Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zanfr Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 118
|
Posté le: 04 Nov 2007, 12:59 -> Sujet du message: |
|
|
il y as eu un grand mieux hier soir ici vers minuit (je retrouvais a 95% ma bande passante d'avant, ca fait du bien) puis quelques heures jusqu'a environ 7-8 heures mais la a nouveau c'est du quelques ko/s
donc le probleme n'est toujours pas resolu...
|
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 04 Nov 2007, 13:25 -> Sujet du message: |
|
|
les soucis sont aussi d'actualité dans les autres regions aussi!
rien ne change donc pas de bonne nouvelle!
|
|
Revenir en haut |
|
|
sakeun Lapin blanc
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 9
|
Posté le: 04 Nov 2007, 15:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je vois que de plus en plus de personnes sont dans le meme cas et que la chere Alice n'a pas trop l'air de réagir et laisse un peu ses clients dans le flou ! étonnant ??? pas trop ...
Moi j'envisage sérieusement à résilier et je vais meme lire mon contrat (la grande feuille écrit en tout petit !) pour voir si il n'y a pas une clause du genre "en cas de non respect de l'engagement d'une des deux parties, le contrat peut etre résilier sans préavis".
Au fait quand on résilie, on doit bien renvoyer le modem, mais les frais d'envois sont a la charge de qui ???
|
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 04 Nov 2007, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de débit guaranti sinon, oui le renvoi modem est à ta charge.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Nov 2007, 15:45 -> Sujet du message: |
|
|
Un peu logique , pour le manque de réponses, tout au moins sur le forum de la part des représentants d'Alice, WE et pont de Toussaint obligent.
J'espère que les jours prochains nous ameneront plus de précisions.
Si tu résilies, les frais de retour modem sont à ta charge.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 04 Nov 2007, 15:46 -> Sujet du message: |
|
|
quand tu as un debit de 2,82 ko/s, je ne sais pas mais là il y a un malaise, non?
je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas alors pourquoi on ne met pas ce soucis dans la meteo alice?
sur le forum d'alice ça grogne aussi alors on fait quoi?
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb260 Chat de Cheshire
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 192 Localisation: Drôme (26)
|
Posté le: 04 Nov 2007, 16:02 -> Sujet du message: Incroyable... mais vrai!! |
|
|
Incroyable... mais vrai!!
un techncien d' Alice qui s' appelle Christophe, vient de m' appeler en personne, un dimanche à 14h30, pour me demander quel était l' amélioration et pouvoir tester à nouveau le débit...
Je lui dis que peu d' amélioration soit 40-80 Ko/s... et me dit que le réseau d' ingénierie s' occupe ce W-E (??) à grand renfort sur le réseau de Valence et que dans quelques jours tout roulera sur les roulettes...
Bon on verra... ce qui je pense n' empechera pas un dédomagement.
Je tiens à préciser que cette personne parlait très bien le francais et pas 'comme une vache espagnole' et m' as même avoué que la hot line c' était pas toujours fameux!!!
Alors éspérons. vous pouvez aller voir les prouesses lolll sur Grenouille.com > alice 8méga > Valence > Seb260.
+++
_________________ Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007 |
|
Revenir en haut |
|
|
zanfr Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 118
|
Posté le: 04 Nov 2007, 16:23 -> Sujet du message: |
|
|
super, enfin des nouvelles
esperons que c'est pareil pour le 17 parceque la c'est toujours aussi lent
|
|
Revenir en haut |
|
|
lucy07 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 19
|
Posté le: 04 Nov 2007, 18:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et merci de ces renseignements, je suis à privas en Ardèche et je tourne à 56k en ce moment, au lieu de 6.2 M habituellement...
|
|
Revenir en haut |
|
|
toutouch Lapin blanc
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 28
|
Posté le: 04 Nov 2007, 19:37 -> Sujet du message: |
|
|
toujours des débits tres bas. et on devait me rappeller soit disant. j'attends toujours. voila maintenant 3 semaines.
Trop galère.
|
|
Revenir en haut |
|
|
zanfr Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 118
|
Posté le: 04 Nov 2007, 19:49 -> Sujet du message: |
|
|
moi aussi theoriquement Alice aurait du m'appeler pour me tenir au courant
|
|
Revenir en haut |
|
|
toutouch Lapin blanc
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 28
|
Posté le: 04 Nov 2007, 20:52 -> Sujet du message: |
|
|
je l'ai avais mis en demeure au mois de juin pour les mêmes problèmes. Cela avait été réglé. Mais bon je vais pas envoyé un recommandé tous les 3 mois.
je crois que je vais plutot envoyer une résiliation.
ils se foutent des clients.
|
|
Revenir en haut |
|
|
finot2048 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 79
|
Posté le: 05 Nov 2007, 10:13 -> Sujet du message: |
|
|
on est tous dans la meme galere il y a que seb qui a eu un tech qui l'a rapele les autre on attend toujours un cout de telephone. Je suis dans la meme region que seb donc j'ai un petit espoir mais vu que je quitte la blonde j'espere qu'elle va pas trop tarder a me donner mon mois gratuit.
Ce matin comme tous les matin avant 10h c'est pas trop mal en esperant que cette fois ci ca chute pas.
Seb tiens nous au courant si les tech te rapel
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Nov 2007, 10:18 -> Sujet du message: |
|
|
finot2048 a écrit: | mais vu que je quitte la blonde j'espere qu'elle va pas trop tarder a me donner mon mois gratuit. | Bonjour,
Si tu as lancé une procédure de résiliation, cela bloque toutes les autres procédures à mon avis.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
finot2048 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 79
|
Posté le: 05 Nov 2007, 10:39 -> Sujet du message: |
|
|
donc j'aurais pas le droit a mon mois offert pour cause de probleme a cause du fait que je demande la resiliation pour justement ces problemes c'est le comble
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|