Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




delai pour mon compte et prob Yahoo mail
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 08 Nov 2005, 20:55  ->    Sujet du message: delai pour mon compte et prob Yahoo mail Répondre en citant

Bonjour
Pouvez-vous me préciser:
Inscrit depuis peu (renvoi RIB le 2 ou 3 nov) j'ai mon adresse mail et mot de passe qui fonctionne bien webmail et logiciel messagerie. Je surfe encore sous free

1/Pour acces à mon compte les identifiants sont differents (de ceux du webmail) ?
Ayant essayé avec ceux du webmail cela me disait erreur puis maintenant cela revient sur la page sans rien dire ?

2/Quand reçoit-on les identifiants mon compte (enregistrement RIB ? )et comment ? par mail ou courrier

3/J'arrive pas a importer courrier alice dans webmail Yahoo (importation courriers autres comtes pop) - message d'erreur erreur (Le serveur POP ne prend pas en charge la commande LAST. Les messages sur ce serveur ne peuvent être récupérés que par une commande récupérant TOUS les messages)
par contre avec webmail laposte.net ça marche ?

avez_vous des réponses

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 08 Nov 2005, 21:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Pour acceder à ton compte c'est ton identifiant principal donc le debut de ton adresse email principale (sans le @aliceadsl.fr), apres tu choisis aliceadsl dans la liste et tu tapes ton mot de passe.

2/ Tu reçois tout une fois ta ligne activée par courrier et une confirmation d'abonnement par mail.

3/ Si yahoo n'accepte pas l'importation des mails Alice, tu as une autre solution tu vas sur le Webmail, menu "Toutes les Options" -> "Transfert & réponse automatique" -> Transférez vos messages vers cette adresse e-mail donc xxxx@yahoo.fr (tu laisses ou non une copie sur le webmail, à toi de voir mais si tu laisse une copie, pense à venir les supprimer de temps en temps sinon ta boite va se saturer et sera desactivée).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 08 Nov 2005, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
1/ Pour acceder à ton compte c'est ton identifiant principal donc le debut de ton adresse email principale (sans le @aliceadsl.fr), apres tu choisis aliceadsl dans la liste et tu tapes ton mot de passe.

2/ Tu reçois tout une fois ta ligne activée par courrier et une confirmation d'abonnement par mail.



3/ Si yahoo n'accepte pas l'importation des mails Alice, tu as une autre solution tu vas sur le Webmail, menu "Toutes les Options" -> "Transfert & réponse automatique" -> Transférez vos messages vers cette adresse e-mail donc xxxx@yahoo.fr (tu laisses ou non une copie sur le webmail, à toi de voir mais si tu laisse une copie, pense à venir les supprimer de temps en temps sinon ta boite va se saturer et sera desactivée).


2/ J'ai déjà adresse mail cela ne fonctionne pas mais ce n'est sans doute pas encore activé ?

3/ mais est ce qu'il faut se connecter sur Alice a chaque fois pour que cela les transfére ?

c'est bizarre que j'arrive a importer avec webmail de la poste et pas yahoo ?

merci pour tes réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 00:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

1/Pour acces à mon compte les identifiants sont differents (de ceux du webmail) ?
Ayant essayé avec ceux du webmail cela me disait erreur puis maintenant cela revient sur la page sans rien dire ?

On dira juste que ça merdouille un peu, comme pour aller sur ton compte abonné.
Je dois en général taper 2 fois mes password pour y arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 19:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Potam a écrit:
1/Pour acces à mon compte les identifiants sont differents (de ceux du webmail) ?
Ayant essayé avec ceux du webmail cela me disait erreur puis maintenant cela revient sur la page sans rien dire ?

On dira juste que ça merdouille un peu, comme pour aller sur ton compte abonné.
Je dois en général taper 2 fois mes password pour y arriver.


Bonjour,

que veux-tu dire par taper deux fois ?

1/ essayer deux fois
2/ le talper deux fois (ex mdp toto tu tapes totototo)?

je viens de taper deux fois mon mot de passe comme en (2) et j'arrive sur


-----------------------------
Cher(e) abonné(e),

Afin d'améliorer les services Alice nous procédons actuellement à une maintenance de nos équipements. Votre espace " Gestion de Compte " est par conséquent indisponible aujourd'hui.

Nous vous invitons à nous retrouver dès demain

Nous vous recommandons également de reporter vos appels à notre Service Clients car nous ne serons pas en mesure de vous renseigner pleinement sur votre abonnement.

Merci de votre compréhension et à très bientôt,

Le Service Clients
------------------------------

Donc ça devrait être ça ?

merci a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 21:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'acceder à mon compte aujourd'hui aussi. Je devais retaper mes mots de passe, ou alors j'arrivais à la 1ere page, mais impossible de naviger ailleur.

J'ai le même message que toi maintenant. Comme indiqué donc, attendons demain Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi671
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 00:03  ->    Sujet du message: réponse à alt tab Répondre en citant

je connais les memes problèmes que certains pour lire mes mails recus sur tiscali avec OUTLOOK EXPRESS (pour d'autres c'est YAHOO MAIL)

est ce que quelqu'un sait si
pop.tiscali.fr
smtp.tiscali.fr

auraient brutalement disparu et dans ce cas par quoi sont-ils remplacés
(aliceadsl.fr ou..............)

toujours un manque de transparence chez ALICE (FAI)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico7et93
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 82
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 00:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
mes param^tres pour rcevoir mes mails c'est

pop.aliceadsl.fr
smtp.aliceadsl.fr

_________________
rico7et93
alicebox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi671
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 23:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette information
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 21:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis mon inscription et renvoi rib impossible de joindre le service client pour savoir s'ils ont tout bien reçu !

ça commence à m'agacer (pour rester poli).... si ça continu j'envisage d'envoyer Lettre AR pour tout annuler !

yen a marre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 05:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

suite de mes essai hotline

1) 1033 puis 1 inscription ne peuvent pas me dire
2) 1033 puis 2 puis option suivi activation ligne me bascule sur autre service qui coupe (message tous les conseillers sont occupées)
3) 1033 puis 2 puis option suivi activation ligne me bascule sur autre service qui coupe (message tous les conseillers sont occupées)
4) enfin à 4h53 du matin 1033 puis 2 puis option suivi activation ligne le conseiller me demande de rappeller a 8 et qu'il ne peut pas répondre pour Alice car il s'occupe de Tiscali !

est ce serieux , faut-il continuer ou annuler ? On se le demande ?
en ai-je le droit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 08:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

T'as 7 jours pour résilier.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 12:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

suite inscription par internet pour l'instant j'attend encore des nouvelles.

j'ai eu ce matin quelqu'un au 1033 qui m'a dit qu'il n'y avait pas encore de dossier (bien que courrier avec autorisation prelevement + rib envoyéle 2 ou 3 nov soit + de 10 jours) et ma expliqué:

- s'il ya inscription internet et qu'ils ne reçoivent pas courrier avec mode de paiement (ou égaré) ils relancent par courrier postal.

- lors enregistrement du mode de paiement il y a envoi par alice d'un courrier postal pour confirmer.


vos expériences ?

a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour

suite a mon inscription dont je n'ai pas de nouvelle je viens de voir en essayant de me connecter a mon compte que:

En plus du compte mail crée lors de mon inscription debut novembre prenom.nom@aliceadsl.fr + mdp

ils ont créé le 18/11/2005 un autre compte mail avec comme identifiant nom.prenom@aliceadsl.fr avec même mot de passe ce que compte prenom.nom@aliceadsl.fr ces identifiants me permettent alors d'acceder à "mon compte" sur site alice avec comme info

Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "ALICE BOX NON DEGROUPEE"
Votre inscription à l'offre ADSL Alice Box est bien enregistrée.
Cependant votre moyen de paiement n'est pas encore activé. Nous ne pouvons donc pas encore procéder à l'activation de votre ligne.
Si vous êtes abonné par prélèvement automatique, veuillez nous envoyer par courrier votre autorisation de prélèvement accompagnée d'un RIB. A réception de ce courrier, votre inscription sera prise en compte sous un délai de quelques jours.
Si toutefois vous nous avez envoyé votre autorisation de prélèvement depuis plus de 10 jours, merci de contacter notre Service Clients au 10 33 (appel gratuit depuis un téléphone fixe, disponible 7j/7, 24h/24).
----------------------------------
mes remarques
1/ J'ai tout envoyé le 4 novembre avec lettre explicative et copie ecran (j'avais bien saissi prenom.nom@aliceadsl.fr) pour qu'ils aient tous les elements et qu'il n'y ai pas d'erreur.
pourquoi ont-ils tout changés.

2/ Cependant impossible d'avoir sce client 1033 cela commence à m'agacer

3/ Vu le mauvais fonctionnement du service et que ça ne s'améliore pas , je suis tenté de tout annuler et d'annuler auprès banque autorisation de prelevement (vu de plus qu'il ont peut-être perdu mon rib et autorisation de prelevelement) ou d'aller râler à Marseille (je suis à 30 minutes) !

qu'en pensez-vous ? bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 13:23  ->    Sujet du message: enfin obtenu Hotline et des nouvelles d'Alice, quel cable? Répondre en citant

Rebonjour,

Je modére mes propos car en effet je suis arrivé avoir le service client samedi une fois 1033 puis sans faire le 1 ou le 2 on attend puis on tombe sur un conseiller, et une autre fois 1033 en faisant le 2 les 10 chiffresn° tel puis le 1 3/4 minutes d'attente c'est OK.
D'autre part reçu courrier avec information que ma ligne va être activée (quand même 20 jours entre envoi mode de paiement et enregistrement).

Au fait pouvez-vous me dire si le cable ethernet livré avec alice box est droit ou croisé car je dois acheter cable plus long
pour explication comment les reconnaitre voir

http://www.pcentraide.com/index.php?s=9b1d7d8347f9e23e0c21373507f8cfda&showtopic=6

merci


Dernière édition par sub13 le 27 Nov 2005, 16:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB