Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tropikan Lapin blanc
Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 4
|
Posté le: 18 Avr 2011, 23:17 -> Sujet du message: Deconnexion intempestive |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné chez Alice en non dégroupé, je possède un modem Sagem F@st3302.
Mais depuis quelque temps j'ai des déconnexions assez régulièrement ca peut varier de 5mins a 1heures voit pas pendant quelque heures, j'ai appelle le 1033 on expliquant mon problème et apart le deconnexion de 24hrs, ils voit rien sur ma ligne et que ca a l'air de marché, donc je pensais que peut etre ca vient d'alimentation donc j'ai test avec 1 alimentation universel de Pc portable mais le problème est encore la.
J'ai Vérifie mes prises pour des Condensateur, aucune présent.
A vrai dire j'ai plus d'idées.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Avr 2011, 23:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tropikan
Tu ne pourrais pas tester un autre modem adsl ?
tu as encore ton abonnement à FT ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Tropikan Lapin blanc
Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 4
|
Posté le: 19 Avr 2011, 00:25 -> Sujet du message: |
|
|
Pas moyenne de test 1 deuxième routeur et j'ai plus d'abonnement France Telecom
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tropikan Lapin blanc
Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 4
|
Posté le: 25 Avr 2011, 23:25 -> Sujet du message: |
|
|
Pas d'autre idée? Car la ca devient de pire en pire les déconnexion arrive assez souvent :/
Je voulais savoir si ca viens de routeur je fait comment pour recouperais 1 nouvelle ? J'achète ou mon FAI me propose 1 remplacement de routeur?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Avr 2011, 23:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tropikan
Si tu n'as pas appelé la hotline, il convient de toutes manières de le faire. Ne serait-ce que pour qu'ils aient bien enregistré ton souci.
Oui la hotline peut procéder à un échange SAV de modem, ou t'envoyer une nouvelle alimentation électrique aussi (souvent c'est l'alimentation qui peut être en cause)
Essaye de les appeler demain .. et explique ce qui se passe.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|