Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Délai d'attente extrêmement long.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hd2x
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Mar 2014, 22:52  ->    Sujet du message: Délai d'attente extrêmement long. Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure où vous verrez ce message.
D'abord je remercie google de m'avoir trouvé un forum d'entraide qui m'a l'air ma foie bien efficace.

Je pose maintenant mon problème. Etant abonné chez Alice depuis quelque temps, il y a de çela maintenant six jours j'ai reçu un email que j'attendais avec impatience, celui qui lance officiellement les migrations gratuites vers Free avec la freebox V6. Déjà bien préparé à cette demande, le jour même je lance les procédés pour faire cette migration.
Cependant actuellement je m'inquiète un peu car depuis ces six jours je n'ai aucune réponse ou nouvelle de Free ou Alice (Je sais c'est pareil) concernant cette migration, a par un email qui me confirme le fait que j'ai demandé une migratioin vers Free "[Alice] Prise en compte de votre demande de migration vers Free"

De plus, le contenu du mail nous fait attendre à une quelconque mise a jour de ce dossier.
"Vous serez averti par mail et SMS lors de l'envoi de votre Freebox
par UPS. Vous devrez rendre votre ancienne Alicebox, ainsi que les
éventuels décodeur TV et Aliceplugs au livreur UPS en échange de la
nouvelle. Le tout doit être correctement emballé dans un seul carton."


J'ai également trouvé un cas similaire a moi sur votre forum, le message datant de 2012, je n'ai pas osez ré-ouvrir les vieux cartons.

En attente d'une réponse.
Cordialement, HD2X
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Mar 2014, 00:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir hd2x et Bienvenue sur C-Alice

Aucune inquiétude à avoir, le délai est tout à fait normal. De plus ta connexion Alice actuelle fonctionne, donc l'attente n'est pas du tout pénalisante.

En effet lorsque tu recevra le SMS sur ton mobile de contact, c'est que la Box sera prête à etre livrée.

Tu pourra suivre la livraison et emballer l'ancien matériel à ce moment là pour l'échanger avec le nouveau

Regarde cette partie de tutoriel et surtout encore un peu de patience.. Smile

http://www.busyspider.fr/Aide-migration-alice-free-freebox-v5-hd-freebox-v6-revolution.php#en_cours_sms_livraison

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 26 Mar 2014, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu te connecte sur ton espace alice, normalement tu ne dois plus avoir le lien pour demander la migration, ce qui confirme que celle-ci a bien été prise en compte (me semble me souvenir d'un truc comme ça, selon retour d'expérience de ceux qui ont migré).

Après, c'est toujours long d'attendre, mais comme dit Busy, c'est l'attente sans rien qui est pénible, là tu as une connexion fonctionnelle en Alice, donc tu n'est pas sans rien... Wink

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB