Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Débit vers Poitiers et Valence : en cours de résolution
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 10:56  ->    Sujet du message: Débit vers Poitiers et Valence : en cours de résolution Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs jours, quelques abonnés nous ont fait part de leurs soucis de débit.

Nos techniciens ont en effet observé un dysfonctionnement dans les régions de Poitiers et de Valence, provoquant des baisses de débit pour certains abonnés en non dégroupé.

Ce problème est identifié et nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous rappelons que plus le nombre de tickets ouverts sur une région est élevé, plus il est facile pour nos équipes de localiser un dysfonctionnement sur le réseau, donc n’hésitez pas à signaler votre problématique auprès du 1033 !

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations Web Alice

_________________
Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et dans l'est alors Evil or Very Mad
on est plusieurs dans ma région à n'avoir quasi plus de debit!
là j'ai 6ko/s depuis 3 jours au moins!
j'ai fait le tour des personnes proches de chez moi et ils sont aussi chez alice et on les m^mes soucis
le 10 33 repond n'importe quoi alors vers qui se retourner?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 13:13  ->    Sujet du message: Le débit est très bas... Répondre en citant

Je suis en effet à 3km au sud de Valence en non dégroupé, ADSL nu.
Puisque PORTES LES VALENCE, ville de 10000 habitants n'es toujours pas dégroupé, contrairement aux FAI FREE.

Depuis plus d une semaine, entre 10h et 23h, je vais entre 56K et 110K, Super!!! pour moi qui est d habitude du 5-6 Méga... et je retrouve du 3 Méga en pleine nuit.

Mais Alice ne doit til pas fournir un minimum de 512K.??

J' espere une grosse ristourne sinon vous connaissez surement la suite...

Je vous tiens au courant... @+[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
papypol17
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 13:31  ->    Sujet du message: Re: Débit vers Poitiers et Valence : en cours de résolution Répondre en citant

Jérome Perrier a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs jours, quelques abonnés nous ont fait part de leurs soucis de débit.

Nos techniciens ont en effet observé un dysfonctionnement dans les régions de Poitiers et de Valence, provoquant des baisses de débit pour certains abonnés en non dégroupé.

Ce problème est identifié et nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous rappelons que plus le nombre de tickets ouverts sur une région est élevé, plus il est facile pour nos équipes de localiser un dysfonctionnement sur le réseau, donc n’hésitez pas à signaler votre problématique auprès du 1033 !

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations Web Alice



Bonjour et merci de votre aide;
J'ai fait comme demandé,en espérant que cela sera suivi d'effets.
Bourcefranc dans la charente maritime (17)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 13:42  ->    Sujet du message: Re: Débit vers Poitiers et Valence : en cours de résolution Répondre en citant

papypol17 a écrit:

Bonjour et merci de votre aide;
J'ai fait comme demandé,en espérant que cela sera suivi d'effets.
Bourcefranc dans la charente maritime (17)


idem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eylo2lu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jérome Perrier a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs jours, quelques abonnés nous ont fait part de leurs soucis de débit.

Nos techniciens ont en effet observé un dysfonctionnement dans les régions de Poitiers et de Valence, provoquant des baisses de débit pour certains abonnés en non dégroupé.

Ce problème est identifié et nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous rappelons que plus le nombre de tickets ouverts sur une région est élevé, plus il est facile pour nos équipes de localiser un dysfonctionnement sur le réseau, donc n’hésitez pas à signaler votre problématique auprès du 1033 !

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations Web Alice


Déjà merci pour votre réponse qui pour moi est un pas vers la résolution du problème. J'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps.
Essayé de nous donner des nouvelles, merci.

Cdlt, Eylo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 20:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bnsoir,

Je confirme la prise en charge sur ces 2 régions et analyse en cours au réseau.

CDt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 21:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et les autres regions comme le 57, on ne fait rien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit Jerome, faites ouvrir des tickets pour baises de debit aupres du 1033.
plus il y en aura, plus de chance qu'une analyse reseau soit lancer dans votre secteur Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakeun
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J ai aussi ce probleme depuis plusieurs jours, j'ai bien appeler le 1033 mais je suis un peu rassuré de savoir que je ne suis pas le seul ! Ils m'ont dit d'attendre et si dans 15 jours cela n'était pas réglé je devais les rappeler ! OK Mais je paye pas prés de 30 euros pour avoir le net 15 jours par mois ! Je trouve qu'ils sont pas trés réactifs quand ils n'assurent pas leur service mais bon... On va bien voir combien de temps cela va durer...
Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finot2048
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 15:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis sur valence donc on reconnais enfin le probleme sur la region et y'en a plein d'autre. Plus d'une semaine avec des problem ( depuis le 23/10/07) c'est donc le mois offert si on lit la charte j'espere qu'il ne faudra pas raler pour avoir son mois offert et que ca ne durera pas encore 1 semaine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 17:49  ->    Sujet du message: Et alors??? Répondre en citant

Mais que fait Alice, je sais que d' après C-Alice leur finance sont dans le rouge, mais si il ne font pas plus d' effort à l' espace client, c'est vrai que depuis le contrat alice pour vous, les conseilliers parlent mieux francais, mais c'est vraiment pas encore ca!!

Service client qui reste dans le flou, aucune objectivité et aucune rigeur,

Pourquoi ya - til un problème? on en sais rien... rien d'ailleurs si on aura le mois gratuit...
C-Alice aidez nous, et expliquez d' ou viens ce problème.... puisque vous êtes bien plus compétent que le service Client alice...

Rendez nous notre haut débit absent depuis presque 15 jours

Si vous habitez dans la Drôme ou Ardèche envoyez moi un message en Mp pour faire avancer les choses... en se regroupant.

Merci.. et a de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

regroupons toutes les personnes dans la france entière qui ont ce soucis ce serait mieux!
alice verra peut etre que cela n'est pas un probleme isolé sur quelques departements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 19:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait vraiment peter les plombs la c'est cette news
http://www.c-alice.com/phpBB2/1-vt10542.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

incroyable mais vrai!
alors qu'un nombre considerable d'abonnés ont des problemes de debit, Alice iinvente un nouveau moyen de bouffer de la bande passante

je sens que Alice a besoin d'un serieux recadrage (ainsi que d'ameliorer la synergie de ses equipes, comme on dit dans le milieu)

edit: il est interessant de constater que malgré les problemes de debit la video marche avec peu de problemes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finot2048
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 12:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

les probleme sont toujours pas resolu sur valence. Alice va donc nous remboursé automatiquement le mois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB