Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




decodeur tv ne fonctionne plus !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laetidou77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: 77

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 22:24  ->    Sujet du message: decodeur tv ne fonctionne plus ! Répondre en citant

bonsoir,
je suis abonnée Alice depuis mars 2007, j'e suis en dégroupage total et j'ai une box Hitachi et je captais tel, internet, tv sans grand souci depuis le début de mon abonnement. Depuis samedi 10 le modem se déconnectait au bout de quelques minutes voir heures, j'ai fait des reboot, des reset mais le problème demeurait.

Ce midi j'ai donc désinstallé/résinstallé complètement mon modem et mon décodeur. Depuis plus de problème de déconnexions mais je n'ai jamais réussi à redémarrer mon décodeur TV. Quelqu'un peut-il m'aider ?

La telecommande ne répond pas (les piles sont bonnes), j'appuie longuement sur le bouton marche/arret du décodeur mais rien ne fait. Il y a deux diodes rouge/vert qui sont allumées mais aucun chiffre ou signe sur le petit écran où d'habitude l'heure ou les chaines s'affichent en rouge. Mon décodeur est-il HS ?

Merci de votre aide. Sinon je rebranche l'antenne tv et tant pis pour les 40 chaines (de toute façon ça figeait souvent quand ça marchait mais bon je m'étais habituée)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 22:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir laetidou77 ,

Je viens juste te souhaiter la Bienvenue sur le forum, je n'ai pas l'option IPTV, je ne pourrais t'aider.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 23:07  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

bonsoir,

si l'heure ne s'affiche pas sur ton decodeur et il repond pas a la telecommande (les piles doivent etre changé biensur) c'est le decodeur qui HS

contacte le 1033 de preference

cdlt,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même soucis cet été avec mon décodeur TV : diodes rouges et vertes allumées et aucune réponse du décodeur.
J'ai appelé le 1033 à l'époque et ils ont procédés (après quelques tests) à l'échange de mon décodeur qui était effectivement HS.

_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
laetidou77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, merci pour vos réponses, et comment ça se passe pour échanger le décodeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laetidou77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 18:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

petite question si j'appelle le 1033 de ma ligne dégroupée alice je paie ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu appelles le 1033, service Technique et tu expliques ce que tu as constaté, ce qui ne fonctionne pas au Technicien qui te répondra.

Il validera la panne normalement et t'enverra un nouveau décodeur TV que tu recevras avec un bon de retour pour l'ancien.

edit : pense également à éditer ton message en cas de réponse rapprochée. Merci .

Edit ² : Le 1033 est gratuit que tu appelles de la ligne Alice ou de la ligne FT.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laetidou77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 19:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[Quote inutile - supprimé - puisque réponse juste en dessous Wink ]



OK je les appelle sur le champs et je vous tiens informés de la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laetidou77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors appel 1033 de 18h07 à 18h33, on va m'envoyer une nouvelle télécommande car on ne peut pas échanger en meme temps le décodeur et la telecommande - je receverai la nouvelle telecommande d'ici jeudi d'après le conseiller, et je teste si ça fonctionne, si le decodeur ne fonctionne toujours pas, alors je rappelle le 1033

je vous tiens au courant, merci pour vos réponses en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 07:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de télécommande Question Rolling Eyes
Quand j'ai eu la panne de mon décodeur cet été, ils m'ont tout renvoyé y compris télécommande cables alim et peritel et les piles ... comme pour un nouvel abonné.

Bizarre la réponse du 1033 Surprised

_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sega
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 372

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

argh
rouge et vert d'allumé veut dire un soucis d'alimentation ...
le remplacement de telecommande ne changera rien... :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laetidou77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: 77

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 20:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors au début le conseiller a commencé à remplir un formulaire d'échange de décodeur, puis à la fin il m'a dit qu'il ne pouvait pas échanger la telecommande et le decodeur en meme temps j'ai pourtant insisté en lui disant que la telecommande ne fonctionne peut etre plus mais que c'est le decodeur le plus important et que je peux l'utiliser sans la telecommande, mais bon il m'a dit qu'il devait suivre la règle, moi je m'en fous tant qu'on m'envoie un bon pré-payé pour renvoyer le matos ça me gene pas de changer de telecommande avant de changer de decodeur, je m'estime déjà heureuse qu'on m'ait proposé une solution au 1er appel et que j'ai pu parler à quelqu'un très rapidement, bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 21:09  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

bonsoir,

bah pour un echange decodeur tu recevera decodeur + telecomande,le renvoie ce n'est pas un probleme puisque c'est alice qui prend en charge le paiement.

cdlt,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laetidou77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: 77

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle telecommande, evidemment ça ne fonctionne toujours pas, donc je vais rappeler le 1033 pour essayer d'échanger le decodeur cette fois (est-ce qu'ils renvoient également le cable pour connecter le decodeur à la alicebox parce que si ça se trouve c'est le cable qui débloque),laetitia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 20:03  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

tu vas recevoir un nouveau decodeur avec tout nouveau

cdlt,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB