEU-ADSL , pour son aide, sa persévérance et la pugnacité dont on fait preuve certains intervenants...
http://www.peu-adsl.fr/
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
|
Posté le: 12 Aoû 2014, 19:21 -> Sujet du message: |
|
|
OK.
Je prie et j'attends votre compte rendu.
Merci!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Aoû 2014, 18:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
L'intervention de la dernière chance à donc eu lieu cet après midi et cela n'a pas apparemment amélioré significativement l'accès .
Comme indiqué nous ne pouvons malheureusement pas aller plus loin dans notre aide , nous avons épuisé tous nos moyens d'intervention
Cordialement
Busy
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
blade05 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 22
|
Posté le: 15 Aoû 2014, 15:25 -> Sujet du message: |
|
|
En effet, je viens de rentrer de vacance et le débit reste inchangé, 0,12mb/s sur le dernier speed test...
De mon côté, j'ai aussi fait ma petite enquête et je viens de lire la réponse par mail.
L'une des personnes qui gère les plannings des techniciens "orange / sous traitant" de ma région vient de me confirmer que la dernière intervention faite par orange sur ma paire de cuivre et celle datant de début Juin avec FREE.
Pour elle, impossible qu'orange interviennent sur ma ligne sans que ça passe sur leur appli.
Cette réponse date du 14 à midi mais rien n'était prévu sur le planning de la fin de la semaine.
Dés mon premier message sur ce forum, je vous donne le compte rendu de l'intervention en expliquant qu'il y a une masse entre le NRA et ma maison qui provoque un disfonctionnement.
Sauf erreur de ma part, seul orange est abilité à intervenir sur la paire de cuivre car elle lui appartient.
Vous parlez d'"énième intervention" sur votre message alors qu'orange n'est jamais intervenu!
Je ne dis pas qu'un tech free n'a pas fait un tour au DSLAM mais je n'en vois pas l'interêt car s'il a lu le dernier compte rendu, il savait qu'il ne pourrait rien y faire. En plus, leur technicien avait déjà indiqué dans son rapport qu'il ne pouvait modifié ma position car il n'y avait plus de place de dispo.
Ce qui m'embête le plus c'est que je ne vois pas comment, avec tout les sujets que vous (busy) avez traité sur différents forums, vous n'êtiez pas au courant de ça.
Je ne vous cache pas que je suis très déçu.
Depuis le début j'avais confiance en ce forum mais avec du recul, je me demande si le but n'a pas été de m'endormir. Je passe de 3 mois à payer internet sans avoir le service à 6 mois et toujours rien. Financièrement s'est très difficile en ce moment donc je ne pourrais jamais payer tout les frais de résiliation...
Je suis donc voué à payer pour un service que je n'aurai jamais et je n'ai désormais plus d'autres solutions.
Je sais que vous allez me dire que ne m'aviez rien promis et que s'était du bénévola mais les prélevements ont quand même continué de passer sur mon compte pendant toute cette période.
Je pensais qu'en étant chez free j'avais tout compris mais je me suis bien planté...
Au cas ou un commercial FREE passe par là, je voudrais juste lui dire que FREE vient de perdre des clients mobiles (mon bof, ma belle mère et moi) et que les autres personnes de ma famille suivront (si besoin, je peux fournir les numéros de tel).
Je suis chez FREE depuis le lancement de la freebox V4 et je regrette désormais...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|