Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 10 Nov 2007, 09:12 -> Sujet du message: bonjour |
|
|
le probleme est resolué sur poitier
le debit est retourné a la normal..
|
|
Revenir en haut |
|
|
lucy07 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 19
|
Posté le: 10 Nov 2007, 12:27 -> Sujet du message: |
|
|
Fausse joie, sur Privas, je suis de nouveau en 56K
|
|
Revenir en haut |
|
|
finot2048 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 79
|
Posté le: 10 Nov 2007, 13:46 -> Sujet du message: |
|
|
pareil sur valence ca va etre de plus en plus dur de resoudre les problemes pour demain on va encore y croire.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
amo44 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 43 Localisation: st Jean d'Angely 17
|
Posté le: 11 Nov 2007, 10:42 -> Sujet du message: OUF |
|
|
Retour à la normale sur saint Jean d'Angely (17)
_________________ SAINT JEAN D ANGELY -17347SJE-
non dégroupé
Longueur de ligne : 438 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Plaque ADSL : POIT-1
Type de DSLAM : ECI |
|
Revenir en haut |
|
|
zanfr Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 118
|
Posté le: 11 Nov 2007, 13:12 -> Sujet du message: |
|
|
ca rame a nouveau ici (oleron) , c'est peut etre parceque c'est le weekend mais bon .........................
|
|
Revenir en haut |
|
|
finot2048 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 79
|
Posté le: 11 Nov 2007, 21:31 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir
valence toujours les meme probleme. Je sais on est dimanche et un jour ferie on verra demain mais ca dur depuis le 23/10. A priori il faut telephoner toous les jour au 1033 sinon ils pensent que tout est resolu ( c'est une personne du 1033 qui me l'a dit) Pour le remboursement il va falloir telephoner et insister car il faut une interuption de service pour y avoir droit ( affirmé par une personne au 1033) Donc si vous avez du bas debit pas de remboursement ou en echo pas possible rendant la telephonie inutilisable ce sera niet.
Alors si il y a quelqu'un de alice qui peu faire quelque chose pour nous ce serais sympa mais vu le nombre d'abonné ca va leur couter tres cher donc il ferons que si on rale c'est ce que je pense.
Dommage pour alice car elle perds des clients moi le premier poutant elle a plein de charme que les autres n'ont pas
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 11 Nov 2007, 21:46 -> Sujet du message: |
|
|
finot2048 a écrit: |
telephoner et insister car il faut une interuption de service pour y avoir droit ( affirmé par une personne au 1033) Donc si vous avez du bas debit pas de remboursement ou en echo pas possible rendant la telephonie inutilisable ce sera niet. |
chez tous les FAI c'est comme ca... seule les personnes impactés par le
probleme de routage (cf autre sujet "probleme d'acces sur certains sites")
DOIVENT faire une demande de geste co suite à service non rendu dépandant d'alice... mais bon j'en ai pas entendu un seul le demander...
mais bon rien n'est perdu car alice a proposé dans ces CGV un genre de
garantie de qualité de service bien avant son contrat alice pour vous,
on a a parlé il y a 1 ou 2 mois de ca, cela avait été fait par l'AFNOR je crois...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
gargamelz Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 99 Localisation: valence (26)
|
Posté le: 12 Nov 2007, 15:55 -> Sujet du message: erf |
|
|
idem pour moi rechute apres 3 jours que mon debit soit revenu
_________________ Bourg les valence (drome 26)
windows 7 64bits
degroupage totale- freebox crystal CPL |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Nov 2007, 17:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Une petite information qui nous est parvenue et qui pourra intéresser ceux qui sont dans la région de Valence.
Actuellement sur Valence les travaux sur le BAS sont encore en cours et il faut donc patienter encore un peu.
Cdt Le Staff C-Alice.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gargamelz Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 99 Localisation: valence (26)
|
Posté le: 13 Nov 2007, 00:58 -> Sujet du message: cool |
|
|
merci busy de relayer l'info c'est sympa ! wait wait wait wait
_________________ Bourg les valence (drome 26)
windows 7 64bits
degroupage totale- freebox crystal CPL |
|
Revenir en haut |
|
|
seb260 Chat de Cheshire
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 192 Localisation: Drôme (26)
|
Posté le: 13 Nov 2007, 10:16 -> Sujet du message: .. |
|
|
Jai appellé hier le 1033, et selon eux, le pbl sur Valence est résolu et que le probleme vient de ma ligne
Alors pourquoi le 6 Méga revient entre 1h et 8h du mat.
Merci busy pour l'info, mais c'est long, car pour le moment aucun remboursement pour du 56K ca fait chere..
a+++ tard et un salu a finot, lucy 07 et a flo26
_________________ Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007 |
|
Revenir en haut |
|
|
pad07 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Dans l'ardéche, pas loin de Valence
|
Posté le: 13 Nov 2007, 14:45 -> Sujet du message: C'est trop.... |
|
|
Effectivement rien n'est résolu, y a qu'a voir les courbes grenouille des Valentinois....
La dernière personne que j'ai eu à la hotline m'avait juré, craché que je n'avais plus à me faire de soucis, que mon (notre) problème allait être pris en charge, que ce n'était plus la peine que j'appelle le 1033, quelqu'un me contacterai, qu'il (l'interlocuteur du 1033) prenait personnellement en charge mon problème et que d'ici 10 jours max ce serait de l'histoire ancienne......
Ca fait 15 jours.....j'ai craqué, j'ai envoyé ma lettre de résiliation hier (j'étais chez eux depuis infonie), d'autant plus que lorsque le débit est correct (la nuit), je suis à la moitié de mon débit d'avant (250 Ko/s contre 500 Ko/s).
Soupirs....de soulagement.... l'avenir me le dira.
|
|
Revenir en haut |
|
|
finot2048 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 79
|
Posté le: 13 Nov 2007, 19:36 -> Sujet du message: |
|
|
salut pad07
bienvenue dans la galere de la resiliation faut insister pour qu'il aplique les CGU sur les soixante jours au plus tard j'aui ouvert une discution a ce sujet
Dommage de quitter la blonde mais apres presque 1 mois avec presque pas de debit et pas de telephone et pas de reponse clair de alice y'a pas grand chose d'autre a faire. Il aurais fallu traiter le client avec respect et coutoisie
a+ sous d'autre cieux
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
zanfr Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 118
|
Posté le: 13 Nov 2007, 20:45 -> Sujet du message: |
|
|
dans le 17, le soir debit instable, mais bon ca c'est habituel
|
|
Revenir en haut |
|
|
fabrice56800 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 4
|
Posté le: 13 Nov 2007, 22:57 -> Sujet du message: Dans le 56 aussi... |
|
|
Bonsoir, alors histoire d en rajouter un peu, pareil dans le 56...Alors que tout se passait bien, avant un demenagement, je tournais sur une ligne a 3Mo(campagne oblige), je demenage pour retourner en villes a 1.6Km du relais telephonique(j espere ne pas trop dire de betise), et la je regarde les detaille de mon alice box qui me dit avoir 9Mo(OoO que je suis content), je lance un test de debit et oOo, quel horreur, j ai un debit equivalent a une 512Ko(donc ca peu aller, je suis pas le pire d apres ce que j ai pu voir)donc, j ai appelé notre cher service client qui normalement s en occupe, donc je suis dans l attente... A suivre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|