Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giraud Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 217 Localisation: TOULON (83)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 13:50 -> Sujet du message: |
|
|
dorian88 a écrit: | Ok, merci mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai plus de téléphone depuis 10 jours aujourd'hui. |
as-tu éteint et allumé ta box simplement avec le bouton marche/arret ?
car si tu étais déjà avec alice box (hitachi) normalement c'est assez rapide.
moi, j'ai eu une coupure de téléphone d'environ 3 heures...
et depuis tout fonctionne nickel.
je suis passé de l'étape 2 directement à l'étape 4.
donc, en gros, mon DT s'est passé en 25 jours.
_________________ Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ??? |
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 16:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dorian,
que tu n'es plus de téléphone c'est normal car tu passeras tes appels téléphonique via l'Alice Box (VOIP), quand l'offre sera activée. Par contre ou en est la réception de l'Alice Box ? tu leur as demandé via le Chat Assistance ou au 1033 d'un fixe chez un ami ?
Cdt
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 17:17 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis déja abonné chez Alice depuis plus d'un an donc je l''est déjà mon Alicebox. Et oui j'ai éteint et rallumé ma box (une Hitachi comme toi Giraud) et je l'est même reset avec un trombone mais rien n'y fait sa fait 10 jours que j'ai pas de téléphone.
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 17:27 -> Sujet du message: |
|
|
Ouais, effectivement dans ton cas, il y a certainement un problème sur la ligne. Là, je vois pas comment t'aider, alors patiente encore un peu et recontacte les en début de semaine prochaine.
Tiens nous au courant
Marius
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
Je vais attendre encore tout lundi. Et si pas de nouveau, mardi matin je les appellent.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 19:17 -> Sujet du message: |
|
|
Je les aient quand même appelés avec mon portable (la seule solution) et sa grésillait, ils ont finit par racrocher sans même que je leur explique quoi que ce soit. Je suis relativement dessus après 10 jours et j'envisage de passer chez Neuf, desesperé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 19:48 -> Sujet du message: |
|
|
Comble de l'enervement, je viens de les appeler. On me dit que non c'est normal et qu'ils n'ont pas de delais à communiqués. Le conseiller me dit qu'il va verifié ma ligne, j'attend puis il me dit qu'il va me mettre en relation avec le service technique. Le comble ! J'ai finit par raccroché. Au final il me dit que tout est normal, un conseiller ma dit le contraire sur le chat...
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 20:30 -> Sujet du message: |
|
|
Ouahouh ! Heureusement qu'ils n'ont pas une agence en ville, sinon, y'auraient des dégâts ! Essaie de te changer les idées et de penser à autre chose de façon à ne pas te pourrir le Week-End
Cdt
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 20:33 -> Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je vais faire. J'ai décidé de leur laisser jusqu'à mardi environ.
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 20:35 -> Sujet du message: |
|
|
En plus dans ton cas je pense que ça va bien se terminer.
Cdt
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 20:39 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, j'espere. Je pousse jusqu'à mardi, mercredi et après stop.
Merci à toi et aux autres pour votre aide.
Dernière édition par dorian88 le 31 Mar 2007, 20:42; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 20:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bon W-E et donne des nouvelles Mardi.
Cdt
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 31 Mar 2007, 20:42 -> Sujet du message: |
|
|
J'y manquerais pas.
Bon W-E à toi aussi et merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 02 Avr 2007, 16:35 -> Sujet du message: |
|
|
Salut je passe pour vous tenir au courant, aujourd'hui lundi et après 13 jours sans téléphone, toujours aucun changement !
Je suis toujours à cette merveilleuse étape 2 ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
lp03 Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 68
|
Posté le: 02 Avr 2007, 20:08 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous pour mon passage en adsl demande faite le 9 mars plus de voip depuis le 21 mars coupure FT le 25 mars ligne soi-disant active depuis le 26 mars débit normale mais toujours pas de voip depuis maintenant 14 jours
_________________ Longueur de ligne : 602 mètres [+], Affaiblissement: 9.03dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s), ADSL 2+ 25432 (3179 ko/s) |
|
Revenir en haut |
|
|
|