Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




débit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
villarro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 10 Jan 2007, 19:16  ->    Sujet du message: débit Répondre en citant

bonjour voici ce que je viens de poster sur le forum degrouptest au sujet d'alice
bonjour hélas !!!! ce n'est plus noël:comme d'habitude les débits s'effondrent, même que le contrôle de débit ne peut plus décoller!!!! c'est triste.hier j'ai eu 4kps oui 4kps alors alice tu te fou de nous ????? oui ne raconte pas que tu n'y peux rien tu peut augmenter la bande passante ou alors met la clef sous la porte et nous irons voir ailleurs je précise pour éviter toute confusion que je suis en non dégroupé, que je suis obligé par voie de conséquences de ne plus utiliser la téléphonie avec la box donc je paie mes communications téléphoniques
je rapelle également qu'il est inutile de me raconter des bobards du genre: la ligne,la rallonge,le materiel etc et j'en passe
en effet en période calme j'ai jusqu'a 6 mégas ainsi qu'en toute période précédent le1/10/2006 environ alors pourquoi ces baisses de débit?????si c'est à cause d'un afflux de clients tu vas droit au mur et je m'emploierais à te faire de la pub(pas mensongère celle-la)

je me dispose à faire de même par e-mail au service client

salut à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 12:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le genre de message qui ne sert qu'a te défoulé et qui ne fait rien avancé et ce même sur un forum. C'est super comme il est piquant ton post mais concrètement quel est le problème ? des lenteurs depuis novembre... En non dégroupé... Même si Alice m'a fait ch... et que je pense que leur hotline est incompétante il n'y sont pour rien dans ce cas.

En cerchant un peu sur ce forum tu veras qu'on a trouvé une rustine pour corriger les problèmes de France Télécom. Mais pour ça encore faut il que tu sois plus précis et ne viens pas ici pour te vanter de ton "cassage" d'Alice.

En non dégroupé il y a peu de chance qu'Alice y soit pour quelque chose consernant les lenteur. Le gros reproche c'est le manque de réactivité de leur services pour déclancher une vérification de la ligne. Mais j'ai entendu dire que FT ne traitait plus les problèmes de débit ou lenteur... C'est vrai ?

_________________
On ne peut pas demander a tous le monde de comprendre mais s'ils pouvaient juste écouter.

Code NRA : 92040IMS - Nom NRA: Issy-sud - Longueur ligne : 900m - Affaiblissement ligne : 16 dB - Débit maximal : 22 Mbit/s - Sur NRAHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villarro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci de tes commantaires et bien franchement je suis en partie d'accord mais comment faire autrement car quoique qu'on en dise c'est quand meme le fourniseur qui doit satisfaire le client qui celui-ci paie !!!!
j'attends une réponse d'alice en personne (le service client)et ma foi si alice ne peut satisfaire j'irais voir celui qui à le pouvoir d'agir(ft,ora....)
bien amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 13:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour villarro,

Oui, mais là tu es en train d'engueler Alice sur un forum qui est Le Cercle des Aliciens, forum indépendant d'Alice et composé de bénévoles et pour la plupart abonnés Alice comme toi et qui sommes prêt à t'aider pour peu que tu veuilles bien communiquer plus calmement.


Busyspider > A Lire avant de Poster

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
villarro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 18:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Question re-bonjour je lis sur"avant de poster" alinéa"respect" ....."les représentants du FAI ainsi que les techniciens Alice présents sur le forum...etc"donc je considére que mon but est atteint:avertir Alice de mon mécontentement.Maintenant au boulot et qu'est-ce qu'on fait?
ancien infonie puis tiscali puis alice,pleinement satisfait jusqu'a ces 1° jours d'octobre 2006,j'ai droit moi aussi à du respect.
je suis prêt à communiquer mes coordonnées pour vérifications à l'aide de dégrouptest par exemple,ainsi que les caractéristiques de mon matériel
pour info ce jour
16h52:50kps 17h13:14kps 17h25 :22kps
ou sons lesz 6 megas du matin8/9heures et le 1mega des12/13heures?
aller merci de votre compréhension et tres cordialement,je suis persuadé que quelqu'un voudra bien eclairer ma lanterne.merci et à++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

As tu ne serais ce que lu le CR de la derniere réunion, notament sur le point des baisses de debit ???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
villarro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing salut et oui je l'ai lu et j'ai apprécié la prose..... maintenant les actions? j'entent par action au moins une explication claire et precise:non pas le e-mail passe partout que j'ai reçu le 26/12 que je peut communiquer à quiconque
de plus comme recommandé, j'ai informé le service client par e-mail et pas le 1033 de sinistre réputation
bien à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 20:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pédale plus vite
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
villarro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB